play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

TORNALOCO !!? oeuvres complètes

+20
Kirstolfen
Julien G
Qze
Ripper
bastien402
Benjamin
jenelius
esackicker
MmeF
Jim6080
Tyler Durden
Patrick
fanfan78
FastForward
perejojo
Calimérobis
Oliviermtd
Ancetre
attila91
TORNALOCO
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
fanfan78

TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 EmptyLun 24 Mai - 11:09

bien sur que j'ai déjà essayé trou du cul ! TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 532890 TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 596499
je n'ai pas du tout aimé et mes lombaires non plus donc je te le laisse sans hésitation ! TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 937989
Revenir en haut Aller en bas
Bibi33

Bibi33

Lieu : Bordeaux

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 EmptyLun 24 Mai - 11:19

Il faut quand même dire, même si ce très ancien mouvement dit "du bucheron" était encore pratiqué dans presque toutes les salle pour l'échauffement il y a encore 20 ans, que, avec une giria ("kettlebell" en anglais) lourde, on cumule tous les risques pour le dos : flexion (légère au début et profonde quand la fatigue survient), tassement et cambrure de la colonne.

Cela fait partie des exercices qui transforment en Hercules des pratiquants favorisés par la nature, prudents et chanceux, et qui blesseront des culturistes fragiles... TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 637500
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 EmptyLun 24 Mai - 11:36

Citation :
flexion (légère au début et profonde quand la fatigue survient), tassement et cambrure de la colonne.
j'en prends bonne note maitre bibi

tu vois fanfan, bibi sait me surprendre lui TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 596499

un
Citation :
flexion (légère au début et profonde quand la fatigue survient),
tassement et cambrure de la colonne.
précédé d'un
Citation :
il faut quand même dire
est tout de même nettement préférable qu'un ...

Citation :
excellent exo pour ce niquer le dos ! TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 99879

TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 937989
fanfan78

fanfan78

Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 EmptyLun 24 Mai - 11:58

Bibi a plus de vocabulaire que moi c'est tout ! TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 532890
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 EmptyMar 25 Mai - 6:14

il y a plein de chose que Bibi a en plus que toi ! TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 532890
des poils, par exemple... TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 262135

Dis-donc, Pléhyloco, ca fait un moment que j'y pense sans oser le demander...
Ton fracassage à coup de masse, t'as pas l'impression que ça bosse très fort en déséquilibre ?
J'ai cet impression quand je fais du fendage de bois.
Ne faudrait-il pas idéalement, changer de main dominante sur le mouvement à la moitié du training ?
Je le fais pas pour le fendage, la précision s'en ressentirait sûrement et j'ai pas envie de me fendre le tibia and deux car c'est très gênant pour marcher ou faire d'autres trucs de la vie de tous les jours. Et si tu ne penses pas à retirer le merlin, les filles croient toujours que t'as une érection de monstre quand tu danses un slow contre elles ou alors tu fais sonner le détecteur de métaux aux aéroports.
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 EmptyMar 25 Mai - 6:56

Citation :
Ne faudrait-il pas idéalement, changer de main dominante sur le
mouvement à la moitié du training ?
exact musique !

t'as du lire en diagonale, ou a la façon d'un comptable belge TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 596499

Citation :
masse (frapper le sol ): 20"
de chaque côté
(10" de Repos entre chaque côté, 20" de repos après
droite et gauche
) 4 fois

tu crois que je parle de quels côtés la ? peut-être des différents endroits du coin d'Adour ou j'étais ? pléhyloco l'homme a la masse, qui frappe de tous les côtés ? frappe ici frappe par la !

et quand tu lis ça ...
Citation :
après, en sueur, petite descente des rapides
d'une échelle a poissons, l'eau est encore fraiche et moi très chaud, ça
bouge bien un régal
tu dois penser que j'ai emporté la masse avec moi ! TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 513746
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 EmptyMar 25 Mai - 7:08

TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 65516

TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 165136

bah, oui, je pensais que tu passais d'une rive à l'autre !

Et je n'en démords pas !
la descente rapide, c'est parce qu'elle est lestée de la masse ! TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 596499

...
quoi?
...
ah merde! c'est la descente DE rapideS
okéééééééé !

Je croyais que tu chassais le saumon à la masse... Comme un batteur de baseball fou, dans l'eau jusqu'au genoux, sans bouger pendant des heures, à cogner sur le premier saumon qui saute...
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 EmptyMar 25 Mai - 7:35

TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 165136 je risque vraiment de rester des heures alors parce qu'il n'y a pas beaucoup de saumons par chez moi ... au bout d'un certains temps je taperais sur n'importe quoi rien que pour me réchauffer, les libellules par exemple et j'aurais vraiment mérité mon titre de tornaloco TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 596499

mais l'idée du mec planté dans la flotte jusqu'au genoux qui guette le poskaï reste jolie TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 528440
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 EmptyMar 25 Mai - 10:56

Citation :
je risque vraiment de rester des heures alors parce qu'il n'y a pas beaucoup de saumons par chez moi
tu manques tellement de détermination, c'est affligeant! TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 532890
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 EmptyJeu 27 Mai - 16:13

bonjour bonjour

me suis pas entrainé depuis dimanche j'ai eu la flemme

normalement j'aurais du reprendre mardi ou mercredi mais y'avait des bières dans le frigo alors j'ai remis la muscu a plus tard TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 596499

quoi qu'il en soit je reprend maintenant mieux vaut tard que jamais ...

et je vous présente mon nouvel ustensile de musculage, de ma propre fabrication personnelle home-made .... MESDAMES ET MESDAMES ... LA CHARIOTE DE LA MORT !!!!

TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 Traine10
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 EmptyJeu 27 Mai - 16:14

oups !!! je disais donc ... MESDAMES ET MESDAMES ... LA CHARIOTE DE LA MORT !!!!

TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 Traine11
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 EmptyJeu 27 Mai - 17:07

Sympa ton nouveau jouet TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 930402 je sens que ça va être marrant de te voir tirer-trainer et lancer ça TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 262135
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: ine   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 EmptyJeu 27 Mai - 19:28

testé ! TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 596499

ça marche impec !

bon j'avais prévu un super set traineau / grimpe d'arbre mais la grimpe d'arbre ça devient dur a 86 kgs (et oui j'ai maigrichons TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 482304 ) et on a plus tellement confiance en ces petites branches, sans compter les bestioles et tout le tas de petits bidules qui tombent en travers du museau de l'arfoune. Mais je l'ai quand même fait ma grimpe d'arbre, je ne pourrais rien noter tant que j'aurais pas trouvé un arbre plus accueillant ou reproduit sur mes barres avec forces soudures les sensations de la grimpe d'arbre TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 596499

Le traineau, j'appellerais rowing traineau ? TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 513746 (s'agit de le ramener a soi en le tirant a la force des bras et du dos, comme un tir a la corde) ... ce soir pour essai j'y ai mis 40 kilos, je n'ai qu'une corde de 10 mètres, alors j'ai enchainé les séries par trois et a la fin 4 (juste le temps de retendre les 10 mètres de corde entre chaque ... la prochaine fois je le ferais ptetre en courant TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 596499 )

jeudi 27 mai

tractions pro lestées: chauffe: 10 pieds dans chambre a air (1') 8 genoux dans chambre / 3 pdc / 1*20k

6*32k (rest-pause 15") jusqu'à avoir effectué 13 reps (3'R) 3*24 j'ai foiré j'ai pris trop large c'était pour voir / pour finir une série au pdc en lâchant une main arrivé en haut (pas évident, pas concluant pour l'instant)

pull-over poulie haute: pas bobo cette fois 10*20 (2'R) 10*25 / 10*30

traineau et mumuse a tarzan: 5 ou 6 fois 4 ramenés de traineau ris par ci par la

DC: chauffe:13*50 (2'R) 8*70 / 5*90

séries: 3*108 (3'R) 2*113 / 1*120 assez tranquille

a la cale: (en bas, 3'R) 4*110 / 2*110 3ème aidée / le temps de virer les poids/ 1*100 a la claque

HSPU: retour a ce vieil exo qui m'a fait mal a l épaule mais que sur la première série 3*3 (2'R)

abdos en inversion: 3*10 (2'R)

chui content du tout ... le DC ... content TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 262135 je vais faire monter ça petit a petit et reprendre un cycle par ci par la très bientôt

Dernière édition par TORNALOCO le Jeu 27 Mai - 19:43, édité 1 fois
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 EmptyJeu 27 Mai - 19:34

Puisque tu parle du traineau, voiçi une vidéo classique de Lesnar (ancien champion poids lourd UFC) qui fait du rowing traineau tu peux faire comme lui pour tendre la corde TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 37 596499