| flo carnet de nutrition | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo
| Sujet: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 9:06 | |
| Salut à tous Je me suis concocté une nouvelle diète en prise de muscle, et je me demandais si celle-ci tenait la route (ne suis-je pas trop haut en protéines ? A peu près 1.9/PDC) - Citation :
- Petit déjeuner (8h30)
- 2 Oeufs - 80gr Flocons d'avoine + 20gr Noix/Amandes + 150gr Fromage blanc + Compote de pomme - Un fruit au choix
Déjeuner (12h)
- Légumes (Brocoli, Tomates, Carottes, Avocats...) + 1 CAS d'huile de colza - 1 tranche Pain complet - 150gr Viande blanche/rouge maigre (Ou Poisson)+ 100g Féculents + 1 CAS d'huile d'olive - Yahourt nature 0%
SEANCE
- Avant : 20g Whey - Pendant : Sucre rapide - Après : 30g Whey
Goûter (17h)
- Deux tranches pain complet + 80gr blanc de poulet - Un fruit au choix ou 30gr de Fruits secs - 80g Flocons d'avoine + Compote de pomme + 100g Fromage blanc + 20g Noix/Amandes
Dîner (19h30)
- Légumes (Brocoli, Tomates, Carottes, Avocats...) + 1 CAS d'huile de colza - 120gr Poisson/Viande - 60g Féculents + 1 CAS d'huile d'olive - Yahourt nature 0% Merci par avance
Dernière édition par Flo le Mar 17 Nov - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 10:19 | |
| Je vois pas l'interet de mettre de la compote (surtout à 17h), le yahourt à midi sert à rien, le soir encore moins, tu devrais éviter les fruits en repas post training, et rajouter un ou deux oeufs complets. Sinon, c'est correct et équilibré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 10:24 | |
| attention l'avocat n'est pas un légume mais un oléagineux (beaucoup de lipides) |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 10:30 | |
| - Maks a écrit:
- attention l'avocat n'est pas un légume mais un oléagineux (beaucoup de lipides)
Bon à savoir ça, je savais pas merci | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 10:43 | |
| Merci Maekar La compte sert juste à ajouter un peu de goût aux flocons d'avoines & au fromage blanc, rien de plus... J'ai pas réussi à trouver d'autres alternatives pour le moment. Le yahourt, c'est pour les intestins, et j'aime bien finir mes repas par un yahourt, c'est comme ça ^^ Fruits en post en effet je sais que c'est pas terrible à cause du fructose, mais j'ai pas envie de me taper encore des oeufs en post training C'est vraiment si gênant les fruits en post training tu trouves ? Maks : Oui je sais, d'ailleurs quand j'en prends, j'enlève les cuillères à soupe d'Olive/Colza, mais merci pour l'info | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 11:33 | |
| La compote au matin, ça passe encore, j'avoue que j'ai du mal à m'en passer aussi au reveil . Les yahourt, c'est franchement bof, ça te fait 4 laitages dans la journées, c'est beaucoup, et ça n'apporte franchement pas grand chose. Je vois pas le rapport entre les fruits et les oeufs sinon . Les oeufs sur le repas post à 17h, c'est vraiment un plus (voir l'article sur sp). Les fruits en post c'est surtout très inapproprié, il faut savoir que si le stock de glycogène hépatique est plein, c'est direct dans le gras également. | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 11:47 | |
| moi à coté je bouffe rien | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 12:05 | |
| Donc en guise de dessert, je peux me prendre quoi ? Pas de rapport en effet, c'est juste que j'ai pas envie de me retaper des oeufs en repas post-training, pour moi ça reste important le plaisir dans une diète, sinon je la tiendrai pas longtemps cj : Tu bouffes quoi genre ? J'trouve que je bouffe pas trop encore, je tourne à 3200kcal là. | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 12:14 | |
| Pourquoi vouloir prendre un dessert ? (bon je me doute que c'est pour le plaisir ). Enfin bref, fait comme tu veux pour la suite, c'est ta diète, j'ai rien d'autre à ajouter par rapport à ce que j'ai dis. C'est à toi de voir ce que tu es pret à faire. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 12:39 | |
| Ok merci Niveau prot animal je suis bon ? | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 13:01 | |
| Ptain j'avais pas fait attention Flo mais j'ai quasiment la même diète que toi ! Je mange juste un peu plus de flocons d'avoine le matin et à 4h (mais après c'est selon les besoins ça ...) | |
|
| |
Flo
| |
| |
cj
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 13:23 | |
| moi si je suis à 2000 c'est beaucoup . ça me saoule, si je pouvais me faire une diète j'évoluerai bien plus vide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 13:29 | |
| |
|
| |
cj
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 13:38 | |
| hahah la faute de frappe énorme merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 13:45 | |
| Pourquoi elle ressemble à quoi ta diète toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 14:07 | |
| Heu nicotine , pourquoi ne pas nous en dire plus au lieu d'un simple smiley ? |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 14:30 | |
| Knight ahah sûrement Sinon pour nicotine je pense que son smiley était plutôt destiné au "goût" de la diète plutôt qu'à la qualité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 14:30 | |
| Ha peut être , mais niveau gout yen a lol |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 14:36 | |
| Ca vaut pas les crèpes au nutella, le chocolat chaud, le fromage, le bon pain blanc etc Nouvelle diète : Ptit dej :Pot de nutella + crèpes à gogo Un verre de Coca Cola Déjeuner :Pizza chorizzo Un verre d'Orangina Un brownies à la crème anglaise Beaufort Pré-training :Un paquet de dragibus Goûter :Sandwish pain blanc + nutella Un bol de chocolat chaud Soir :Raclette Tarte Tropézienne Banana split Des avis ? | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 14:39 | |
| Pas mal, pas mal Je kiffe le pré training ! Sinon, attention, relache un peu la pression, tu pense même à ton entrainement quand tu mange !: - Citation :
- Soir :
Raclette Tarte Tropézienne Banana split | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 14:40 | |
| Heu franchement , cette diète là me foutrais la gerbe sauf les dragibus |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: flo carnet de nutrition Dim 15 Nov - 14:51 | |
| Nicotine, merci d'éviter des quote énorme pour ne poster qu'un smiley. | |