| nova carnet de nutrition | |
|
+8Flo perejojo Oliviermtd cj kiki47 bastien402 Maekar Nova 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nova
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Mar 5 Jan - 15:19 | |
| Javais lu que la vitamine C est efficace en post training, donc jen ai acheter , ainsi qun complexe multivitamine et minéraux donc mon programme supplémentation sa donne cela: matin : le complexe multivitamine et minéraux en pré(juste avant) : BCAA pendant: dextrose/malto en post: BCAA + vitamine C ( je ne consomme pas de glucide apres car jen consomme pendant lentrainement) vos avis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Mar 5 Jan - 15:33 | |
| Où est la whey? La vit C en post, oublie, divise la prise en 2 fois (matin et soir). Les complexes multi, c'est nul sérieux, faut tout prendre au cas par cas selon les éventuels carences et besoins. |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Mar 5 Jan - 18:40 | |
| Tu es sur? pour la vitamine C javais cru voir un article specilale post workout ou on conseillait den consommé, mais bon si tu le dis. | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Mar 5 Jan - 18:41 | |
| Et la whey maman veut pas oO | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Mer 6 Jan - 19:25 | |
| Elle veut bien que tu prenne dextrose / malto / bcaa mais pas de la whey ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Jeu 7 Jan - 14:30 | |
| un mec sur superphysique dont la mère ne voulait pas qu'il prenne de la whey avait comme technique d'acheter de l'ovomaltine (que tout ça famille trouvaient dégueulasse) et d'y mettre à la place de la whey. |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Ven 8 Jan - 16:12 | |
| - Daban a écrit:
- un mec sur superphysique dont la mère ne voulait pas qu'il prenne de la whey avait comme technique d'acheter de l'ovomaltine (que tout ça famille trouvaient dégueulasse) et d'y mettre à la place de la whey.
Héhé belle technique je note^^ Pour info les BCAA comme je les achetes en gelules je lui dis que cest des vitamines xD | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Ven 8 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Ven 8 Jan - 18:46 | |
| Ou sinon le lait en poudre aussi sa peut marcher^^ | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Sam 6 Mar - 14:33 | |
| Bon je suis en vac dans 3 jours! J'ai prévu de me mettre a fond dans l'entrainement et la diete. Voici la diete de je pensais faire sachant que jai 60 kilo environs et que jai a peu pres la meme morpho que bastien . Mon objectif et dessayer de gagner 2kilo assez propre mais le probleme est que je stocke sur le bas des abdos souvent) donc jvais essayer et bien repartir ma diete. Matin( on va dire vers 8h00) : 3 oeuf( 1 jaune 2 blanc) mode de preparation : a la poele 250ml de lait ecrémé silhouete , une cuilliere a soupe d'ovomaltine, 1 banane , 100 gr de flocons d'avoines 1 cachet de vitamine C Collation 1: 2 tranche de pain complet 1 tranche de jambon degraissé/decouenner ou dinde ou poulet( tjr en tranche bien sur) midi: viande blanche ( approximativement 150gr) riz basmati ou pate ou semoule ( pour le poid je sais pas trop combien en prendre) legumes ( ben beaucoup) collation 2: Pareil que la collation 1 post traning: 30 gr de whey + 50 gr de gluglu rapide ( apres jhésite a consommer les glucides pendant et la prot seul apres) et vu que jen ai en ce moment des BCAA pendant. soir: ( 1h00/1h30 apres lentrainement): Idem que le midi avant le coucher : 200 gr de FB 0%
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Sam 6 Mar - 14:42 | |
| |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Sam 6 Mar - 14:57 | |
| Vire le FB au soir. Réduis le lait au matin, mange plus d'oeuf. les glucides au niveau du training, c'est mieux pendant avec les BCAA. Pas beaucoup de lipides je trouve. | |
|
| |
ramdane93
Age : 30 Lieu : tizi-ouzou (algerie) Messages : 335 Inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Sam 6 Mar - 15:36 | |
| faudres aussi un carnet de nutrition! moi je mange TOUS et 4 a 5fois par jour je me fout complètement de combien de calories sa a | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Sam 6 Mar - 16:43 | |
| - Maekar a écrit:
- Vire le FB au soir.
Réduis le lait au matin, mange plus d'oeuf.
les glucides au niveau du training, c'est mieux pendant avec les BCAA.
Pas beaucoup de lipides je trouve. Pkoi virer le FB? j'ai vu que c'etais efficace car les proteines contenu dedans etaient lentes donc idéal avant le coucher. | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Sam 6 Mar - 16:48 | |
| Pfiou osef des prot lentes avant le coucher toussa quand on débute, argument marketing à fond pour justifier la caséine . Le FB, c'est des produits laitiers, de la merde. Ca fait monter l'insuline à fond, y a du sucre dedans, bref, ça ne diminue pas vraiment les chances de faire du gras en en prenant avant le coucher. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nova
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Sam 6 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Sam 6 Mar - 16:49 | |
| ouais nickel moi aussi j'en prends, à toi la masse ! |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Sam 6 Mar - 16:53 | |
| C'est horriblement cher, bourrés de truc inutiles, il y a trop de créatine et pas assez de prot pour que ça soit utilisable correctement. Et la créatine ne se prend pas en pré training. | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Sam 6 Mar - 16:57 | |
| a ué??? par contre eclairer moi sur quelque chose, on dit sur le produit : a base de glucide complexe et quand je lis letiquette je vois : dextrose, sirop de glucose qui sont a IG elever. | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Sam 6 Mar - 16:58 | |
| Glucide simple ou complexe ne se reflete pas forcement sur l'IG. Le dextrose est simple, la maltodextrine complexe, les deux ont un IG haut par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Sam 6 Mar - 16:59 | |
| c'est top mec plein de prot, de créatine, et du dextrose c'est du sucre pour le training |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Sam 6 Mar - 17:00 | |
| Maks avec toi je sais jamais si cest foutant ou sérieu lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Sam 6 Mar - 17:01 | |
| Bah mec regarde Maekar tout maigre le mec ! Un vrai manouche Moi avec Iron Works hop énorme ! |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Sam 6 Mar - 17:02 | |
| lol je susi sur que ta jamais utiliser ce produit mais bon et puis cest pas un produit qui va faire prendre de la masse.. | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition Sam 6 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nova carnet de nutrition | |
| |
|
| |