| Benjamin - Vidéos et Photos | |
|
+16Nova Kirstolfen LaPaYe cj Flo B.Mathieu perejojo Jim6080 Qze Betail orime Frantic KnighT MZU FastForward bastien402 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jim6080
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Lun 28 Juin - 17:09 | |
| Benjamin parce que tu pensais à autre chose comme avatar certainement mon duo d'acteur favoris, en même temps gamin et fan de de Bud Spencer, je peux pas être maigre Tiens au passage une photo du mec lorsqu'il faisait encore de la natation haut niveau | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Lun 28 Juin - 17:21 | |
| Quand on voit le physique ça devrait être impressionnant à l'époque un Fanfan mais en plus balèze et avec des poils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Dim 4 Juil - 13:47 | |
| |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Dim 4 Juil - 13:56 | |
| On voit le debut d'abdos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Dim 4 Juil - 13:59 | |
| Je ne me fais pas trop d'illusion là dessus...à mon avis, au mieux on verra un peu quelques formes d'abdos avec de la bonne lumière, mais ça ne sera jamais vraiment ça L'objectif c'est plutôt ventre plat, abdos ou non (donc perdre le bas ventre serait déjà très bien pour moi ) |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Dim 4 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Lun 5 Juil - 10:01 | |
| t'as perdu pas mal de bide | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Lun 5 Juil - 19:43 | |
| Je prefere avant, ca manque de masse la | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Lun 5 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Ven 9 Juil - 23:30 | |
| Je l'aurai fait sur l'autre pec, du genre un dragon ou un phenix version glace A chaque fois que je vois quelqu'un se faire tatouer je me dis que j'aimerai bien , mais bon avant ça il faudrait que je soit un peu plus définis, sinon je sais déjà ce que je ferai ou a peu près En tout cas c'est chouet ça rend plutôt bien, et le prochain ce serait quoi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Sam 10 Juil - 15:42 | |
| Peut-être un dragon dans le style Dragon Ball |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Sam 10 Juil - 17:33 | |
| Top le tatoo, j'aime pas en général mais là je trouve ça super Oh oui Sheron ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Dim 18 Juil - 13:30 | |
| |
|
| |
LaPaYe
Age : 35 Lieu : Toulouse Messages : 197 Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Dim 18 Juil - 16:25 | |
| Je constate une belle trace de bronzage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Dim 18 Juil - 16:28 | |
| Ouai, j'ai le record du bronzage le plus pourri de France Sinon, concernant mon physique, je constate que le ventre sera trop dur à sécher, sous peine de ressembler à un squelette :dingo: J'accepte mon destin de rester toujours avec un physique moyen... Quoi que si j'arrive à être assidu sur la bouffe sur le long terme (ce qui ne s'est jamais passé auparavant), j'espère peut-être quelques petites améliorations par ci par là |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Lun 19 Juil - 2:03 | |
| - Benjamin a écrit:
- Ouai, j'ai le record du bronzage le plus pourri de France
La classe non??? - Benjamin a écrit:
- Sinon, concernant mon physique, je constate que le ventre sera trop dur à sécher, sous peine de ressembler à un squelette :dingo:
J'accepte mon destin de rester toujours avec un physique moyen... Et mon pieds au cul il est moyen!!!!! tu as deja un physique au dessus de la moyenne, donc si tu continues a être sérieux tu progresseras - Benjamin a écrit:
- Quoi que si j'arrive à être assidu sur la bouffe sur le long terme (ce qui ne s'est jamais passé auparavant), j'espère peut-être quelques petites améliorations par ci par là
Pour être assidus sur la bouffe, c'est simple liste ce que tu aimes manger et qui est bon pour une diète, et mets ca en priorité avec a cote des petits truc moins sympa mais bon a avoir dans une diète sinon pour le dragon tu as ca pour le dos Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Lun 19 Juil - 6:14 | |
| Descendre plus bas ne t'apportera rien de plus, donc c'est une bonne chose de s'arrêter là. Essaye de retrouver une habitude alimentaire d'être humain et non pas de loque humaine et ca passera tout seul. Par contre je serais toi, je virerais petit à petit les crossfit pdc pour ne garder que les crossfit fonte, histoire de bien gagner en masse. C'est déja pas mal là, en peu de temps tu as retrouvé un physique normal. Par contre : bronzage de péquenot | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Lun 19 Juil - 9:09 | |
| ou sinon pimenter les crossfits pdc en les lestant hsitoire de lutter un peu plus contre le poids que contre le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Lun 19 Juil - 10:15 | |
| Je me rend compte que naturellement j'apprécie beaucoup plus les Crossfit fonte, avec barre ou kettlebell Les Crossfit pdc c'est sympa quant on a encore moins de temps devant soit, ou alors que la motivation n'est pas à son maximum, ils sont moins stressants psychologiquement. |
|
| |
perejojo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Mer 21 Juil - 18:51 | |
| |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Mer 21 Juil - 18:58 | |
| Toujours de beaux cuissots enfoiré | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Mer 21 Juil - 20:46 | |
| - Citation :
- je constate que le ventre sera trop dur à sécher, sous peine de
ressembler à un squelette fais des abdos après chaque crossfit, en 3 mois, c'est bon si tu déconnes pas sur la bouffe. Mais perds plus de poids, t'es bien là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos | |
| |
|
| |
| Benjamin - Vidéos et Photos | |
|