play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 KnighT [Photos / Vidéos]

Aller en bas 
+12
Teba
Frantic
Mat
bastien402
B.Mathieu
Qze
perejojo
Jim6080
Oliviermtd
FastForward
Betail
KnighT
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyJeu 3 Juin - 18:48

Un ptit récapitulatif de mon "évolution" d'abord :

Le début (ou presque KnighT [Photos / Vidéos] 335189 ): Novembre 2007

KnighT [Photos / Vidéos] Photo_10

Fin de prise de masse : Avril 2008 (4 mois plus tard, si vous avez suivi KnighT [Photos / Vidéos] 411361 ) :

KnighT [Photos / Vidéos] Photo_11

Après environ 1 an de Lafay, j'atteins le pdc le plus important que j'ai eu : 75kg
Janvier 2009 :

KnighT [Photos / Vidéos] Janvie10

Ensuite, j'ai eu des problèmes de blessures, je n'ai pu reprendre sérieusement que en juillet 2009. Je suis alors très motivé, et je progresse rapidement pour arriver à un résultat assez esthétique : j'étais content de moi.

Octobre-Décembre 2009 :

KnighT [Photos / Vidéos] Imgp1211

KnighT [Photos / Vidéos] Imgp1510

KnighT [Photos / Vidéos] Imgp1511

KnighT [Photos / Vidéos] Imgp1512

Bonne progression jusqu'à mars 2010, augmentation de toute les perfs, en bonne voie KnighT [Photos / Vidéos] 262135

Mais en Mars 2010 je réduis à mort l'entrainement, plus de motivation à cause du boulot, et finalement j'arrête complètement d'aller à la salle. Cet arrêt complet à duré 1 mois environ.
De là s'ensuit la progression la plus fulgurante que j'ai connue, ultra rapide et sans aucun effort KnighT [Photos / Vidéos] 596499
J'ai l'honneur de vous présenter : Moi en Juin 2010 KnighT [Photos / Vidéos] 294273 :

KnighT [Photos / Vidéos] Imgp2110

KnighT [Photos / Vidéos] Imgp2111

KnighT [Photos / Vidéos] 490184 KnighT [Photos / Vidéos] 34989 KnighT [Photos / Vidéos] 863716 KnighT [Photos / Vidéos] 863716 KnighT [Photos / Vidéos] 863716 KnighT [Photos / Vidéos] 330347 KnighT [Photos / Vidéos] 848603 KnighT [Photos / Vidéos] 445373 KnighT [Photos / Vidéos] 863716 KnighT [Photos / Vidéos] 863716 KnighT [Photos / Vidéos] 330347 KnighT [Photos / Vidéos] 330347

Donc voila, la cata ! Je pèse 70kg sinon, beaucoup plus gras qu'avant, et mes abdos étant moins volumineux, ça se voit encore plus ...
Donc il y a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyJeu 3 Juin - 18:50

Te plains pas, là c'est rien du tout...je te montrerais mon avant/après tu pleurerais KnighT [Photos / Vidéos] 596499
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyJeu 3 Juin - 19:04

Bah c'est en 3 mois quand même KnighT [Photos / Vidéos] 567718

Mais merci de ta considération KnighT [Photos / Vidéos] 411361
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyJeu 3 Juin - 19:47

Tu bouffais correctement qd tu faisais lafay?

Sinon la progression apres en octobre decembre est vraiment bien je trouve KnighT [Photos / Vidéos] 182429

Sinon pour le physique actuel rien d'alarmant tu vas vite retrouver ton niveau, mais c'est qd meme flippant ce qu'on peut perdre en seulement 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyJeu 3 Juin - 19:53

Quand je faisais Lafay je bouffais pas trop mal. Pas moins bien qu'avant KnighT [Photos / Vidéos] 335189
L'avantage de Lafay c'est que ça m'as fait prendre 5kg et j'ai perdu mon gras KnighT [Photos / Vidéos] 335189. J'avais bien progressé en épaisseur du dos et des triceps surtout, j'ai d'ailleurs jamais retrouvé le 37cm de bras que j'avais à l'époque ...

Faut dire que j'ai pas tout mis en oeuvre pour ! KnighT [Photos / Vidéos] 596499

Citation :
Sinon pour le physique actuel rien d'alarmant tu vas vite retrouver ton
niveau, mais c'est qd meme flippant ce qu'on peut perdre en seulement 3
mois!

C'est clair KnighT [Photos / Vidéos] 478462 Bon je dois dire que les photos sont avec une lumière pourrave, avec flash et les poses très bof, du coup le peu d'abdos qu'il me reste sont resté dans l'appareil.
Mais j'ai pris une sacrée claque au moment des photos KnighT [Photos / Vidéos] 277427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyJeu 3 Juin - 19:55

J'adore ton physique fin 2009 !
T'en fais pas, en une poignée de mois t'auras tout récupéré KnighT [Photos / Vidéos] 279500
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyJeu 3 Juin - 20:07

Par rapport à fin 2009, tu as juste un peu perdu en tonicité, mais il n'y a rien de grave. KnighT [Photos / Vidéos] 279500

Redeviens régulier, et c'est l'affaire de quelques semaines pour retrouver tout ça, puis le dépasser. KnighT [Photos / Vidéos] 295394
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyJeu 3 Juin - 20:12

Vous êtes trop bon avec la feignasse que je suis KnighT [Photos / Vidéos] 277427

A votre avis quelle est la meilleur solution là : chercher à prendre de la masse en s'en foutant de mes défunts abdominaux ou chercher à retrouver le physique que j'avais avant pour rechoper de bonne base (en aucun cas il n'est question d'une sèche, je suis ecto, il me suffit de faire du tennis pendant un mois et je suis tout sec KnighT [Photos / Vidéos] 411361 )
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyJeu 3 Juin - 20:25

j'en sais rien mais tu te bouges le cul sinon on te retire ton bisoud'or ! KnighT [Photos / Vidéos] 930402


KnighT [Photos / Vidéos] 596499
KnighT [Photos / Vidéos] 165136

j'vais t'en donner moi, de la motivation ! Tu fais comme moi, tu fermes ce topique et puis tu le réouvres.
Et qu'est-ce que tu vois ?
Tu vois toi au début, à droite, et toi à ton meilleur niveau dans ton avatar, à gauche !
Et là, c'est la grosse claque dans ta ptite gueule ! Du moins je l'espère de tout mon coeur parce que, moi, je l'ai prise... alors j'aimerais bien te la renvoyer ! :fast:

Si après ça, t'es pas motivé, t'as plus qu'à te pendre avec ton mi chanterelle...
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyJeu 3 Juin - 20:26

Pardaillou a écrit:
A votre avis quelle est la meilleur solution ?

Me connaissant, tu devrais deviner quelle est ma réponse : chercher à prendre de la masse en s'en foutant de tes défunts abdominaux. KnighT [Photos / Vidéos] 279500

On s'en fout des abdos, c'est pour les kékés ! KnighT [Photos / Vidéos] 165136

La masse, tu l'as 24h/24 avec toi, tes abdos il y a quatorze personnes qui les remarquent quand tu es sur la plage.... Et à moins d'être surveillant de baignade 365j/an...... KnighT [Photos / Vidéos] 99879

KnighT [Photos / Vidéos] 279500
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyJeu 3 Juin - 20:33

Citation :
j'en sais rien mais tu te bouges le cul sinon on te retire ton bisoud'or
! KnighT [Photos / Vidéos] 930402

Ce serait mérité ! Mais je me bouge le cul !! A fond même, j'en ai des crampes aux fesses KnighT [Photos / Vidéos] 165136

Citation :
j'vais t'en donner moi, de la motivation ! Tu fais comme moi, tu fermes
ce topique et puis tu le réouvres.
Et qu'est-ce que tu vois ?
Tu
vois toi au début, à droite, et toi à ton meilleur niveau dans ton
avatar, à gauche !
Et là, c'est la grosse claque dans ta ptite gueule
! Du moins je l'espère de tout mon coeur parce que, moi, je l'ai
prise... alors j'aimerais bien te la renvoyer ! KnighT [Photos / Vidéos] 90615

KnighT [Photos / Vidéos] 545746
Citation :
On s'en fout des abdos, c'est pour les kékés ! KnighT [Photos / Vidéos] 165136
Mais je suis un kéké KnighT [Photos / Vidéos] 277427 KnighT [Photos / Vidéos] 165136
Mais cela dis je suis d'accord avec ton post, et c'étais plus ou moins ce que je comptais faire. De toute façons, vu ma morphologie, si je bouffe de la bonne bouffe, et que je fais des abdos je prendrais pas de gras. KnighT [Photos / Vidéos] 262135
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyJeu 3 Juin - 20:36

Oli j'ai du mal à pigé ton histoire de champignon avec lesquels il devrait se pendre KnighT [Photos / Vidéos] 243810
KnighT [Photos / Vidéos] Chanterelle-on-cloth

Sinon pour réagir à ton topic photos, je suis de l'avis de fast, perso je vois pas une différence terrible, en tout cas pas de quoi déprimer.

Après pour ton choix, je te dirai:
De quoi tu as envie comme physique??? Celui de 2009 ou un autre plus baraque???

SI tu choisis l'option baraque, alors une seule solution: pousse et tire fort et surtout mange en quantité et correctement pas de saloperie de fast-food.
Les abdo c'est cool mais si c'est pour être comme les 3/4 des kékés avec abdo et sans réelle masse musculaire laisse tomber KnighT [Photos / Vidéos] 928264
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyJeu 3 Juin - 20:59

Citation :
De quoi tu as envie comme physique??? Celui de 2009 ou un autre plus
baraque???

