play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie

+5
perejojo
Oliviermtd
cj
orime
Mr.kaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
perejojo

retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:50

faut pas lui dire sinon il va s'en rendre compte que ces temps ci ça va pas pour lui retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 279500

retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:54

bah justement, reconnaitre sa maladie c'est le premier pas vers la guérison retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 2451
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:56

tout a fait mais cette démarche est a adopter quand une éventuelle guérison est possible, mais la... retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 277427
cj

cj

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:03

ouais il est incurable, j'avoue retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 596499
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:06

a se demander s'il faudrait pas piquer la bête retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 596499
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 6:51

tu vas voir ta gueule à la récré ! ... retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 295394

J'explique pour les 2 petits cerveaux que vous êtes (si cerveau vous avez...)
Nicotine demande s'il peut faire un peu de dc à chaque séance.
On tombera tous rapidement d'accord pour dire que ça va être de trop. Donc je lui réponds que le mieux est l'ennemi du bien pour lui faire comprendre qu'à vouloir trop en faire ("mieux"), il ne sera que contreproductif ("ennemi du bien").
Je complète ma phrase en disant "à l'instar de CJ qui est le mien" pour exprimer que CJ est mon ennemi avoué depuis quelques jours et, de fait, ce type est imbuvable et je ne peux plus le voir en peinture. Heureusement qu'il me reste ma mousse au chocolat Jacky pour me soutenir.
J'aurais donc pu écrire :

Le mieux est l'ennemi du bien retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 637500

à l'instar de Cj qui est le mien retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 596499
et à l'inverse de Jacky qui est mon ami !

retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 770802
Nova

Nova

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 7:28

Moi pour progresser a un certain moment j'entrainait les pecs q'avec les halteres et mainetant a la barre je ressents beaucoup mieux les pecs travailler.
Apres comme dirait les autres faut pas se contenter de faire le mouvement , faut aussi maintenir une tension constante dans le muscle ciblé meme si c'est pas evident.
Nova

Nova

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 7:30

Apres c'est sur a la salle on est souvant tenté de mettre plus lourd pour faire le kéké mais en contrepartie on fait que pousser betement( enfin si on bosse que la force mais on favorise pas l'hypertrophie)

Apres ya des gens qui dise d'arreter un moment le travaille des epaules
cj

cj

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 9:09

@oli: tu veux la guerre? et bah tu l'auras retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 2451
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 9:15

Nova a écrit:

Apres ya des gens qui dise d'arreter un moment le travaille des epaules

Moi j'ai commencé à progresser au DC quand j'ai commencé à bien bossé les épaules.
cj

cj

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 9:16

ouais je n'ai jamais compris le trip de ne pas travailler ses épaules... si il y a bien un muscle qu'il faut muscler... ce sont les épaules.
fanfan78

fanfan78

Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 10:05

Citation :
si il y a bien un muscle qu'il faut muscler... ce sont les épaules.
c'est clair que c'est l'articulation la plus sollicité sur la partie haute du corps retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:22

ok oui pour le dc j'eviterai , disons 2 fois par semaine , ça me semble bien

pour les épaules , je ne sais pas , car elles sont trés souvent sollicité , les entrainé peut etre les metterai en surentrainement .
mais en meme temps , vu que c'est un muscle super important , il faut peut etre + l'entrainé .

mais quel plaisir de les travailler retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 335189
orime

orime

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:17

Comme il est dit sur superphysique : du bon développé militaire pour le DC retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 930402
Pis les épaules, esthétiquement parlant ca déchire bien retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:35

Citation :
Comme il est dit sur superphysique : du bon développé militaire pour le DC

je suis curieux de combien de personne descende bien jusqu'au clavicule sur chaque rep de leur dm retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 596499
cj

cj

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:36

t'as le lien orime?
orime

orime

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:40

C'est dans l'article sur comment progresser au DC.
cj

cj

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:41

okay merci bien retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 335189

ha oué je n'avais pas fais le lien... oui c'est un bon exo d'assistance indirect pour augmenter ses perfs au dc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:51

Nicotine, à ton niveau il faut faire simple ....
Invité
Invité

MessageSujet: ne se   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:15

williiiam a écrit:
Nicotine, à ton niveau il faut faire simple ....

j'ai quand même un ans et demie d'expérience retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 184567
les photos était a froid de 3 jours x)

mais en fait ça fait peu de temps que j'évolue vraiment depuis le jour ou j'ai compris que chargé ça ne sert a rien pour la masse , et que j'ai diminué mes temps de repos , je me focalise surtout sur les sensations .
sinon niveau diététique , no comment retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 411361 retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 411361

bah , a mon niveau je peux quand même évoluer .

aujourd'hui j'ai fait des écartés couché , mon coach ma fait faire le mouvement avec les coudes bien derriere , je sentais les épaules qui bossé
c'était bizarre

et il ma dit si tu fais pas comme ça c du développé couché

est ce qu'il a raison ? retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 20:20

moi j'écouterais william, c'est ca que je te conseil aussi, et c'est ca que je fais...

pourtant j'ai 4 ans d'expérience, et ca ma prit 3 ans et demi sur c'est 4 ans, pour réaliser que le mieux c'est de faire simple...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 20:55

faire simple , faire simple faut bien que j'évolue aussi ...

je teste de nouvelles méthode d'entrainement . pour choquer un peut le muscle

je travaille normalement 3 a 4 exos pour les gros muscle 3 pour les petit .

c'est juste que je veux mettre l'accent sur mes pectoraux .
et progresser en dc tout en gardant un mouvement clean et assez lent .
cj

cj

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:03

la lenteur est l'ennemi de la prise de muscle et de force.
le contrôle du mouvement est par contre primordiale
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:05

+1, mouvement clean ok mais faire un truc trop lent tu te prives de mal de potentiel
cj

cj

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:07

et encore, faut pas trop clean non plus sinon on stagne vite... il faut apprendre à forcer en ne faisant pas forcément toute les rép d'une manière académique... parfois il faut arracher quelques rép retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 182429
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:10

au dc tant que ça monte ça monte pour moi, osef de la forme retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 930402

mais c'est un mouvement ou pour être performant faut le faire assez proprement quand même donc ça va, juste parfois les dernières reps ou je désaxe pour aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie - Page 2 Empty

retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant