| TORNALOCO !!? oeuvres complètes | |
|
+20Kirstolfen Julien G Qze Ripper bastien402 Benjamin jenelius esackicker MmeF Jim6080 Tyler Durden Patrick fanfan78 FastForward perejojo Calimérobis Oliviermtd Ancetre attila91 TORNALOCO 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Lun 31 Mai - 21:23 | |
| me suis bien marré sur celle la .... AUCUNES CHANCES !!! baha tu me l'as bien tendue hein toutes façons chui pas loin d'être aussi con que toi je sais même pas s'il faut des S a aucune et a chance sinon j'ai oublié de dire que je suis content ... ha je l'ai déja dit mais j'ai pas dit pourquoi ... pasque la dernière fois que j'ai fait les séries escalator j'avais coinçé sous les 110 bon bha chui content aussi pasque fanfan est venu me rendre visite il sera certainement content d'apprendre que je vais faire une grosse sèche en aout quand ma louloute aura mis au monde la petite arfoune | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Ancetre
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 1 Juin - 7:12 | |
| - Citation :
- la dernière fois que j'ai fait les séries escalator j'avais coinçé
Merdum, s'il faut des escalators pour avoir une séance complète, on va pas être s'en sortir | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 1 Juin - 7:28 | |
| - Citation :
- je vais faire une grosse sèche en aout
grand fou, en aout c'est la période ou l'on prend du gras avec de bonne bière ou du rosé piscine ! tu ne vas pas sacrifier ton été a une sobrerie sans limite quand meme ! | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 1 Juin - 19:45 | |
| mais non t'as raison je déconne je crois en fait que je vais me remettre a boire un peu plus et arretter de m'entrainer les jambes salut les bougres mardi 01 juin j'ai fait une séance papates swings: 40*10kgs (2'R) 40*10 / 15*20 / 15*25 / 15*25 / 16*25 / 25*15 1' de chaise et 25 squat pdc 1' de chaise et 25 squat pdc leg curl: 5*40 (2'R) 7*35 / 9*32.5 leg ext: 2*8 à 85 (2'R) 2*8 à 80 sdp: 2*1' masse en rotation: 4*20" chaque côté (10" R entre chaque côté ... 20" tout les deux ) | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 1 Juin - 20:19 | |
| j'aime bien lire tes séances ça me console en ce moment | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 1 Juin - 20:34 | |
| - Citation :
- je vais me remettre a boire un peu plus et arretter de m'entrainer les jambes
quelle bonne idée, si tu ne sais pas quoi faire on pourrait se faire une séance ensemble dans 3 semaines, sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau a siroter du rosé ! | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 1 Juin - 20:53 | |
| - Fanfan a écrit:
- les pieds dans l'eau a siroter du rosé !
Vu ta diète du moment, je me permettrai de te conseiller de faire l'inverse : les pieds dans le rosé à siroter de l'eau.... Non mais.... :fast: | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 1 Juin - 21:07 | |
| - Citation :
- je me permettrai de te conseiller de faire l'inverse : les pieds dans le rosé à siroter de l'eau
si tu voyais l'avancement de la diet, tu changerais de discours mon Fastounet ! | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 2 Juin - 5:50 | |
| - Citation :
- j'ai fait une séance, patates
oh hé, comment qu'i' nous cause l'aut' ! | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 2 Juin - 7:18 | |
| - Citation :
- on pourrait se faire une séance ensemble dans 3 semaines, sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau a siroter du rosé
Le monsieur t'a dit qu'il voulait plus travailler les jambes et tu vas lui faire battre des pieds dans le piscine | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 2 Juin - 7:50 | |
| dis donc vous êtes repartis plein fers vous autres ! ya eu un moment de mou mais la gaz ! - Citation :
- j'aime bien lire tes séances
ça me console en ce moment ça devrait pas trop te consoler car avec cette tendinite qui s'endort et se réveille avec le moindre geste malheureux (sans chauffe) c'est vraiment chiant je voudrais faire une séance épaule ce soir mais je sais pas si je vais la faire ... j'ai un nouvel abonné en plus, un jeune du village au chômage et qui se fait chier, il est venu faire la séance avec moi hier, mais non je fais pas de prosélytisme c'est lui qui est venu tout seul il va sans doute revenir ce soir, s'il arrive a se lever ce matin ho et puis merde, me suis-je dis, tout ceux qui sont venus (mon petit frère et bien d'autres) j'ai essayé de pas les abimer je le jure, je leur ai dit - "fais gaffe, n'en fais surtout pas trop, 5 séries de tractions a l'échec c'est assez, c'est bon pour voir ce que tu peux faire, et ça va déjà te laisser des courbatures, alors faut que tu puisses revenir quand même ! " résultat, le petit frère le lendemain, ne pouvais plus déplier les coudes, il marchait comme aboudouboudouflish aboudouboudouflash et s'inquiétait que ce ne soit une déchirure un autre parce que je lui ai fait faire quelques abdos a la chauffe, a cru aussi qu'il s'était complètement dérouillé, au bout d'une semaine il avait toujours les courbatures, et quand il toussait ( un fumeur), on voyait vraiment la peur et l'inquiétude se lire sur son visage, il est jamais revenu m'enfin ... moi aussi ça m'est déjà arrivé des trucs du style, et même pire, mais je voulais continuer, ou peut-être que je n'avais pas le choix, c'était la voix du arfoune en moi qui ne cessait de miauler | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 2 Juin - 8:35 | |
| j'ai coaché le mari de la collègue de femme (qui fait le sport avec elle le midi). ils sont venus chez nous un soir. j'ui ai fait faire le niveau 1 de la méthode. il a eu mal pendant 1 semaine et après 3 jours, il était chez le toubib car il croyait s'être déchiré un muscle | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 2 Juin - 10:40 | |
| C'est vrai que j'adore prendre en main un débutant, et d'essayer de le revoir le lendemain 'totalement innocemment' bien sûr C'est bon la souffrance des autres | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 2 Juin - 11:08 | |
| j'ai presque honte de le dire mais je fais ca très souvent avec les clientes ! une bonne grosse séance cardio et la semaine suivante elles me dissent qu'elles en ont chier pendant 3 jours ! c'est quand même beau d'être payé a faire souffrir des femmes ! | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 2 Juin - 11:16 | |
| et encore... il ne vous parle pas des petites vieilles qu'il a fait claquer d'un arrêt cardiaque ! | |
|
| |
perejojo
| |
| |
Bibi33
Age : 61 Lieu : Bordeaux Messages : 1192 Inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 2 Juin - 13:08 | |
| Moi, je suis toujours très doux avec les jeunes. Je fais très attention à ne pas les blesser et je veille à toujours leur laisser une bonne impression [de la discipline]. C'est en cela que nos appétences diffèrent ! | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 2 Juin - 13:54 | |
| oui mais toi, tu essaies vraiment de faire revenir les jeunes parce que sinon, personne ne veut te parler... | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 2 Juin - 14:20 | |
| - Citation :
- Je fais très attention à ne pas les blesser et je veille à toujours leur laisser une bonne impression
pareil, elles n'ont pas de risque de blessure et en plus une bonne sensation de fatigue et comme elles sont mazo elles reviennent tout le temps ! elle est pas belle la vie ! | |
|
| |
Bibi33
| |
| |
Ancetre
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 2 Juin - 15:01 | |
| Non, moi je veux pas qu'ils reviennent Si c'est pour squatter mes machines et en plus devenir meilleurs que moi en 3 mois, je dis non. A bas la jeunesse malsaine | |
|
| |
Bibi33
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 2 Juin - 15:25 | |
| C'est vrai que l'on devient méchant ! Ce matin, 4 culturistes dans le gymnase, 3 bancs de DC, et bien ils étaient pris tous les 3 ! Je ne sais pas pourquoi je pense brusquement à un film qui s'appelait Misery et à une scène avec une masse ?! | |
|
| |
Patrick
Age : 112 Lieu : Gers Messages : 1228 Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 2 Juin - 16:32 | |
| C'est pour cela que je m'entraîne chez moi. Enfin, jusqu'à il y a peu de temps.... | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 2 Juin - 17:48 | |
| - Citation :
- résultat, le petit frère le lendemain, ne pouvais
plus déplier les coudes Pareil pour moi, j'ai fais coaché un ami une fois, il n'a pas pu déplier les coudes pendant 3 jours Mais ce fou sadomaso est revenu, et a même suivi mes instructions pendant 6 mois | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 2 Juin - 21:13 | |
| adiou j'ai fait une séance épaules abdos ... ça faisait 3 ans ptetre que j'avais pas fait du DM ... le DN que j'aimais bien on dirait que je peux plus le faire, le DM me fait un peu mal aussi mais ça semble pas trop inquiétant ... quoique au moment ou je tape ceci ya bien une tite douleur bref mercredi 2 juin HSPU: 5*5 (3'R) Rowing menton: 10*20 (3'R) 8*30 / 10*40 /8*45 / 6*50 / 8*45 / (ici je me suis lamentablement planté dans les poids, sans doute du au fait qu'on est trois maintenant sur le même banc ) 6*50 / drop 5*40 drop 10*30 DM: 10*20 (3'R) 10*30 / 8*35 / 8*40 / 8*40 / 8*40 / 8*40 drop drop pompes mains au bassin: 3 séries abdos inversion: 3*15 (2'R) abdos séries au sol: 3 ou 4 abdos avec masse en rotation 2*2' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes | |
| |
|
| |
| TORNALOCO !!? oeuvres complètes | |
|