| retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie | |
|
+5perejojo Oliviermtd cj orime Mr.kaz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perejojo
| |
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mar 12 Jan - 20:54 | |
| bah justement, reconnaitre sa maladie c'est le premier pas vers la guérison | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mar 12 Jan - 20:56 | |
| tout a fait mais cette démarche est a adopter quand une éventuelle guérison est possible, mais la... | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mar 12 Jan - 21:03 | |
| ouais il est incurable, j'avoue | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mar 12 Jan - 21:06 | |
| a se demander s'il faudrait pas piquer la bête | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 6:51 | |
| tu vas voir ta gueule à la récré ! ... J'explique pour les 2 petits cerveaux que vous êtes (si cerveau vous avez...) Nicotine demande s'il peut faire un peu de dc à chaque séance. On tombera tous rapidement d'accord pour dire que ça va être de trop. Donc je lui réponds que le mieux est l'ennemi du bien pour lui faire comprendre qu'à vouloir trop en faire ("mieux"), il ne sera que contreproductif ("ennemi du bien"). Je complète ma phrase en disant "à l'instar de CJ qui est le mien" pour exprimer que CJ est mon ennemi avoué depuis quelques jours et, de fait, ce type est imbuvable et je ne peux plus le voir en peinture. Heureusement qu'il me reste ma mousse au chocolat Jacky pour me soutenir. J'aurais donc pu écrire : Le mieux est l'ennemi du bien à l'instar de Cj qui est le mien et à l'inverse de Jacky qui est mon ami ! | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 7:28 | |
| Moi pour progresser a un certain moment j'entrainait les pecs q'avec les halteres et mainetant a la barre je ressents beaucoup mieux les pecs travailler. Apres comme dirait les autres faut pas se contenter de faire le mouvement , faut aussi maintenir une tension constante dans le muscle ciblé meme si c'est pas evident. | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 7:30 | |
| Apres c'est sur a la salle on est souvant tenté de mettre plus lourd pour faire le kéké mais en contrepartie on fait que pousser betement( enfin si on bosse que la force mais on favorise pas l'hypertrophie) Apres ya des gens qui dise d'arreter un moment le travaille des epaules | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 9:09 | |
| @oli: tu veux la guerre? et bah tu l'auras | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 9:15 | |
| - Nova a écrit:
Apres ya des gens qui dise d'arreter un moment le travaille des epaules Moi j'ai commencé à progresser au DC quand j'ai commencé à bien bossé les épaules. | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 9:16 | |
| ouais je n'ai jamais compris le trip de ne pas travailler ses épaules... si il y a bien un muscle qu'il faut muscler... ce sont les épaules. | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 10:05 | |
| - Citation :
- si il y a bien un muscle qu'il faut muscler... ce sont les épaules.
c'est clair que c'est l'articulation la plus sollicité sur la partie haute du corps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 14:22 | |
| ok oui pour le dc j'eviterai , disons 2 fois par semaine , ça me semble bien pour les épaules , je ne sais pas , car elles sont trés souvent sollicité , les entrainé peut etre les metterai en surentrainement . mais en meme temps , vu que c'est un muscle super important , il faut peut etre + l'entrainé . mais quel plaisir de les travailler |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 16:17 | |
| Comme il est dit sur superphysique : du bon développé militaire pour le DC Pis les épaules, esthétiquement parlant ca déchire bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 16:35 | |
| - Citation :
- Comme il est dit sur superphysique : du bon développé militaire pour le DC
je suis curieux de combien de personne descende bien jusqu'au clavicule sur chaque rep de leur dm |
|
| |
cj
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 16:40 | |
| C'est dans l'article sur comment progresser au DC. | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 16:41 | |
| okay merci bien ha oué je n'avais pas fais le lien... oui c'est un bon exo d'assistance indirect pour augmenter ses perfs au dc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 16:51 | |
| Nicotine, à ton niveau il faut faire simple .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ne se Mer 13 Jan - 18:15 | |
| - williiiam a écrit:
- Nicotine, à ton niveau il faut faire simple ....
j'ai quand même un ans et demie d'expérience les photos était a froid de 3 jours x) mais en fait ça fait peu de temps que j'évolue vraiment depuis le jour ou j'ai compris que chargé ça ne sert a rien pour la masse , et que j'ai diminué mes temps de repos , je me focalise surtout sur les sensations . sinon niveau diététique , no comment bah , a mon niveau je peux quand même évoluer . aujourd'hui j'ai fait des écartés couché , mon coach ma fait faire le mouvement avec les coudes bien derriere , je sentais les épaules qui bossé c'était bizarre et il ma dit si tu fais pas comme ça c du développé couché est ce qu'il a raison ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 20:20 | |
| moi j'écouterais william, c'est ca que je te conseil aussi, et c'est ca que je fais...
pourtant j'ai 4 ans d'expérience, et ca ma prit 3 ans et demi sur c'est 4 ans, pour réaliser que le mieux c'est de faire simple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 20:55 | |
| faire simple , faire simple faut bien que j'évolue aussi ...
je teste de nouvelles méthode d'entrainement . pour choquer un peut le muscle
je travaille normalement 3 a 4 exos pour les gros muscle 3 pour les petit .
c'est juste que je veux mettre l'accent sur mes pectoraux . et progresser en dc tout en gardant un mouvement clean et assez lent . |
|
| |
cj
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 21:03 | |
| la lenteur est l'ennemi de la prise de muscle et de force. le contrôle du mouvement est par contre primordiale | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 21:05 | |
| +1, mouvement clean ok mais faire un truc trop lent tu te prives de mal de potentiel | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 21:07 | |
| et encore, faut pas trop clean non plus sinon on stagne vite... il faut apprendre à forcer en ne faisant pas forcément toute les rép d'une manière académique... parfois il faut arracher quelques rép | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Mer 13 Jan - 21:10 | |
| au dc tant que ça monte ça monte pour moi, osef de la forme mais c'est un mouvement ou pour être performant faut le faire assez proprement quand même donc ça va, juste parfois les dernières reps ou je désaxe pour aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie | |
| |
|
| |
| retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie | |
|