| TORNALOCO !!? oeuvres complètes | |
|
+20Kirstolfen Julien G Qze Ripper bastien402 Benjamin jenelius esackicker MmeF Jim6080 Tyler Durden Patrick fanfan78 FastForward perejojo Calimérobis Oliviermtd Ancetre attila91 TORNALOCO 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancetre
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 8 Déc - 7:37 | |
| L'avantage c'est que ca te coûte moins cher pour être cuit Perso, je ne vois pas de problème à faire une séance après une beuverie C'est du bon carburant | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 8 Déc - 9:26 | |
| beurk, ton exo unilatéral, Pléhy T'as vu la gueule du tracé de la colonne vertébrale ? C'est vraiment chercher les misères | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 8 Déc - 11:54 | |
| pour moi chercher des misères, c'est plutôt squatter ou sdtéter ... faire mumuse avec 25 kilos comme ça (et je fais bien attention) c'est quelque chose que j'ai du faire bien souvent lors de travaux physiques en chantiers ou constructions de cabanes en l'air et dans des positions pas possibles ... des moments par ex ou on fait plus attention ou on mets les pieds qu'au tracé de sa colonne c'est autrement plus dangereux mais c'est comme ça en squattant ou sdtétant, je fais gaffe a tout, la position des mains, des pieds, l'exécution, je suis au chaud dans mon salon et je me fais mal quand même alors s'il te plait épargne moi tes misères on dirait ma mère chui un grand garçon maintenant mam', je me tiens sur mes gardes comme un athlète expérimenté ce qui m'a valu de jolies courbatures aux trapèzes, muscles quasi inexistant chez moi tien au passage: me suis fait 15 petits kms de vélo ce matin
Dernière édition par TORNALOCO le Mar 8 Déc - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 8 Déc - 12:04 | |
| - Citation :
- L'avantage c'est que ca te coûte moins cher pour être cuit
je dirais plutôt ca coute moins cher pour être malade... - Citation :
- Perso, je ne vois pas de problème à faire une séance après une beuverie
normal tu es imbibé tout le temps ! - Citation :
- C'est vraiment chercher les misères
oui je trouve aussi mais notre anguille est un vrai guerrier, il aime quand ca fait mal après - Citation :
- s'il te plait épargne moi tes misères on dirait ma mère
Oli c'est toi le papa de l'anguille ? | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 8 Déc - 12:29 | |
| j'ai dit ma mère pas mon père !!! quoique ma mère est très poilue aussi, en fait on voit pas la différence oli, merci du commentaire tout de même tu es le seul a avoir commenter ma séance et pas mon alcoolisme chui tout ému | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 8 Déc - 13:43 | |
| - Citation :
- tu es le seul a avoir commenter ma séance et pas mon alcoolisme
ben il fallait pas commenter le tout ? | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| |
| |
attila91
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 8 Déc - 19:59 | |
| la muscu avec le cirque,le sambo et le cardio c'est pas trop dur pour toi niveau récup? niveau répartion séance muscu et le reste ça donne quoi sur 1 semaine? sinon t'as du bol moi après une charge il me faut 2 jour pour récupèrer | |
|
| |
Patrick
Age : 112 Lieu : Gers Messages : 1228 Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 8 Déc - 20:33 | |
| - Citation :
- en squattant ou sdtétant, je fais gaffe a tout, la position des mains, des pieds, l'exécution, je suis au chaud dans mon salon et je me fais mal quand même
Question de morphologie, peut-être ? J'avais vu ta vidéo de SdT. Ca passe mal au niveau des genoux. Mais faudrait que je la revoye... | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 8 Déc - 20:54 | |
| - Citation :
- la muscu avec le cirque,le sambo et le cardio c'est pas trop dur pour toi niveau récup?
t'as oublié de citer les cuites finalement je sais pas, en vérité je suis fatigué dès la première séance de la semaine par contre, y'a deux ans, a l'arrêt du sambo et du cirque, j'ai noté une augmentation de mes performances patrick ... pas la peine de revoir ma vidéo, je referais pas de sdt, j'ai assez d'autres choses a faire et pas assez de temps au dépeceur de souris un grand salut, - Citation :
- c'est ce que je me suis dis puisque je fais du DH à 20 donc lui doit pouvoir faire beaucoup mieux.
tu es sur que tu ne dis pas ça parce que je dépece des ragondins moi ? trèfle de conneries les gars je crois que je viens de faire ma dernière séance de cirque ... | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 8 Déc - 21:03 | |
| dernière séance de cirque pourquoi donc? | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 8 Déc - 21:05 | |
| - TORNALOCO a écrit:
- trèfle de conneries les gars je crois que je viens de faire ma dernière séance de cirque ...
Pourquoi???? Ils te trouvent trop dangereux peut-être??? | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 8 Déc - 21:22 | |
| c'est une perte de temps, y'a une sale ambiance, et c'en est même dur de travailler, alors je crois que je vais migrer m'enfin voilà, c'est pas nouveau, c'est la 4 ème année que je fais dans la même école, j'ai voulu tester la nouvelle salle cette année mais je retrouve les même raisons pour lesquelles j'ai arrêté ya deux ans ... alors basta ... mon expérience me dis que c'est pas bon de s'entêter | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 8 Déc - 21:38 | |
| t'as bien raison faut écouter son expérience | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 8 Déc - 22:12 | |
| - Citation :
- mon expérience me dis que c'est pas bon de s'entêter
assez d'accord, tu as passer a autre chose ? j'imagine que tu dois avoir plein de truc en attente ! | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 9 Déc - 20:47 | |
| non pas vraiment m'enfin rhaaa !!!! me suis fait flashons en allant au sambo, avec mon vieux cherok heureusement, 82 kms heures au lieu de 50 ( si j'avais eu une autre caisse j'aurai fait du 130 c'est ce qu'il faut se dire, avant j'avais une bm il m'arrivait de passer au même endroit a 160, et a chaque fois je me disais qu'il fallait que je change de caisse ) 90 euros, 2 points, les voleurs !!! quelle honte | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 9 Déc - 21:03 | |
| pas cool moi c'est en bécane que ça craint si je me fais toper j'ai plus de permis | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 9 Déc - 21:09 | |
| tu devrais installer un lamier sous ta bécane ... ça irait bien avec ton pseudo sur le fofo | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 9 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mer 9 Déc - 22:22 | |
| - Citation :
- 90 euros, 2 points, les voleurs !!! quelle honte
arfff... ca fait toujours chier ca... il te reste encore quelques points quand meme ? | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Jeu 10 Déc - 12:55 | |
| vouivoui il m'en reste 10, en 14 ans de permis c'est la deuxième fois que je me fais attraper ... la première c'est parce que j'avais pas mis le cligno en repartant d'un stop (22 euros, 3 points que j'ai récupéré au bout de trois ans je crois ) bon z'aujourd'hui jeudi 10 décembre
voici 30 minutes de course a travers champs, la ou j'avais mis 47 ' la dernière fois mais je m'étais un peu perdu a travers champs (il faisait nuit je précise quand même que je cours "a la frontale" ) 30' de vélo puis leg curl /SS/ leg ext / mollets: 2x 10*13 / 10*23 ... mollets ... encore ... mollets ... encore ... mollets ... stop | |
|
| |
Patrick
Age : 112 Lieu : Gers Messages : 1228 Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Jeu 10 Déc - 13:02 | |
| Soit le blé a poussé, soit la terre a séché; les champs sont plutôt boueux ces temps-ci, soit c'est pas vraiment des champs. Tu fais bien de me signaler que tu cours avec la lampe frontale, ça m'évitera de te tirer dessus la nuit Bon, ok, je n'ai pas de fusil | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Jeu 10 Déc - 13:17 | |
| - Citation :
- les champs sont plutôt boueux ces temps-ci
oui une fois que les chaussures sont trempes, c'est que je suis assez chaud la boue c'est mou, c'est comme un tatami, on se fait pas mal mais c'est dur de courir la dedans, j'ai des chaussures exprès pleines de crampons et quand je reviens sur la route de brefs moments, c'est presque facile ... ya que les chevilles qui apprécient pas, faut faire gaffe, sauter les fossés aussi c'est marrant - Citation :
- Bon, ok, je n'ai pas de fusil
oui mais d'autres en ont et n'hésitent pas beaucoup a s'en servir ... alors j'y pense quand même ... les manouches aussi quand ils chassent le hérisson, ils y pensent ... je le sais parce que j'en ai accompagné un une fois ou deux et j'ai du déjà lever les mains et dire haut et fort "tirez pas m'sieur, on fait rien de mal on chasse le niglou !!!" et j'en ai encore jamais mangé un !!! en tous cas la course dans la boue j'ai l'impression que c'est saint (comme le kaolin ) me sens tout léger après et l'impression d'avoir des poumons pleins d'herbes aromatiques | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Jeu 10 Déc - 13:22 | |
| - Citation :
oh oui mais ça ne nous gênerait pas de lui jeter dessus tout ce qui nous passe sous la main La nuit on va moins vite. Je voyais ça en vélo. Quand je roulais au phare. T'as une impression de vitesse démentielle, du coup tu forces pase et tu crois que t'es un superman. Et à l'arrivée, au chrono, t'as pris 20minutes dans la tronche Et puis malgré tout, y a l'instinct de survie, tu vois pas aussi bien et beaucoup moins loin. T'as donc intérêt de te laisser le temps de réagir à un imprévu... Genre une grande trace de boue | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Jeu 10 Déc - 13:56 | |
| - Citation :
comment ca ? un gars a la campagne sans fusil c'est quand meme extraordinaire ! bon allez si tu es sage je te praiterais un pour tirer quelques plomb dans le cul de l'anguille s'il vient faire hérisson devant ta porte ! :dingo: | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Jeu 10 Déc - 17:44 | |
| - fanfan78 a écrit:
- bon allez si tu es sage je te praiterais un pour tirer quelques plomb dans le cul de l'anguille s'il vient faire hérisson devant ta porte ! :dingo:
Non le plomb c'est pas marrant, le gros sel c'est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes | |
| |
|
| |
| TORNALOCO !!? oeuvres complètes | |
|