play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme de progression

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 10:54

johndorian a écrit:
poulie ????
pourquoi autant de séries ?

oups je voulais dire la barre du DC guidé .
2 séries de chauffes histoire de congestionné
3 série de force
je finit avec une série moins lourde pour bien congestionné tout ça

histoire de prendre aussi du volume au pec , et de congestionné tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 16:52

Pas de guidé malheureux ! probleme de progression - Page 3 863378

Envoie ton prog que tu as décidé de faire .
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 16:56

une bonne machine... il n'y a rien de mieux...

mais c'est d'en trouver une bonne qui est dur probleme de progression - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 16:59

Ouais mais c'est barre guidé , pas une machine :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 17:51

Lou a écrit:
Pas de guidé malheureux ! probleme de progression - Page 3 863378

Envoie ton prog que tu as décidé de faire .

je l'ai écrit juste au dessus mon programme force

c ça pas de guidé comme ça je me tue probleme de progression - Page 3 411361


Dernière édition par nicotine le Mer 11 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 17:53

cj a écrit:
une bonne machine... il n'y a rien de mieux...

mais c'est d'en trouver une bonne qui est dur probleme de progression - Page 3 596499

je suis anti machine aussi j'utilise seulement un peut pour isoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 17:58

Ouais J'ai vu tes séance pec ,pas ton programme de la semaine , tu fais 2 x als ? combien de fois le dos ? enfin envoi le prog complet quoi probleme de progression - Page 3 182429

Le Guiday pour se péter les épaules :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 18:15

Lou a écrit:
Ouais J'ai vu tes séance pec ,pas ton programme de la semaine , tu fais 2 x als ? combien de fois le dos ? enfin envoi le prog complet quoi probleme de progression - Page 3 182429

Le Guiday pour se péter les épaules :/

oui du coup les pec 2 fois par semaine ... 3 fois c'est TROP pour moi surtout que j'ai tjr des courbatures x)
dos essayé de le faire 2 fois probleme de progression - Page 3 335189 par contre si je suis courbaturé ou fatigué le vendredi je ne ferai pas le dos.

donc mon New programme :

lundi pec dc (force) et dos

mardi :repos

mercredi: bas du corps bcp de squat 5 series +4 serie presse a cuisse , + serie isolation quadriceps leg extension 3 series

jeudi pec force (DC) et épaule Tirage menton 4 serie , developpé nuque 3_4 serie, et oiseau(elevation ) 2_3 serie ( je ne fait pas le devant des
épaules car je fait bcp de DC)

vendredi Dos et bras

samedi :repos

dimanche : cardio leger

je ne mentionne pas les abdos j'en fait tous les jours un peut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 18:24

tirage menton ,c'est rowing menton ? Vire le et vire le DN . Inutile ça fait surtout l'avant de l'épaule .


Citation :

lundi pec dc (force) et dos 4 séries + EL 3x + biceps 4x

mardi :repos

mercredi: squat 4x +3x presse a cuisse , + Leg extension 3x + leg curl ( pour pas finir avec les 2 genoux en miettes ) 4 x
( limite, virer le leg extension )

jeudi
pec force (DC) dos 4x , oiseaux 3x , biceps 4x + triceps si tu veux 4x

vendredi : repos

samedi :repos

dimanche : cardio leger

Surtout ne pas faire d'exercice pour l'avant de l'épaule et pas ou pas trop les triceps .

Tu fais trop de séries pour les jambes .

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 19:49

Lou a écrit:
tirage menton ,c'est rowing menton ? Vire le et vire le DN . Inutile ça fait surtout l'avant de l'épaule .


Citation :

lundi pec dc (force) et dos 4 séries + EL 3x + biceps 4x

mardi :repos

mercredi: squat 4x +3x presse a cuisse , + Leg extension 3x + leg curl ( pour pas finir avec les 2 genoux en miettes ) 4 x
( limite, virer le leg extension )

jeudi
pec force (DC) dos 4x , oiseaux 3x , biceps 4x + triceps si tu veux 4x

vendredi : repos

samedi :repos

dimanche : cardio leger

Surtout ne pas faire d'exercice pour l'avant de l'épaule et pas ou pas trop les triceps .

Tu fais trop de séries pour les jambes .

T'en penses quoi ?
le DN ça travaille pas l'arrière de l'épaule ? ok je supprime je peux replacé par du developpé althere alors mais ça fait encore + lavant je trouve .
tirage menton ou rowing menton oui c pareil , non je ne le supprimerai pas car ça travaille pas mal les trapèzes en prise serré , et c un des mouvements les + efficaces pour les épaules .

les jambes pas d accord surtout que le bas du corps , comporte les muscles les + grand et lourd d'ou la necessité de bien les travaille , j'ai oublié de mentionné je fais aussi les mollets
et bon si je fait une seance jambe c pour bien les bosser quoi .

ton programme non le lundi je bosse pas assez le dos et tu veux que je fasses les bi + des elevation , c'est du grand n'importe quoi je trouve


Dernière édition par nicotine le Mer 11 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 19:54

probleme de progression - Page 3 650633

Le Developpé nuque c'est essentiellement avant de l'épaule et le faisceau lateral un peu et encore . Pas de mouvement épaules , ils sont tous pour l'avant de l'épaules sauf EL et Oiseaux .

Le DN ne travaille pas les trapezes plus que ça... rowing menton quoi oui .

Manque plus qu'à mieux manger probleme de progression - Page 3 596499 et paf énorme .


Heu les jambes , tu dois rien branler pq moi après 3 séries de presse et 3 de fentes je peux à peine marcher donc... la qualité plutôt que la quantité, sauf si tu es vraiment débutant .


Bon je pense qu'on arrivera pas à ce mettre d'accord , mais 3 points :
- Tu a un volume beaucoup trop important au jambes
- volume général trop important pour un programme force . :/
- mon programme est un programme type que beaucoup de personne qui font de la force pratique à peu près .


Dernière édition par Lou le Mer 11 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 19:58

Lou a écrit:
probleme de progression - Page 3 650633

Le Developpé nuque c'est essentiellement avant de l'épaule et le faisceau lateral un peu et encore . Pas de mouvement épaules , ils sont tous pour l'avant de l'épaules sauf EL et Oiseaux .

Le DN ne travaille pas les trapezes plus que ça... rowing menton quoi oui .

Ok .

Manque plus qu'à mieux manger probleme de progression - Page 3 596499 et paf énorme .


Heu les jambes , tu dois rien branler pq moi après 3 séries de presse et 3 de fentes je peux à peine marcher donc... la qualité plutôt que la quantité, sauf si tu es vraiment débutant .

dac je técoute je vire le DN , ou depuis quelque temps je mange mieux et je vois une amelioration mais je prends vite du gras c ça mon probleme .

non tu as du mal comprendre je fais de la force seulement pour le DC je veux soulevé + lourd au DC c tout probleme de progression - Page 3 335189

sinon si aprés ma seance jambe je boite surtout en descendant des marches ^^


Dernière édition par nicotine le Mer 11 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:00

J'ai éditer donc je remets :


Bon je pense qu'on arrivera pas à ce mettre d'accord , mais 3 points :
- Tu a un volume beaucoup trop important au jambes
- volume général trop important pour un programme force . :/
- mon programme est un programme type que beaucoup de personne qui font de la force pratique à peu près .

Citation :
ton programme non le lundi je bosse pas assez le
dos et tu veux que je fasses les bi + des elevation , c'est du grand
n'importe quoi je trouve


Tu fais le dos autant que les pec quoi ... qu'est ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:02

le dos je veux pas le bosser en force je veux le bosser 1 bonne fois par semaine et etre debarassé , comme ça en meme temps ça me bosse les Bi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:04

Ben tu peux faire 4x12, j'ai pas mis en force , surtout pas d'ailleurs . Ouais 1x mais ça te fait plus de volume , donc une plus mauvaise récupération ...

On peut pas tout avoir :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:13

daccord mais pour les épaules tu veux que jarrete mes mouvements or ,
je fait le jeudi : le jeudi j'ai que ma seance dc et les épaules.

ensuite je ne les travaille plus juqua Lundi car le vendredi j'ai une seance bras

mais bon en meme temps ta raison j'en fait assez pour mes épaules

donc jeudi DC , puis oiseaux puis abdos


Dernière édition par nicotine le Mer 11 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:15

undi pec dc (force) et dos

mardi :repos

mercredi: bas du corps bcp de squat 5 series +3 série presse a cuisse , + serie isolation quadriceps leg extension 3 series
mollet 3 série

jeudi
pec force (DC) oiseau x4

vendredi Dos et bras

samedi :repos

dimanche : cardio leger

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:26

Tu ne travailles pas les ischios ?

Je te conseillerais de pas trop tuer tes triceps le vendredi, faut qu'il ait récupérer le lundi .

Essaie d'égaliser le total de tes séries pec avec celles de ton dos .

Sinon c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:36

Lou a écrit:
Tu ne travailles pas les ischios ?

Je te conseillerais de pas trop tuer tes triceps le vendredi, faut qu'il ait récupérer le lundi .

Essaie d'égaliser le total de tes séries pec avec celles de ton dos .

Sinon c'est bien .

ok jessayerai probleme de progression - Page 3 335189
a ma salle le leg extension ,ne fait pas les ischiofo que jutlise un truc a la poulie 1 jambe aprés l'autre et c reloud x)

mais bon ils travaille assez avec le squat et le presse non ? t'en penses quoi est ce si important que cela de les isoler ?

Merci probleme de progression - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:43

C'est assez important de les faire , même si super chiant je te l'accorde, pour éviter les blessures aux genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 12:24

Lou a écrit:
C'est assez important de les faire , même si super chiant je te l'accorde, pour éviter les blessures aux genoux .

dac jferai du leg curl debout , mais je sais pas comment classer tous mes entrainement jambes maintenant c correct comme ça ?
parce que je veux pas faire les 2 parties melangé fo que ce soit structuré pour une meilleur congestion

Squat
Presse a cuisse
leg curl debout ( ishio)
leg extension (quadri)
mollets
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 12:32

Fait soit squat soit presse, normalement, si t'as forcé sur l'un des deux, t'es plus en état de faire le second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 13:27

je prend des pauses assez longue

je force surtout sur le squat
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 13:36

Force encore plus sur le squat et t'aura pas besoin de faire de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 17:33

Maekar a écrit:
Force encore plus sur le squat et t'aura pas besoin de faire de presse.

moué c mieux en + ya rien de mieux que le squat probleme de progression - Page 3 335189
mais bon j essayerai de faire de la presse de temps en temps pour varié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de progression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de progression   probleme de progression - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de progression
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Progression haltérophilie
» Problème aux côtes
» planifier sa progression au développé couché
» LaPaYe : carnet de nutrition & progression
» Problème de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: