| TORNALOCO !!? oeuvres complètes | |
|
+20Kirstolfen Julien G Qze Ripper bastien402 Benjamin jenelius esackicker MmeF Jim6080 Tyler Durden Patrick fanfan78 FastForward perejojo Calimérobis Oliviermtd Ancetre attila91 TORNALOCO 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
attila91
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Jeu 26 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Ven 27 Nov - 7:19 | |
| un peu en retrait par rapport à d'hab il me semble... t'es moins régulier ces temps-ci, non ? ti coup de mou-soucis ? Allez viendez te ressourcer fin décembre | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Ven 27 Nov - 10:00 | |
| tout va bien au contraire une rep de plus au dc ... une de plus aux tractions que demande le peuple ? je suis pas revenu dimanche a la séance car j'ai chopé une énorme banane a la gnole avec mon ancien prof de cirque (un vrai phénomène de cubain, accrobate jusqu'au bout de la langue) j'ai failli pas me lever du lit de tout le dimanche ... alors forcément, même la séance de cirque a sauté, mais la c'était cause de divers travaux manutentionnaires qui se sont révélés plus longs que prévus ... quoi qu'il en soit j'ai fait ma séance de sambo ma séance de muscu et si je reste pas trop longtemps a baragouiner ici j'aurai le temps de faire une grande course a pieds de plus d'une heure ... ce soir sambo | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Ven 27 Nov - 10:16 | |
| t'en a de la chance de faire tout plein de chose moi à part muscu et course à pied j'fais plus rien mais ça va p'tet pas continuer j'me sent l'âme d'un guerrier en ce moment | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Ven 27 Nov - 12:02 | |
| oui attila !!! t'as raison sors donc ta tondeuse a gazon, ou mieux ton rotofil, chui sur que tu as ça quelque part !!! en ce qui me concerne, vendredi 27 novembre
j'ai fait ce tour que je voulais faire depuis que je l'ai fait a pied l'autre jour (j'avais mis 2h15 mais je m'étais perdu un bon moment dans les ronciers ) cette fois ci donc me suis pas perdu ... et j'ai couru la plupart du temps (sauf sur la route) la terre est molle, ça sent bon les feuilles mortes, j'ai mis 57 minutes je trouve mes chaussures trop dures faudrait que je les change, si quelqu'un connait un plan ou trouver des chaussures de rouning trail (bien cramponnées) pour coureurs de plus de 80 kgs ben oui avant je galopais jusqu'a 13 bornes deux fois par semaines sur du dur sans aucune gène, mais je faisais 10 à 13 kgs de moins je suis passé a côté d'une maison, une espèce de petit chien de chasse est sorti, Azuflex mon bâtard lui a collé une tite branlée, sans m'arrêter j'ai dit c'est bon allez (clap ! tapé dans les mains) fin de la bagarre quand on a fini de courir il est marrant comme il se roule au sol, on dirait qu'il fait des bécots a la terre ... qu'ils se disent des choses tout les deux que je ne peux pas comprendre moi pendant ce temps je suis occupé avec mon chrono a étirer mes quads, 30" chacun puis mollets etc ... | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Ven 27 Nov - 12:20 | |
| - Citation :
- il est marrant comme il se roule au sol
pour tous les chiens que j'ai eu, quand ils faisaient ça, c'était toujours dans une merde de je ne sais quel animal ou dans une charogne ! L'odeur à la maison ! On le leur faisait regretter dans un long bain très moussant | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Ven 27 Nov - 12:41 | |
| je comprend ma malédiction maintenant,mon chien est un belge, Oli doit s'en servir comme relais pour me jeter des sorts | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Ven 27 Nov - 13:05 | |
| - Citation :
- pour tous les chiens que j'ai eu, quand ils
