play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie

+5
perejojo
Oliviermtd
cj
orime
Mr.kaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
perejojo

retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:10

au dc tant que ça monte ça monte pour moi, osef de la forme retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 930402

mais c'est un mouvement ou pour être performant faut le faire assez proprement quand même donc ça va, juste parfois les dernières reps ou je désaxe pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:26

perejojo a écrit:
+1, mouvement clean ok mais faire un truc trop lent tu te prives de mal de potentiel

tu crois , pourtant niveau douleur musculaire , j'ai l'impression que je donne tout retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 335189
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:29

le dc c'est unmouvement ou pour bien tout donner faut essayer "d'exploser" le mouvement, en gros qaund ça devient dur, tu fais comme si tu voulais la faire rapide mais elle montera lentement et la tu forceras dessus, a trop faire lent on force pas assez et on prend moins lourd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:38

cj a écrit:
la lenteur est l'ennemi de la prise de muscle et de force.
le contrôle du mouvement est par contre primordiale

sources ?
tu crois , pourtant d'un point de vue non scientifique je sais dexperience qui si mon mouvement est rapide , ont peu perdre jusqua 40 pour cent du mouvement
par contre pour la force je suis daccord , j'ai perdu ça se voit mes muscles ne sont plus habituer a pousser comme avant .

je ne vois pas pourquoi ça serai nefaste à la prise de muscle car en travaillant lentement , ont fait + forcer les muscles que le systemes nerveux , + ont va vite et + c le systeme nerveux qui prend x)

http://www.akelys.com/exercices/vitesse/exercice_superslow.html

je fais a peu prés comme ça http://www.akelys.com/exercices/vitesse/exercice_slow.html s
sauf que je remonte un peu plus vite x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:39

perejojo a écrit:
le dc c'est unmouvement ou pour bien tout donner faut essayer "d'exploser" le mouvement, en gros qaund ça devient dur, tu fais comme si tu voulais la faire rapide mais elle montera lentement et la tu forceras dessus, a trop faire lent on force pas assez et on prend moins lourd

oui , c'est vrai mais je ne ressent rien du tout quand je charge .
ya des gars ils chargent à plus de 90 kg et ils ont a peu prés ma poitrine retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 182429

Dernière édition par nicotine le Mer 13 Jan - 21:42, édité 1 fois
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:41

je trouve plus l'article sur les élastiques de rudy mais il y explique que faire lentement un mouvement ne sert a rien, gundill le rejoint aussi la dessus
esackicker

esackicker

Lieu : Trois-Rivières (Québec)

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:45

retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 460175 Pero, même chose que mon entraîneur en conditionnement physique m'a dit. L'influx nerveux généré était moindre si j'ai bien compris. retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 243810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:46

dsl houla je viens de voir qu'un mouvement lent c environ 10 sec, je ne fais pas ça , je dois me situé vers la moyenne alors .
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:47

10s c'est pas long c'est une éternité!
esackicker

esackicker

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:52

4-5 sec c'est considéré comme long je crois retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 243810
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:55

ouais en gros mais une bonne rep de dc je dirais 1,5s de descente et 1s de montée, après la montée dure plus longtemps au fil des répétitons retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 930402
esackicker

esackicker

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:12

Ouais ça semble bien correct tout ça. retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 2451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:15

c'est pas sa l'important dans la rep

c'est l'intention (la vitesse du signal) au point descente/monté
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:17

c'est vrai mais c'est pas facile de mettre une intention forte quand on sait que la montée sera lente et qu'on pourrait aller plus vite, tandis qu'en normal on le fait par la force des choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:21

non au contraire, même que cela m'étonnerais qu'il aille 1 pratiquant sur le forum qui fait ses reps parfaites... (comme préconise Chrisitian Thibaudeau...)

même moi j'en fais que de temps en temps, ca gruge beaucoup plus d'énergie que des reps ordinaires...
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:22

ben ouais je saisis pas trop l'intérêt de faire les reps parfaites, tu stagnes trop avec ça
fanfan78

fanfan78

Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 23:03

c'est quoi vos reps parfaites ? retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 99879
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 23:07

fanfan78

fanfan78

Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 23:12

en résumé ca donne quoi, les longues lectures en anglais a cette heure ci me coupe le sommeil ou me crève direct ! retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 23:24

manque royalement de motivation pour tout résumé retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 14:46

cj a écrit:
pourquoi 20 max wyz retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 596499 par rapport à la charge?

Parce que sur du long t'as plus de chance de griller les tri ou les épaules que les pecs sur le dc retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 596499
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 15:16

oui c'est vrai retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 596499 mais alors tu peux aller en partiel et le problème est résolu retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 15:21

Pas vraiment, perso même en partiel mes épaules lâchent après 20 reps retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 650633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 3 Empty

retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3