play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie

+5
perejojo
Oliviermtd
cj
orime
Mr.kaz
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Empty
MessageSujet: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyDim 10 Jan - 23:26

bonsoir a tous

comme pas mal de pratiquant , j'ai pas mal de retard au pectoraux et ayant vu le blog de hartouze sur les sériés trés longues jusqua 100 , pourrait m'etre utile pour rattraper , mon point faible ?
parce que c'est vrai qu' ont peut tjr faire quelques repetitions a un poids trés lourd puis refaire une serie avec des poids plus léger , tandis que si ont bombarde sur de longues series ont arrive bien a lechec et ont arrive a peine a lever la barre au bout de quelque series longues .

a noter que , je pratique toujours du dc pour les pectoraux , mais je ne suis pas trés fort retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie 184567
et j'ai aussi vu dans son blog , qu'il fait du dc a toutes les seances , c'est a mon avis , ce qu'il lui a permit d'être aussi monstrueux retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie 545746

et je me demandais si ce serai bien pour rattraper mon retard de faire 2 séances pec

UNE avec une des repetitions trés longues (30 repetitions) et l'autre plutot courtes (8 a 10) plus lourd ?
pour etre sur de taper dans toute les fibres et de ne pas habituer mon corps .

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyDim 10 Jan - 23:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyDim 10 Jan - 23:32

DCH partiel bas, 20 reps max retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie 279500
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyLun 11 Jan - 6:47

+1

En faisant DCH + EC j'ai carément aumgmenté mes performances.
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyLun 11 Jan - 10:10

pourquoi 20 max wyz retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie 596499 par rapport à la charge?
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyLun 11 Jan - 11:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyLun 11 Jan - 11:35

Et il faut savoir que les pectoraux sont des muscles long à faire évoluer , donc ils faut de la patiences retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie 182429
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyLun 11 Jan - 11:38

ça dépend pour qui, 007 est un contre exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyLun 11 Jan - 11:40

Oui c'est aussi sont gros point fort , les mystère de la génétique retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyLun 11 Jan - 18:34

moi le developpé couché aux haltere j'ai horreur de ça en plus je prend tout dans les épaules

finalement je vais lacher les 100 repetitions , ont va se moquer de moi a la salle mdrrr .

donc a la barre , je compte essayer de faire des partiel bas pour bien exploser mes pectoraux alors

ah oui ORIME , des écartés couchés t'on permis de progresser , dans tes perf !!
et si je fais des écarté couché incliné , c'est pas mieux ?
et tu le fesais a quel vitesse tes series d'EC ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyLun 11 Jan - 19:25

Les EC c'est un super exo !

Fais en tous les formats, 3*20 en léger, 4*12 en moyen 3*8 en lourd.

Niveau poid ça grimpe vite en plus et super sensations généralement, fais un coup sur deux des inclinées pour le haut des pecs, combine avec du DC et DI haltères et ça devrait aller.

Sinon en fin de séance poulie vis a vis et si t'as des machines genre de bench ou pec dek c'est sympa.
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyLun 11 Jan - 20:00

EC et EIC en 3 ou 4 série pas trop longues (12 maxi) pour ma part.

En incliné je dirais pas que c'est mieux, je dirais que c'est surtout différent.
Par contre j'ai moins de mal à faire le mouvement en incliné qu'en écarté normal mais je charge plus en normal qu'en incliné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyLun 11 Jan - 20:35

Tu as des photos pour qu'on constate ton retard ?
C'est quoi ton programme sur une semaine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyLun 11 Jan - 20:42

Ec en lourd dure pour les épaules contrairement au Ei !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyLun 11 Jan - 21:41

pec : je fais une fois par semaine AU MOIN 5 serie de dc , assez léger car j'ai pas bcp de fort je souleve rien au dc mais les sensations sont au rdv
3 a 4 serie d'incliné ,
3 serie de dips , ou parfois poulie vis a vis , pour la partie du bas

mes pec a froids

mince je n'y arrive pas , je les ai héberger sur le sit emais je n'arrive pas a les poster , help svp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyLun 11 Jan - 21:42

,

Dernière édition par nicotine le Mer 13 Jan - 18:32, édité 1 fois
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyLun 11 Jan - 21:55

Ué, l'angle de prise des photo est merdique pour juger, mais je vois pas de retard pec perso par rapport au reste.
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyMar 12 Jan - 7:31

a ton niveau, je ne m'en ferais pas pour un retard. où ça le retard ?
tu serais pas un peu polué par les photos de kékés qui faussent ta vision ? Ta conception de la ligne esthétique ne serait pas un peu trop axée pecs ?

Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter ni à focaliser.
Continues de faire de bon entrainement. Perfectionne ton mouvement.
Trouve de bons programmes force et masse et alterne-les. Evite d'en faire trop.

Tant que tu progresses, c'est bon. T'es constitué comme le commun des mortels, tes pecs évoluent PEUT-ÊTRE moins vite que le reste.
cj

cj

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyMar 12 Jan - 9:21

+1 avec oli, tu n'as pas l'air d'avoir de retard particulier... tu veux juste avoir des pecs énormes par rapport au reste en fait retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie 262135
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyMar 12 Jan - 11:27

aucun retard la je dirais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyMar 12 Jan - 18:20

oué , enfin , aprés tout , c peut etre la forme des mec pectoraux qui me génent tant .

mais sinon , pour bien progresser je peux faire un petit peu de dc a chaque seance ?
en contrepartie jarrette de bosser mes triceps .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyMar 12 Jan - 19:40

Entraine toi normalement prends toi pas la tête avec ça maintenant. retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie 279500
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyMar 12 Jan - 20:28

Le mieux est l'ennemi du bien retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie 637500

à l'instar de Cj qui est le mien retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie 596499
retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie 165136
cj

cj

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyMar 12 Jan - 20:49

c'est officiel, oli perd la boule; je n'ai rien compris à ce que tu as dis retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie 2451
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie EmptyMar 12 Jan - 20:50

faut pas lui dire sinon il va s'en rendre compte que ces temps ci ça va pas pour lui retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie 279500

retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie 596499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie   retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie Empty

retard pectoraux , a besoin de conseil pour sauver sa vie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant