play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mathieu.B Carnet de nutrition

Aller en bas 
+6
ultra_vegeta
OKT
Jim6080
Mr.kaz
bastien402
B.Mathieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ultra_vegeta




Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu.B Carnet de nutrition   Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 14:40

Je suis pas expert en soupe Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu.B Carnet de nutrition   Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 14:50

B.Mathieu a écrit:
UV : dans ce cas-là, j'ai moyen de boire pas mal de soupe maison plus ou moins tous les jours. Suffisant ou pas ?

Benjamin était un grand buveur de soupe pendant sa sèche, je ne crois pas que Rudy s'y opposait : au contraire.
Si elle est home made, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu.B Carnet de nutrition   Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:39

Oui, home made exclusivement. Merci pour le tuyau, orime.
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu.B Carnet de nutrition   Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 EmptySam 14 Jan - 22:46

J'ai oublié de noter la "fin" de ma sèche. J'ai terminé fin novembre/début décembre. Au plus bas, je tournais à 1,620 calories et je n'ai tenu qu'une semaine ou deux ; j'ai arrêté la sèche ensuite.


J'étais descendu à 69,3 cm de tour de taille et en recommençant à bien manger (2,200 calories par jour), j'ai continué de descendre un petit peu au niveau du ventre (-.3cm) tout en reprenant au niveau des cuisses (de 52,7 cm au plus bas, je suis remonté à 53,8 cm simplement en stoppant le régime hypocalorique).


Ensuite sont venues les fêtes de fin d'année et avec elles, un relâchement total de la diète : 4-5 cm de tour de taille en plus ! Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 182429 J'ai recommencé à calculer mes calories depuis vendredi passé et ce vendredi-ci déjà je faisais à nouveau 69 cm de tour de taille. En résumé :


Tour de taille :
- début sèche : 81-81,5 cm.
- fin sèche : 69 cm. (-12/12,5 cm)

Tour de cuisses :
- début sèche : 56,5 cm.
- fin sèche : 53,8 cm. (-2,7 cm)


Pour les autres mensus (épaules, pectoraux et bras), ça tourne autour des 2-3 cm. perdus. Si j'avais pu suivre un entraînement de musculation en même temps que je séchais, je pense que les pertes auraient été bien moins importantes.


Cela dit, je ne regrette rien, car à défaut d'être massif et musclé, j'ai une silhouette esthétique (ventre plat ; taille fine et épaules larges en comparaison ; volume des cuisses équilibré par rapport au buste) sur laquelle il ne me reste plus qu'à mettre du muscle. Par conséquent, quand mes coudes seront de nouveau opérationnels, les seules choses qu'il me "restera" à faire seront de progresser et persévérer.


Fin d'une étape Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu.B Carnet de nutrition   Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 7:09

C'est clair tu pars d'une base "propre"
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu.B Carnet de nutrition   Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 7:12

Bien joué! Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu.B Carnet de nutrition   Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 11:33

Tu va être propre pour l'été même en étant en prise de masse Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 913139
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu.B Carnet de nutrition   Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 23:38

UV : exactement

Poozat : merci

Mr.kaz : En effet. Comme je suis débutant, je vais prendre du volume musculaire simplement en progressant, sans devoir manger au-delà de mes besoins. Ca va sans doute durer +/- un an, puis je devrai entamer une prise de muscle, mais je le ferai de manière lente. Je crois que le concept de prise de masse est une pure connerie, au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu.B Carnet de nutrition   Mathieu.B Carnet de nutrition - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu.B Carnet de nutrition
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» flo carnet de nutrition
» B.I.G carnet de nutrition
» flo carnet de nutrition 2
» [Carnet de nutrition] Sow.
» GG -91 carnet de nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: