| probleme de progression | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 10:54 | |
| - johndorian a écrit:
- poulie ????
pourquoi autant de séries ? oups je voulais dire la barre du DC guidé . 2 séries de chauffes histoire de congestionné 3 série de force je finit avec une série moins lourde pour bien congestionné tout ça histoire de prendre aussi du volume au pec , et de congestionné tout cela . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 16:52 | |
| Pas de guidé malheureux ! Envoie ton prog que tu as décidé de faire . |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 16:56 | |
| une bonne machine... il n'y a rien de mieux... mais c'est d'en trouver une bonne qui est dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 16:59 | |
| Ouais mais c'est barre guidé , pas une machine :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 17:51 | |
| - Lou a écrit:
- Pas de guidé malheureux !
Envoie ton prog que tu as décidé de faire . je l'ai écrit juste au dessus mon programme force c ça pas de guidé comme ça je me tue
Dernière édition par nicotine le Mer 11 Nov - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 17:53 | |
| - cj a écrit:
- une bonne machine... il n'y a rien de mieux...
mais c'est d'en trouver une bonne qui est dur je suis anti machine aussi j'utilise seulement un peut pour isoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 17:58 | |
| Ouais J'ai vu tes séance pec ,pas ton programme de la semaine , tu fais 2 x als ? combien de fois le dos ? enfin envoi le prog complet quoi Le Guiday pour se péter les épaules :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 18:15 | |
| - Lou a écrit:
- Ouais J'ai vu tes séance pec ,pas ton programme de la semaine , tu fais 2 x als ? combien de fois le dos ? enfin envoi le prog complet quoi
Le Guiday pour se péter les épaules :/ oui du coup les pec 2 fois par semaine ... 3 fois c'est TROP pour moi surtout que j'ai tjr des courbatures x) dos essayé de le faire 2 fois par contre si je suis courbaturé ou fatigué le vendredi je ne ferai pas le dos. donc mon New programme : lundi pec dc (force) et dos mardi :repos mercredi: bas du corps bcp de squat 5 series +4 serie presse a cuisse , + serie isolation quadriceps leg extension 3 series jeudi pec force (DC) et épaule Tirage menton 4 serie , developpé nuque 3_4 serie, et oiseau(elevation ) 2_3 serie ( je ne fait pas le devant des épaules car je fait bcp de DC) vendredi Dos et bras samedi :repos dimanche : cardio leger je ne mentionne pas les abdos j'en fait tous les jours un peut . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 18:24 | |
| tirage menton ,c'est rowing menton ? Vire le et vire le DN . Inutile ça fait surtout l'avant de l'épaule . - Citation :
lundi pec dc (force) et dos 4 séries + EL 3x + biceps 4x
mardi :repos
mercredi: squat 4x +3x presse a cuisse , + Leg extension 3x + leg curl ( pour pas finir avec les 2 genoux en miettes ) 4 x ( limite, virer le leg extension )
jeudi pec force (DC) dos 4x , oiseaux 3x , biceps 4x + triceps si tu veux 4x
vendredi : repos
samedi :repos
dimanche : cardio leger Surtout ne pas faire d'exercice pour l'avant de l'épaule et pas ou pas trop les triceps . Tu fais trop de séries pour les jambes . T'en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 19:49 | |
| - Lou a écrit:
- tirage menton ,c'est rowing menton ? Vire le et vire le DN . Inutile ça fait surtout l'avant de l'épaule .
- Citation :
lundi pec dc (force) et dos 4 séries + EL 3x + biceps 4x
mercredi: squat 4x +3x presse a cuisse , + Leg extension 3x + leg curl ( pour pas finir avec les 2 genoux en miettes ) 4 x ( limite, virer le leg extension )
jeudi pec force (DC) dos 4x , oiseaux 3x , biceps 4x + triceps si tu veux 4x
vendredi : repos
dimanche : cardio leger Surtout ne pas faire d'exercice pour l'avant de l'épaule et pas ou pas trop les triceps .
Tu fais trop de séries pour les jambes .
T'en penses quoi ? le DN ça travaille pas l'arrière de l'épaule ? ok je supprime je peux replacé par du developpé althere alors mais ça fait encore + lavant je trouve . tirage menton ou rowing menton oui c pareil , non je ne le supprimerai pas car ça travaille pas mal les trapèzes en prise serré , et c un des mouvements les + efficaces pour les épaules . les jambes pas d accord surtout que le bas du corps , comporte les muscles les + grand et lourd d'ou la necessité de bien les travaille , j'ai oublié de mentionné je fais aussi les mollets et bon si je fait une seance jambe c pour bien les bosser quoi . ton programme non le lundi je bosse pas assez le dos et tu veux que je fasses les bi + des elevation , c'est du grand n'importe quoi je trouve
Dernière édition par nicotine le Mer 11 Nov - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 19:54 | |
| Le Developpé nuque c'est essentiellement avant de l'épaule et le faisceau lateral un peu et encore . Pas de mouvement épaules , ils sont tous pour l'avant de l'épaules sauf EL et Oiseaux . Le DN ne travaille pas les trapezes plus que ça... rowing menton quoi oui . Manque plus qu'à mieux manger et paf énorme . Heu les jambes , tu dois rien branler pq moi après 3 séries de presse et 3 de fentes je peux à peine marcher donc... la qualité plutôt que la quantité, sauf si tu es vraiment débutant . Bon je pense qu'on arrivera pas à ce mettre d'accord , mais 3 points : - Tu a un volume beaucoup trop important au jambes - volume général trop important pour un programme force . :/ - mon programme est un programme type que beaucoup de personne qui font de la force pratique à peu près .
Dernière édition par Lou le Mer 11 Nov - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 19:58 | |
| - Lou a écrit:
-
Le Developpé nuque c'est essentiellement avant de l'épaule et le faisceau lateral un peu et encore . Pas de mouvement épaules , ils sont tous pour l'avant de l'épaules sauf EL et Oiseaux .
Le DN ne travaille pas les trapezes plus que ça... rowing menton quoi oui .
Ok .
Manque plus qu'à mieux manger et paf énorme .
Heu les jambes , tu dois rien branler pq moi après 3 séries de presse et 3 de fentes je peux à peine marcher donc... la qualité plutôt que la quantité, sauf si tu es vraiment débutant . dac je técoute je vire le DN , ou depuis quelque temps je mange mieux et je vois une amelioration mais je prends vite du gras c ça mon probleme . non tu as du mal comprendre je fais de la force seulement pour le DC je veux soulevé + lourd au DC c tout sinon si aprés ma seance jambe je boite surtout en descendant des marches ^^
Dernière édition par nicotine le Mer 11 Nov - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 20:00 | |
| J'ai éditer donc je remets : Bon je pense qu'on arrivera pas à ce mettre d'accord , mais 3 points : - Tu a un volume beaucoup trop important au jambes - volume général trop important pour un programme force . :/ - mon programme est un programme type que beaucoup de personne qui font de la force pratique à peu près . - Citation :
- ton programme non le lundi je bosse pas assez le
dos et tu veux que je fasses les bi + des elevation , c'est du grand n'importe quoi je trouve Tu fais le dos autant que les pec quoi ... qu'est ce qui va pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 20:02 | |
| le dos je veux pas le bosser en force je veux le bosser 1 bonne fois par semaine et etre debarassé , comme ça en meme temps ça me bosse les Bi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 20:04 | |
| Ben tu peux faire 4x12, j'ai pas mis en force , surtout pas d'ailleurs . Ouais 1x mais ça te fait plus de volume , donc une plus mauvaise récupération ...
On peut pas tout avoir :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 20:13 | |
| daccord mais pour les épaules tu veux que jarrete mes mouvements or , je fait le jeudi : le jeudi j'ai que ma seance dc et les épaules.
ensuite je ne les travaille plus juqua Lundi car le vendredi j'ai une seance bras
mais bon en meme temps ta raison j'en fait assez pour mes épaules
donc jeudi DC , puis oiseaux puis abdos
Dernière édition par nicotine le Mer 11 Nov - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 20:15 | |
| undi pec dc (force) et dos
mercredi: bas du corps bcp de squat 5 series +3 série presse a cuisse , + serie isolation quadriceps leg extension 3 series mollet 3 série
jeudi pec force (DC) oiseau x4
vendredi Dos et bras
dimanche : cardio leger
T'en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 20:26 | |
| Tu ne travailles pas les ischios ?
Je te conseillerais de pas trop tuer tes triceps le vendredi, faut qu'il ait récupérer le lundi .
Essaie d'égaliser le total de tes séries pec avec celles de ton dos .
Sinon c'est bien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 20:36 | |
| - Lou a écrit:
- Tu ne travailles pas les ischios ?
Je te conseillerais de pas trop tuer tes triceps le vendredi, faut qu'il ait récupérer le lundi .
Essaie d'égaliser le total de tes séries pec avec celles de ton dos .
Sinon c'est bien . ok jessayerai a ma salle le leg extension ,ne fait pas les ischiofo que jutlise un truc a la poulie 1 jambe aprés l'autre et c reloud x) mais bon ils travaille assez avec le squat et le presse non ? t'en penses quoi est ce si important que cela de les isoler ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Mer 11 Nov - 20:43 | |
| C'est assez important de les faire , même si super chiant je te l'accorde, pour éviter les blessures aux genoux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Jeu 12 Nov - 12:24 | |
| - Lou a écrit:
- C'est assez important de les faire , même si super chiant je te l'accorde, pour éviter les blessures aux genoux .
dac jferai du leg curl debout , mais je sais pas comment classer tous mes entrainement jambes maintenant c correct comme ça ? parce que je veux pas faire les 2 parties melangé fo que ce soit structuré pour une meilleur congestion Squat Presse a cuisse leg curl debout ( ishio) leg extension (quadri) mollets |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: probleme de progression Jeu 12 Nov - 12:32 | |
| Fait soit squat soit presse, normalement, si t'as forcé sur l'un des deux, t'es plus en état de faire le second. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Jeu 12 Nov - 13:27 | |
| je prend des pauses assez longue
je force surtout sur le squat |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: probleme de progression Jeu 12 Nov - 13:36 | |
| Force encore plus sur le squat et t'aura pas besoin de faire de presse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de progression Jeu 12 Nov - 17:33 | |
| - Maekar a écrit:
- Force encore plus sur le squat et t'aura pas besoin de faire de presse.
moué c mieux en + ya rien de mieux que le squat mais bon j essayerai de faire de la presse de temps en temps pour varié |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de progression | |
| |
|
| |
| probleme de progression | |
|