faisaient ça, c'était toujours dans une merde de je ne sais quel animal ou dans une charogne ! encore tu as de la chance, parmi les chiens crétins (qui appartenaient a des potes) que j'ai connu, bon nombre bouffaient la merde aussi (même bien molle bien dégueu ) le mien est très malin mais il s'est quand même roulé dans une charogne quelques fois ... papa a la main lourde quand il cogne et je lui ai fait regretter par de bons bains au savon de Marseille dans l'adour hivernale en ce qui concerne les femelles il s'est barré 2 ou 3 fois, puis plus jamais ... il semble ne plus aimer que moi et les gamelles ... il ne supporte aucun autre chien, mâle femelle grand ou petit, jeune ou vieux Attila ... si c'est un berger belge ... tu n'as qu'a le tondre | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Ven 27 Nov - 13:31 | |
| - Citation :
- encore tu as de la chance, parmi les chiens crétins (qui appartenaient a des potes) que j'ai connu, bon nombre bouffaient la merde aussi (même bien molle bien dégueu )
non non... le beagle bouffe sa merde et celle du cavallier king charles... parfois, la merde du cavalier n'a pas le temps de toucher le sol. Et quand il est sorti seul, le beagle lui flaire systématiquement le cul. Si il y a de l'odeur, il file au jardin pour son dessert. j'ai le roi des boulets... | |
|
| |
TORNALOCO
| |
| |
attila91
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Ven 27 Nov - 14:17 | |
| en même temps c'est normal que le plus grand des bouffons et le roi des boulets quand à mon belge je dois avouer qu'il tip top pour des runing de trail à part les soldes je vois pas trop et prend un model de l'année d'avant ils sont moin chère | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Lun 30 Nov - 19:12 | |
| bien le bonjour ... voila, nous allons essayer de relater simplement et en toute objectivité les évènements qui se sont déroulés en ce lundi 30 novembre 2009 muscleupss: avec 4 kgs aux pieds 5/4/3 puis le reste en se délestant petit a petit au total 6 ou 8 séries mais je crois pas avoir redépassé les trois ou quatre reps tractions lestées: 4*30 en pro + 1 en supi (2'R) 3*25 pro + 1 neutre / 4*20 idem / 5*15 pro + 2 supi / 6*10 + 1 supi DC: je vais retenter avec une prise plus serrée (la même que je prenais autrefois) me dis-je chauffe: 10*50 / 5*70 / 5*80 / 1*90 séries: 5*100 (3'R) 4*100 / 4*100 / 5*90 / 5*90 / 5*90 c'est bien la prise large qui m'avait masquagné l'épaule quand donc vais je apprendre a me tenir sur mes gardes ? va falloir revenir maintenant ... ça prend bonne tournure avec un peu de chance ... peut être une bonne course a pieds demain, je ferais le même tour que la dernière fois mais dans l'autre sens, le soir j'irai au cirque | |
|
| |
Patrick
Age : 112 Lieu : Gers Messages : 1228 Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Lun 30 Nov - 19:19 | |
| Correct : la prise large au DC a plus fait pour les toubibs que pour les muscles.... idem pour la pleine amplitude. Et il y a tjs des cons qui conseillent de tirer bien en arrière au DCH pour avoir un bon stretch Remarque : ce sont peut-être des kinés qui cherchent à élargir leur clientèle Je mets des gros mots pour voir si ils sont aussi censurés | |
|
| |
attila91
| |
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| |
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Lun 30 Nov - 20:50 | |
| "con" c'est pas un gros mot, Pat', c'est mon rang Dis donc l'arfoune, t'as bien bosser contre l'apesenteur ! T'as dû lui filer un bon cafard ! - Citation :
- le soir j'irai au cirque
Eh bien nous, samedi soir, on était sans notre petite fille. Alors je dis à ma femme : "on va au cinéma ?" On se décide et on y va. -ah ouais et vous êtes allés voir quoi ? ah ben rien! on est allez au cinéma et puis on est revenu (la salle était pleine, comme Torna parfois) j'lui ai dit "la prochaine fois, j't'enmène au zoo, au restau, au musée, comme tu veux" | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Jeu 3 Déc - 22:08 | |
| ha ben moi je viens d'aller voir paranormal activity et je trouve que c'est un sale film très bien fait en somme qui fait assez peur mais surtout vachement a la fin ou j'ai eu un sale frisson arfoune dans tout le dos malgré les deux Duvel que j'avais embarqué en cachette pour me détendre un peu m'enfin ... basta avant ça j'ai fait ma séance que j'ai du écourter, parce que sans faire gaffe les tractions avaient duré trop longtemps, après j'allais être a la bourre, tellement écourtée que dans la précipitation j'ai tombé 12 kgs de fonte sur le pied de ma copine ( sur l'orteil) ... sont bien tombés, elle a pas eu trop bobo, juste l'ongle un peu rouge, mais ça peut encore bleuir donc en voici le compte rendu jeudi 3 décembre
tractions:
je lance un compte a rebours de 5 mn ... une série par minute donc muscleupsss : lestés a 4kgs aux ppieds: 4/4/4/3/2/2 (5'R) rebelote mais sans lest, même score rebelote enroulés autour de la barre: 4/4/4/3/3/3 (5'R) rebelote en tractions supi avec 8.5 de lest: 5/5/5/5/5/4 DH: 3*6 à 26kgs (90"R) DI: du plus incliné au moins incliné sans repos juste le temps de bouger le banc et replacer les haltères: à 26 kgs 10/7/6 en suivant DCH: 5*26 et DDH: 6*26 bonne séance, durée 1 heure note: http://www.superphysique.org/articles/progresser_au_developpe_couche | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Sam 5 Déc - 20:02 | |
| salut je suis un vrai petit bijou de technologie, je suis un cyborg, je suis le prince de la séance du samedi soir cette séance que j'intitulerais "comment habituer vos pov' petites papates a supporter le poids de cet abominable torax" ou " le meilleur moyen de donner toutes les chances a vos misérables petites papates de devenir capables de porter vos épaules pendant longtemps"
halte aux critiques ce soir samedi 5 décembre j'ai fait 30' de vélo ( environ 10 bornes ) leg curl /SS/ leg ext: 15*23 / 15*43 / 15*23 / 15*43 ... hop hop hop ... en unilatéral toujours en SS 7 / 10 /9*13kgs et 12 / 12 / 13*23kgs ensuite je suis reparti en courant a travers monts et vallées pendant 40' du grand art | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Dim 6 Déc - 14:15 | |
| c'est exactement ça ! De l'art ! De l'art contemporain, du cubisme, du picasso période curaçao bleu ! | |
|
| |
Tyler Durden
Lieu : Ch'Nord Messages : 807 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Dim 6 Déc - 17:15 | |
| j'aurais plutôt dit : du grand taré! | |
|
| |
Calimérobis
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Dim 6 Déc - 20:55 | |
| Ou chtarbé, c'est selon... Il y a des choses qui ne changent pas... Mon Pléhy... dis-moi que tu vas me donner de bonnes nouvelles ! | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Lun 7 Déc - 20:06 | |
| oui je vais te donner une bonne nouvelle ... j'ai fait une bonne séance pour le reste par contre je ne sais pas lundi 7 décembre 2' de corde tractions:pro lestées a 30 kgs: (3'R) 7 / 4 / 4 / 3 je crois puis j'ai fait 7reps montée franche et redescente en 15" (1'R entre chaque) muscleupss: (90"R) 4/4/4 DC: max a 100 kgs (5reps) puis rest-pause rep par rep toutes les 15" (5de plus) DCH: (prise neutre en alternant) avec 26kgs 8/6/5/4/3 je crois (4'R) 8/5/4/3/2 ensuite j'ai fait cet exo au tout début de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=J6JvhCTjicYavec 26 kgs toujours j'ai fait deux séries puis deux autres séries d'un autre exo qui ressemble mais je ne le trouve plus alors basta ... ce qui compte c'est de me souvenir que j'ai apprécié de faire ces exos pas mal donc, pour un gars qui s'est ramassé une cuite hier soir | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| |
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Lun 7 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Lun 7 Déc - 22:50 | |
| - Citation :
- ça s'appelle de l'entrainement fanfan, tu verras si tu es régulier tu finira toi aussi plus résistant
le truc c'est que je bois de moins en moins souvent et en quantité de plus en plus petite donc ca ne risque pas de progresser dans le bon sens ! je suis trop vieux pour ses conneries c'est tout ! | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 8 Déc - 7:37 | |
| L'avantage c'est que ca te coûte moins cher pour être cuit Perso, je ne vois pas de problème à faire une séance après une beuverie C'est du bon carburant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes | |
| |
|
| |
| TORNALOCO !!? oeuvres complètes | |
|