Plus baraque KnighT [Photos / Vidéos] 262135

Ca roule KnighT [Photos / Vidéos] 913139
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyJeu 3 Juin - 21:40

vous parlez de kéké quand on veut des abdos, ces abdos ne se remarquant que sur la plage ou d'autres circonstances particulières KnighT [Photos / Vidéos] 567718

mais chercher la masse au détriment du bf pour paraître plus musclé habillé, n'est ce pas vouloir exhiber sa masse musculaire a longueur de temps, les kékés ne sont alors peut être pas ceux que l'on croit KnighT [Photos / Vidéos] 294273 KnighT [Photos / Vidéos] 596499


voila c'était histoire de faire chier KnighT [Photos / Vidéos] 770802
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyJeu 3 Juin - 21:44

OWNED BY PEREJOJOJOJ KnighT [Photos / Vidéos] 670990
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyJeu 3 Juin - 22:37

En même temps c'est les même kéké abdo qui vont s'habiller en marcel és qu'il fait beau où mettre les fringues moulantes à la mode, les masse eux en général mettent juste des truc confortable, et puis c'est pas de leur faute si les manches des T-shirt sont trop petite et les serre KnighT [Photos / Vidéos] 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyVen 4 Juin - 5:51

il devient malin ce pèrejojo...
et de plus en plus impertinent...

va falloir faire quelque chose, Fast, pour le ... "déménager" discrètement



(avec accent mafieux)
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyVen 4 Juin - 6:08

Perejojo, tu joues avec ta vie...... KnighT [Photos / Vidéos] 99879

Ne t'étonnes pas si tu trouves une tête de cheval dans ton lit..... KnighT [Photos / Vidéos] 930402
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyVen 4 Juin - 6:16

ou une autre partie de son corps dans un de tes orifices...
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyVen 4 Juin - 9:34

ma qué n'y allez pas trop forte tou dé même! KnighT [Photos / Vidéos] 63472
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyVen 4 Juin - 10:12

KnighT a écrit:
Vous êtes trop bon avec la feignasse que je suis KnighT [Photos / Vidéos] 277427

A votre avis quelle est la meilleur solution là : chercher à prendre de la masse en s'en foutant de mes défunts abdominaux ou chercher à retrouver le physique que j'avais avant pour rechoper de bonne base (en aucun cas il n'est question d'une sèche, je suis ecto, il me suffit de faire du tennis pendant un mois et je suis tout sec KnighT [Photos / Vidéos] 411361 )

Je te conseille de ne pas prendre de masse dans l'immédiat ; occupe-toi d'abord de tes abdos pour avoir une ligne esthétique qui, en cas de masse, ne sera pas trop malmenée. KnighT [Photos / Vidéos] 335189

Cela dit, la différence entre avant et maintenant n'est pas si flagrante que ça, quelques semaines de training régulier et tu auras tout repris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyVen 4 Juin - 11:56

KnighT a écrit:
Vous êtes trop bon avec la feignasse que je suis KnighT [Photos / Vidéos] 277427

A votre avis quelle est la meilleur solution là : chercher à prendre de la masse en s'en foutant de mes défunts abdominaux ou chercher à retrouver le physique que j'avais avant pour rechoper de bonne base (en aucun cas il n'est question d'une sèche, je suis ecto, il me suffit de faire du tennis pendant un mois et je suis tout sec KnighT [Photos / Vidéos] 411361 )


Les gens qui prétendent qu'on ne peut pas prendre du muscle au régime n'ont jamais fait un régime pour 90% mais ont lu ça sur le net. Les autres 9% ne savent pas s'entrainer.

Tu peux très bien progresser, sauf du pecs (DC) en étant au régime ! Chez moi presque tout progresse même au régime !

Montres comment tu t'entraines et je te dirais ce qui va et ce qui ne va pas.

La musculation c'est simple, mais il ne faut pas se prendre la tête et la théoriser.
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyVen 4 Juin - 13:55

En fait le problème c'est que je m'entrainais pas KnighT [Photos / Vidéos] 165136 C'est ça qui a entrainé la dégringollade. Sinon mon programme est sur mon carnet d'entrainement, ça ressemble à ça :

Lundi : épaules / bi /tri
Mardi : Jambes
Mercredi : pecs / dos
Jeudi : Repos
Vendredi : épaules / bi / tri

Donc accent sur épaules bi tri, car je les ai pas beaucoup bossé cette année. Je garde 1 poly articulaire dans chacune de ces séances qui cible aussi pecs et dos : dips et tractions.

Sinon j'ai pris des photos à chaud avec bras / épaules à chaud, ça va mieux KnighT [Photos / Vidéos] 411361 (surtout que je prends presque 3cm de bras en congestion KnighT [Photos / Vidéos] 913326 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyVen 4 Juin - 14:35

Vu les photos faut prendre de la masse partout. Tu te prend la tête là, pour rien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] EmptyVen 4 Juin - 18:40

Ouai l'objectif c'est de prendre partout. Mais je peux pas bosser tous les groupes 2 fois par semaines (déjà testé, ça a pas marché).

J'ai besoin de bosser souvent les épaules pour qu'elles progressent, les pecs un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KnighT [Photos / Vidéos] Empty
MessageSujet: Re: KnighT [Photos / Vidéos]   KnighT [Photos / Vidéos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KnighT [Photos / Vidéos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin - Vidéos et Photos
» photos/vidéos newjack13
» Yuta [Photos / videos]
» traveler [photos/vidéos]
» Frantic [Photos/videos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Blogs Vidéos-
Sauter vers: