| Prendre du muscle. | |
|
+8Flo Maekar Frantic Qze attila91 bastien402 orime Mr.kaz 12 participants |
|
Grosse prise de masse ? | oui | | 47% | [ 14 ] | non | | 53% | [ 16 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.kaz
| Sujet: Prendre du muscle. Jeu 25 Mar - 18:58 | |
| Bonsoir tout le monde. Je fais un petit sondage pour savoir qui sont pour une grosse prisse de masse pour prendre du muscle et pk. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Jeu 25 Mar - 19:02 | |
| Grosse grosse prise de masse parce que j'étais en retard sur mes objectifs et maintenant gros training avec diet hipercalorique, créa et vaso (j'ai eu la créa et les vasos gratuits pour un pot de whey qui devais couter 69 euros et que j'ai payer 40 ) Bref depuis la prise de masse : 3 semaines: 3 kilos, soit un kilo par semaine a peu près, je suis maintenant a 66 et je vais essayer de passer entre 68 et 70 avant fin des vacances d'avril puisque début de sèche. |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Jeu 25 Mar - 19:03 | |
| 1 kilos par semaine le fou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Jeu 25 Mar - 19:09 | |
| Ouais et pas trop dégueu en plus Pourvus que ça dure =) |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Sam 27 Mar - 8:13 | |
| Moi aucune prise de masse, j'arrive pas à dépasser le stade psychologique de la prise de poids après avoir été gros. | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Sam 27 Mar - 8:31 | |
| pour moi oui tu peut faire une grosse prise de masse sur une courte periode (genre 3 mois ) mais une grosse prise de masse veut dire bouffer enorme mais inteligement pas bouffer des connerie poutine et connerie (hein lord ) d'ailleurs c'est ce qui as marcher le plus chez moi pour ma part ca me gonfle de se voir stagner et en pdm tu vois ton poids evoluer | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Sam 27 Mar - 9:54 | |
| je dirais grosse prise de masse et surtout une longue prise de masse le corps ne va pas construire 3 kg de muscle en 3 mois..... alors prendre "10kg"(avec bcp de gras) en "3 mois" pour finalement qlq gramme de muscle... je pense qu'il faut voir sur du long terme surtout à notre niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Sam 27 Mar - 10:40 | |
| - bastien402 a écrit:
- pour moi oui
tu peut faire une grosse prise de masse sur une courte periode (genre 3 mois ) mais une grosse prise de masse veut dire bouffer enorme mais inteligement pas bouffer des connerie poutine et connerie (hein lord )
d'ailleurs c'est ce qui as marcher le plus chez moi pour ma part ca me gonfle de se voir stagner et en pdm tu vois ton poids evoluer ça veut rien dire "bouffer intelligement". quand tu dépasses fortement ton maintien calorique, que le fasse avec des pâtes ou de la poutine c'est le même résultat, alors autant se faire plaisir. Après la PDM pourrait bien marcher sur Tienou car il débute, il prend vite du muscle. Mais après ça devient plus dur de prendre du muscle, alors ont fait 80% de gras. Ceci dit 1kg/semaine c'est beaucoup trop. |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Sam 27 Mar - 10:42 | |
| - orime a écrit:
- Moi aucune prise de masse, j'arrive pas à dépasser le stade psychologique de la prise de poids après avoir été gros.
Pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Sam 27 Mar - 11:09 | |
| - Maks a écrit:
Après la PDM pourrait bien marcher sur Tienou car il débute, il prend vite du muscle. Mais après ça devient plus dur de prendre du muscle, alors ont fait 80% de gras.
Ceci dit 1kg/semaine c'est beaucoup trop. Enfaite je prends que sur les prises de masses, j'ai pris 11 kilos depuis avril dernier et y'a eu des périodes ou j'ai pris un kilo en 6 mois. En général ce que je fais et qui marche bien c'est quelques mois de grosse pdm et après une longue periode de maintient ou je prends presque rien mais je sèche et prends un peu de muscle avec le temps, et après, boom une autre pdm. Après je pense que quand j'aurais atteint les 70kilos ça deviendra plus chaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Sam 27 Mar - 12:07 | |
| - Maks a écrit:
- bastien402 a écrit:
- pour moi oui
tu peut faire une grosse prise de masse sur une courte periode (genre 3 mois ) mais une grosse prise de masse veut dire bouffer enorme mais inteligement pas bouffer des connerie poutine et connerie (hein lord )
d'ailleurs c'est ce qui as marcher le plus chez moi pour ma part ca me gonfle de se voir stagner et en pdm tu vois ton poids evoluer ça veut rien dire "bouffer intelligement". quand tu dépasses fortement ton maintien calorique, que le fasse avec des pâtes ou de la poutine c'est le même résultat, alors autant se faire plaisir.
Après la PDM pourrait bien marcher sur Tienou car il débute, il prend vite du muscle. Mais après ça devient plus dur de prendre du muscle, alors ont fait 80% de gras.
Ceci dit 1kg/semaine c'est beaucoup trop. Moi je vais peut être attaquer une pdm en septembre, maintenant que j'ai appris a m'entrainer un minimum... J'ai envie de voir ce que ça donne quoi/ Après pour la suite de ce que tu dis je sais pas, yann666, franck b, nfi, et bcp d'autres sont passés par de grosses pdm, je pense que ça peut être utile aux initiés, d'ailleurs yann dit qu'il s'agit plutôt d'une technique avancée, pour débloquer des barres... Je pense que t'as raison pour la bouffe, autant se faire plaisir en pdm . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Sam 27 Mar - 12:09 | |
| faut maitriser la sèche aussi si tu veux pouvoir redescendre ahah
après si tu en fait une t'as intérêt à aller chercher une grosse barre au DC sinon y'aura pas d'intérêt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Sam 27 Mar - 12:13 | |
| - Maks a écrit:
- faut maitriser la sèche aussi si tu veux pouvoir redescendre ahah
après si tu en fait une t'as intérêt à aller chercher une grosse barre au DC sinon y'aura pas d'intérêt ben ouais c'est le but, chopper des grosses barres aux DC . C'est surtout que j'ai envie de tester différentes choses, voir ce qui me plait le mieux, et ce qui va le mieux chez moi. Le jour où j'aurai un physique qui me conviendra a peu près, j'aurai probablement pas envie de prendre trop de fat, alors autant essayer maintenant . |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Sam 27 Mar - 16:09 | |
| Je rejoins Bastien et Berurier, une grosse pdm de 2 ou 3mois peut permettre de dépasser une stagnation récurrent alors qu'on mange deja bien, et en plus en general le poids monte plus vite sur les barres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Sam 27 Mar - 16:33 | |
| Moi j'aime pas les grosses prises de masse. A la fin c'est déprimant de se voir gras, et selon les personnes le gras est super dur à évacuer. Prise de masse oui, mais le plus lentement possible |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Sam 27 Mar - 16:41 | |
| Je suis assez d'accord avec Gameur. Après il faut voir les objectifs (esthétique et perf) aussi et la capacité à secher. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Sam 27 Mar - 18:04 | |
| Après niveau temps, je sais pas si c'est moins long de faire une prise de muscle contrôlée, plutôt que faire une prise de masse, et ensuite une sèche... Je pense que la deuxième solution est un peu plus rapide, mais plus dur psychologiquement et plus "risquée" surtout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Sam 27 Mar - 18:13 | |
| Ouais mais c'est ça le bodybuilding, c'est pas que pousser comme un boeuf, c'est aussi des diètes extrèmes avcec des repas très caloriques pour grossir, manger les bons nutriments au bon moment, et après faire une sèche pour être beau pour l'été (ou compet) et après ça recomence. Je conais des gens qui font des "prises de masse sèche" en gros ils prennent du muscle en restant très propres, il ont une diète riche en prot mais a peu près égale au nombre de calories dépensées en fontion des jours. Ceux là grossissent très doucement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Sam 27 Mar - 18:18 | |
| |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Sam 27 Mar - 18:19 | |
| http://www.play-musculation.com/apprendre-la-musculation-f19/christian-thibaudeau-prise-de-masse-t976.htmUn pti rappel. Et on peut atteindre un physique plus qu'honorable sans prise de gras. Il faut voir le temps perdu en sèche surtout lorsqu'on est monté haut en gras et qu'on aspire à un bf bas, pendant ce temps là, celui qui fait une prise de masse sèche, il continue son petit bonhomme de chemin. Edit= sans compter qu'il est beaucoup plus valorisant d'être propre, voir sec à l'année quand on vise essentiellement l'esthétisme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Sam 27 Mar - 18:24 | |
| Je suis d'accord là dessus mais une prise de masse bien faite n'apporte pas 10 kilos de gras, juste les abdos moins visibles quelques mois, pas besoin de faire 6 mois de diète derrière. Enfin une prise de masse c'est quand on cherche a grossir, pas forcément prise de masse extrème, moi je dois bouffer des milliers de calories par jour (entre 3000 et 4000) pour grossir, je suis écto a la base et je fais des prises de masses qui ne produisent pas trop de gras, la sèche c'est pour les abdos saillants. Je parle pas de devenir un gros porc 9mois par an. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Sam 27 Mar - 18:46 | |
| C'est pas une vraie prise de masse alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Sam 27 Mar - 19:58 | |
| Bah a partir du moment où ton bilan calorique est positif t'es en prise de masse. J'ai décrit le genre de pdm que je faisais, après c'est différent pour chacun puisqu'a chaqun son métabolisme. Il faut trouver ce qui nous correspond le mieux comme diète pour prendre de la masse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre du muscle. Dim 28 Mar - 14:50 | |
| Ça peut etre interessant une grosse PDM, par conte faus pas etre trop gras avant de commencer. D'après Yann 666 tu perds "facilement" le gras que tu as pris en PDM, sans trop perdre de muscle. Comme dit berurier, il faut avoir un bon niveau pour faire une grosse PDM, pour que ça soit bénéfique je pense qu'il faut progresser à fonds. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre du muscle. | |
| |
|
| |
| Prendre du muscle. | |
|