Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Mer 16 Juin - 17:18
Non c'est le bronzage auto-école, bras gauche à la portière
son bras droit est complètement blanc par contre, de même la moitié du visage est bronzé
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Mer 16 Juin - 17:30
Continu
KnighT
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Mer 16 Juin - 18:05
Putain Impressionnant
Invité Invité
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Mer 16 Juin - 19:16
Super résultats, tu fond vraiment bien !Même du visage t'as perdu
Par contre garder le même caleçon pendant les 19 premies jours c'est vraiment dégoutants !
B.Mathieu
Age : 33 Lieu : Belgique Messages : 985 Inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Mer 16 Juin - 19:43
L'élément qui m'impressionne le plus, c'est tes bras : ils n'ont presque pas changé ! Ce qui fait que, maintenant, de profil, t'as des bras vraiment pas mal
Sinon, pour les abs du bas, fais des enroulements de bassin (si tu n'en fais pas déjà, bien sûr). Ca va t'aider à virer la bouée.
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Mer 16 Juin - 20:11
Et tiens-toi droit et souris, nom de Zeus !
On dirait des photos d'identité judiciaire !
Frantic
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Ven 18 Juin - 7:32
Fais gaffe tu bronze que d'une moitié de bras là
Invité Invité
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Dim 20 Juin - 20:07
J'attends le soleil pour pouvoir réparer ça...c'est vrai que ça fait chier ces marques de bronzage ! :dingo:
Voilà, toujours dans le but de faire venir un peu de monde sur le forum pour faire grossir la section Crossfit
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Dim 20 Juin - 20:43
Je crois que de dos c'est encore plus marquant, bien jouer
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Dim 20 Juin - 20:47
Les poignet d'amour je trouve le plus marquant
Invité Invité
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Dim 20 Juin - 21:53
Il reste tout de même encore pas mal de gras à virer pour arriver à mon objectif sec
Et puis faut que le soleil revienne pour que je vire cette putain de marque de bronzage
Flo
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Dim 20 Juin - 22:42
Continue
NB : Bon choix de zik'
Invité Invité
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Ven 25 Juin - 14:50
Merci
Aujourd'hui, avant de faire ma séance de muscu, à 68kg:
C'est maintenant que le régime devient plus dur, car j'ai perdu le gros surplus de gras, et il faudra désormais que je sois patient pour voir petit à petit mon ventre se raffermir, mais la route est encore longue (j'espère que dans 5kg je serai "clean")
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Ven 25 Juin - 16:38
Tu as quand même des cuisses monstrueuses avec une sèche un peu plus clean et ce serait terrible carrément
Par contre tu n'aurais pas perdu des bras??
C'est clair que là ça va commencer à être chaud pour aller plus loin, soit sur la bouffe tu arrives à garder le cape et à durcir le régime (ou en tout cas modifier des truc pour avoir une plus grosse éfficacité) soit tu t'orientes vers 1 crossfit "force le matin" assez court et un crossfit "endurance" le soir un peu plus long.
D'ailleurs d'après toi est-ce que le crossfit seul avec des séances assez courte comme ce que tu fais (en générale tu es plutôt dans les 10-15 min) 1 fois par jours suffit pour dégraisser??
perejojo
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Ven 25 Juin - 16:43
je me faisais la même réflexion
tu ne gagnerais pas a faire des séances composées de 2 crossfits, un en premier orienté masse puis un cardio, ça pourrait être pas mal?
Invité Invité
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Ven 25 Juin - 17:27
Jim6080 a écrit:
D'ailleurs d'après toi est-ce que le crossfit seul avec des séances assez courte comme ce que tu fais (en générale tu es plutôt dans les 10-15 min) 1 fois par jours suffit pour dégraisser??
J'ai quand même perdu 9kg en 40 jours en faisant ainsi
Sinon, j'essaye d'alterner un jour crossfit cardio avec un jour crossfit muscu, même si ça fait plus souvent 2/1.
En faire deux dans la journée, je pourrais pas, c'est quand même très dur physiquement ET psychologiquement, d'aller à chaque fois au bout de ses efforts contre le chrono.
Les bras je ne m'inquiète pas, ils ont toujours été comme ça, je traine autour des 35cm, que ce soit dans ma période muscu ou maintenant avec le Crossfit.
J'ai pas d'objectif masse, la masse c'est chiant, quant t l'as, faut tout faire pour la garder Alors qu'un physique mince, mais sans plus, là je galèrerai beaucoup moins, et puis ça me permettra d'améliorer mes chronos (d'ailleurs j'améliore encore mes chronos sur les Crossfit fonte, ce qui veut dire que le muscle ne part pas trop ).
Je suis réaliste, j'aurai toujours des cuisses, des pecs et des triceps, et je n'aurai jamais d'épaules, d'abdominaux de folie et de biceps. Quant au dos, c'est bien le seul muscle que j'ai l'espoir de mettre à un niveau convenable (les lombaires c'est ok, par contre les trapèzes, il y a tout à faire)
Jim6080
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Ven 25 Juin - 17:40
Oui tu as perdus beaucoup mais tu as fait de sacré effort sur ta bouffe, et il faut aussi reconnaitre que ton niveau athlétique était sacrément descendu.
Ce que je veux dire, c'est que pour quelqu'un comme moi qui est resté à un certain niveau "sportif" et qui ne peut pas vraiment (et ne souhaite pas vraiment or contrôle médicale) faire chuter les calories est-ce que vraiment ça peut aider, car j'ai testé à une époque et j'ai effectivement eu une amélioration de mes capacités athlétiques, mais par contre rien ne bougeait en terme de poids
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Sam 26 Juin - 13:42
Pour moi là, il faut aller courir, au moins tu va sécher comme un saucisson.
Le crossfit c'est excellent, mais 5min de crossfit c'est peu comparé à une bonne séance de 40min de course à pied.
Après niveau objectif je suis pareil : l'optique body c'est mignon mais a long terme c'est intenable. Au moins en étant sec on peut le rester.
perejojo
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Sam 26 Juin - 13:59
ce qui est dur a tenir c'est surtout le bf, être bien orienté body si tu vises un 12/13% ça passe facile
Invité Invité
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Sam 26 Juin - 14:27
orime a écrit:
Pour moi là, il faut aller courir, au moins tu va sécher comme un saucisson.
Le crossfit c'est excellent, mais 5min de crossfit c'est peu comparé à une bonne séance de 40min de course à pied.
Après niveau objectif je suis pareil : l'optique body c'est mignon mais a long terme c'est intenable. Au moins en étant sec on peut le rester.
On dit toujours qu'il vaut mieux de l'intensité plutôt qu'une longue course à allure lente, donc je ne vois pas pourquoi le Crossfit serait contre indiqué...
perejojo
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Sam 26 Juin - 14:30
exact benjamin
mais a l'inverse quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Sam 26 Juin - 22:42
Et je rajouterais que même si imaginons (soyons fous), faire des footing me ferait avoir un corps de dieu grec...je n'aime pas courir, donc je n'en ferai pas.
Le Crossfit, j'en fais parce que j'aime ça, la musculation classique me saoulait, et si en plus il y a des résultats ça sera du bonus, et pour l'instant je ne suis pas trop à plaindre vu l'état physique de merde duquel je suis parti il y a 40 jours :dingo:
J'ai des petits bras, mais hors de question de les isoler par exemple, tanpis
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Lun 28 Juin - 16:12
c'est tres bien jamie bravo
Jim6080
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Lun 28 Juin - 16:39
Benjamin, c'est quoi cet avatar j'adore, ça me donne envie de changer le mien Si tu aimes pas courir tu peux toujours faire un peu de vélo, surtout que ta région est sympa et agréable pour se promener
Invité Invité
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Lun 28 Juin - 16:57
@bastien: merci
Jim, pour toi
Jim6080
Sujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos Lun 28 Juin - 17:09
Benjamin parce que tu pensais à autre chose comme avatar certainement mon duo d'acteur favoris, en même temps gamin et fan de de Bud Spencer, je peux pas être maigre
Tiens au passage une photo du mec lorsqu'il faisait encore de la natation haut niveau