play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TORNALOCO !!? oeuvres complètes

+20
Kirstolfen
Julien G
Qze
Ripper
bastien402
Benjamin
jenelius
esackicker
MmeF
Jim6080
Tyler Durden
Patrick
fanfan78
FastForward
perejojo
Calimérobis
Oliviermtd
Ancetre
attila91
TORNALOCO
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ancetre

TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 7:37

L'avantage c'est que ca te coûte moins cher pour être cuit TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 279500

Perso, je ne vois pas de problème à faire une séance après une beuverie TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 243810 C'est du bon carburant TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 821994
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 9:26

beurk, ton exo unilatéral, Pléhy TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 445373

T'as vu la gueule du tracé de la colonne vertébrale ?
C'est vraiment chercher les misères
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 11:54

pour moi chercher des misères, c'est plutôt squatter ou sdtéter ... TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 596499

faire mumuse avec 25 kilos comme ça (et je fais bien attention) c'est quelque chose que j'ai du faire bien souvent lors de travaux physiques en chantiers ou constructions de cabanes en l'air et dans des positions pas possibles ... des moments par ex ou on fait plus attention ou on mets les pieds qu'au tracé de sa colonne TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 279500 c'est autrement plus dangereux mais c'est comme ça

en squattant ou sdtétant, je fais gaffe a tout, la position des mains, des pieds, l'exécution, je suis au chaud dans mon salon et je me fais mal quand même

alors s'il te plait épargne moi tes misères on dirait ma mère TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 165136 chui un grand garçon maintenant mam', je me tiens sur mes gardes comme un athlète expérimenté TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 393503 TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 596499 ce qui m'a valu de jolies courbatures aux trapèzes, muscles quasi inexistant chez moi

tien au passage: me suis fait 15 petits kms de vélo ce matin TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 545746

Dernière édition par TORNALOCO le Mar 8 Déc - 12:31, édité 1 fois
fanfan78

fanfan78

Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 12:04

Citation :
L'avantage c'est que ca te coûte moins cher pour être cuit
je dirais plutôt ca coute moins cher pour être malade... TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 99879

Citation :
Perso, je ne vois pas de problème à faire une séance après une beuverie
normal tu es imbibé tout le temps ! TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 165136

Citation :
C'est vraiment chercher les misères
oui je trouve aussi mais notre anguille est un vrai guerrier, il aime quand ca fait mal après TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 411361

Citation :
s'il te plait épargne moi tes misères on dirait ma mère
Oli c'est toi le papa de l'anguille ? TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 478462 TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 165136
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 12:29

j'ai dit ma mère TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 555387 pas mon père !!!

quoique ma mère est très poilue aussi, en fait on voit pas la différence TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 596499

oli, merci du commentaire tout de même TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 411361 tu es le seul a avoir commenter ma séance et pas mon alcoolisme TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 545746

chui tout ému
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 13:43

Citation :
tu es le seul a avoir commenter ma séance et pas mon alcoolisme
ben il fallait pas commenter le tout ? TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 411361
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 19:41

TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 460175 avec la grenouille volante, on a commenter le tout TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 262135

Et puis les exo bizarre et dangereux, de toute façon, si on écoute tout ça on ne ferai plus que du curl et encore pas à la barre droite car ça bousille les poignets, mais bon c'est vrai que l'exo sur la vidéo est rude pour le dos. Mais comme le dit torna à 26kg, bof, c'est ce que je me suis dis puisque je fais du DH à 20 donc lui doit pouvoir faire beaucoup mieux. TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 279500
attila91

attila91

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 19:59

la muscu avec le cirque,le sambo et le cardio c'est pas trop dur pour toi niveau récup?

niveau répartion séance muscu et le reste ça donne quoi sur 1 semaine?

sinon t'as du bol moi après une charge il me faut 2 jour pour récupèrer TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 596499
Patrick

Patrick

Lieu : Gers

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 20:33

Citation :
en squattant ou sdtétant, je fais gaffe a tout, la position des mains, des pieds, l'exécution, je suis au chaud dans mon salon et je me fais mal quand même

Question de morphologie, peut-être ? J'avais vu ta vidéo de SdT. Ca passe mal au niveau des genoux. Mais faudrait que je la revoye...
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 20:54

Citation :
la muscu avec le cirque,le sambo et le cardio c'est pas trop dur pour toi niveau récup?
t'as oublié de citer les cuites TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 596499

finalement je sais pas, en vérité je suis fatigué dès la première séance de la semaine TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 596499

par contre, y'a deux ans, a l'arrêt du sambo et du cirque, j'ai noté une augmentation de mes performances

patrick ... pas la peine de revoir ma vidéo, je referais pas de sdt, j'ai assez d'autres choses a faire et pas assez de temps

au dépeceur de souris TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 262135 un grand salut,
Citation :
c'est ce que je me suis dis puisque je fais du DH à 20 donc lui doit pouvoir faire beaucoup mieux.
tu es sur que tu ne dis pas ça parce que je dépece des ragondins moi ? TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 596499

trèfle de conneries les gars je crois que je viens de faire ma dernière séance de cirque ...
attila91

attila91

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 21:03

dernière séance de cirque pourquoi donc?
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 21:05

TORNALOCO a écrit:
trèfle de conneries les gars je crois que je viens de faire ma dernière séance de cirque ...

Pourquoi???? Ils te trouvent trop dangereux peut-être??? TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 243810
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 21:22

c'est une perte de temps, y'a une sale ambiance, et c'en est même dur de travailler, alors je crois que je vais migrer TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 165136

m'enfin voilà, c'est pas nouveau, c'est la 4 ème année que je fais dans la même école, j'ai voulu tester la nouvelle salle cette année mais je retrouve les même raisons pour lesquelles j'ai arrêté ya deux ans ...

alors basta ... mon expérience me dis que c'est pas bon de s'entêter TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 596499
attila91

attila91

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 21:38

t'as bien raison faut écouter son expérience TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 596499
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 22:12

Citation :
mon expérience me dis que c'est pas bon de s'entêter
assez d'accord, tu as passer a autre chose ?
j'imagine que tu dois avoir plein de truc en attente ! TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 182429
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 20:47

non pas vraiment TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 243810 TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 596499 m'enfin

rhaaa !!!! me suis fait flashons en allant au sambo, avec mon vieux cherok heureusement, 82 kms heures au lieu de 50 ( si j'avais eu une autre caisse j'aurai fait du 130 TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 165136 c'est ce qu'il faut se dire, avant j'avais une bm il m'arrivait de passer au même endroit a 160, et a chaque fois je me disais qu'il fallait que je change de caisse )

90 euros, 2 points, les voleurs !!! quelle honte TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 596499
attila91

attila91

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:03

pas cool TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 184567

moi c'est en bécane que ça craint si je me fais toper j'ai plus de permis TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 596499
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:09

tu devrais installer un lamier sous ta bécane ...

ça irait bien avec ton pseudo sur le fofo

TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 596499
attila91

attila91

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 22:00

TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 34989 TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 596499 TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 34989
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 22:22

Citation :
90 euros, 2 points, les voleurs !!! quelle honte
arfff... ca fait toujours chier ca... TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 99879
il te reste encore quelques points quand meme ? TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 650633
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 12:55

vouivoui il m'en reste 10, en 14 ans de permis c'est la deuxième fois que je me fais attraper ... la première c'est parce que j'avais pas mis le cligno en repartant d'un stop (22 euros, 3 points que j'ai récupéré au bout de trois ans je crois )

bon z'aujourd'hui jeudi 10 décembre

voici

30 minutes de course a travers champs, la ou j'avais mis 47 ' la dernière fois mais je m'étais un peu perdu a travers champs (il faisait nuit TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 165136 je précise quand même que je cours "a la frontale" )

30' de vélo

puis

leg curl /SS/ leg ext / mollets: 2x 10*13 / 10*23 ... mollets ... encore ... mollets ... encore ... mollets ... stop

TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 596499
Patrick

Patrick

Lieu : Gers

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 13:02

Soit le blé a poussé, soit la terre a séché; les champs sont plutôt boueux ces temps-ci, soit c'est pas vraiment des champs.

Tu fais bien de me signaler que tu cours avec la lampe frontale, ça m'évitera de te tirer dessus la nuit TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 411361

Bon, ok, je n'ai pas de fusil TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 596499
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 13:17

Citation :
les champs sont plutôt boueux ces temps-ci

oui une fois que les chaussures sont trempes, c'est que je suis assez chaud

la boue c'est mou, c'est comme un tatami, on se fait pas mal mais c'est dur de courir la dedans, j'ai des chaussures exprès pleines de crampons et quand je reviens sur la route de brefs moments, c'est presque facile ...

ya que les chevilles qui apprécient pas, faut faire gaffe, sauter les fossés aussi c'est marrant

Citation :
Bon, ok, je n'ai pas de fusil
oui mais d'autres en ont et n'hésitent pas beaucoup a s'en servir ... alors j'y pense quand même ... les manouches aussi quand ils chassent le hérisson, ils y pensent ... je le sais parce que j'en ai accompagné un une fois ou deux et j'ai du déjà lever les mains et dire haut et fort "tirez pas m'sieur, on fait rien de mal on chasse le niglou !!!" TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 165136

et j'en ai encore jamais mangé un !!! TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 596499

en tous cas la course dans la boue j'ai l'impression que c'est saint (comme le kaolin TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 165136 ) me sens tout léger après et l'impression d'avoir des poumons pleins d'herbes aromatiques
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 13:22

Citation :
oh oui mais ça ne nous gênerait pas de lui jeter dessus tout ce qui nous passe sous la main TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 596499

La nuit on va moins vite.
Je voyais ça en vélo. Quand je roulais au phare. T'as une impression de vitesse démentielle, du coup tu forces pase et tu crois que t'es un superman. Et à l'arrivée, au chrono, t'as pris 20minutes dans la tronche TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 165136
Et puis malgré tout, y a l'instinct de survie, tu vois pas aussi bien et beaucoup moins loin. T'as donc intérêt de te laisser le temps de réagir à un imprévu...
Genre une grande trace de boue TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 596499
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 13:56

Citation :
comment ca ? un gars a la campagne sans fusil c'est quand meme extraordinaire ! TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 478462
bon allez si tu es sage je te praiterais un pour tirer quelques plomb dans le cul de l'anguille s'il vient faire hérisson devant ta porte ! :dingo:
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 17:44

fanfan78 a écrit:
bon allez si tu es sage je te praiterais un pour tirer quelques plomb dans le cul de l'anguille s'il vient faire hérisson devant ta porte ! :dingo:

Non le plomb c'est pas marrant, le gros sel c'est mieux TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 930402
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes   TORNALOCO !!?     oeuvres complètes - Page 3 Empty

TORNALOCO !!? oeuvres complètes
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant