play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

nova carnet de nutrition

+8
Flo
perejojo
Oliviermtd
cj
kiki47
bastien402
Maekar
Nova
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
perejojo

nova carnet de nutrition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 10:05

bon deja c'est pas la faute a la whey mais pour savoir si c'est la faute a la pizza faudriat que tu demandes la recette a la personne qui l'a faite pour savoir ce qu'il y a dedans, d'ailleurs lors du repas ou cette pizza est servie es-tu le seul a avoir mal au ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 12:02

oui . J'ai mal au ventre et au dos. Mais la douleur n'est pas constante. Sa me prend tout d'un coup fort apres sa calme ect..
Nova

Nova

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 12:16

Quand c comme sa j'arrive pas a manger de toute la journée et mes abdos sont gonflés
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 13:38

Peut être une allergie à une épice ou un truc particulier que le mec mettrait dans sa pizza ? nova carnet de nutrition - Page 5 243810

Arrête d'en prendre et voit si ça recommence peut être
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 14:03

ouais une allergie est probable, faudrait que t'en parle a un médecin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 14:25

Si tu peux pas manger de pizza t'auras jamais la masse nova carnet de nutrition - Page 5 184567 nova carnet de nutrition - Page 5 184567 nova carnet de nutrition - Page 5 184567
Nova

Nova

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 16:16

Ou sinon cest peut etre du a une alimentation TROP abondante d'un coup ( sa marrive tjr quand ya des invités bizarre)
Nova

Nova

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptySam 2 Jan - 12:11

Doncvoila quoi. Apres si je digere mal la whey est ce que les bcca en gelule se sera mieux?
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptySam 2 Jan - 12:22

Comme on l'a déjà dis, c'est pas la même chose. Normalement, tu n'auras pas les problèmes que tu as avec la whey, mais le role des bcaa n'est pas celui des protéines en poudre.

Donc, ça ne sera pas mieux, ça sera different.
Nova

Nova

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptySam 2 Jan - 15:14

bon voila jai finalement achter les bcca et le dextrose .
Et quand je vois le prix des complements sa me donnent envie de commander sur internet.
Avez vous un site de vente SUR( car mes parents ont pas trop confiance par paiement par carte bleu). un site en francais si possible^^
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptySam 2 Jan - 15:17

ça n'a rien a voir mais tu choisis de ces avatars! nova carnet de nutrition - Page 5 509405
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptySam 2 Jan - 15:38

On peut hélas pas dire la même chose pour tes avatars perejojo nova carnet de nutrition - Page 5 596499
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptySam 2 Jan - 15:42

t'as une part de responsabilité non négligeable dans la qualité de mes avatars nova carnet de nutrition - Page 5 596499
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptySam 2 Jan - 15:43

C'est vrai que t'avais fait une tentative pour en sortir, mais je t'avais vite vite remis dans le droit chemin nova carnet de nutrition - Page 5 728161
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptySam 2 Jan - 15:53

Nutrimuscle sur internet, c'est en français, très bon service, ça devrait rassurer tes parents (gros conditionnement en revanche). Après y a myptrotein, mais site anglais.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptySam 2 Jan - 16:00

.007 a écrit:
C'est vrai que t'avais fait une tentative pour en sortir, mais je t'avais vite vite remis dans le droit chemin nova carnet de nutrition - Page 5 728161

ya du avoir 1 semaine de normalité puis ce fut le retour de l'avatar scatophile nova carnet de nutrition - Page 5 411361 nova carnet de nutrition - Page 5 165136
Nova

Nova

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptySam 2 Jan - 16:14

Merci Maekar. Que penssez vous de Lesproteines.com?
Nova

Nova

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptySam 2 Jan - 16:32

A notée aussi que j'habite a la Reunion donc je sais pas si il livre la bas
Nova

Nova

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 6:42

j'ai limpression que mon probleme ressemble un peu sa cela:
http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_807_colique_hepati.htm
Nova

Nova

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 7:07

Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 9:42

Là, on ne peut pas t'aider vraiment, il faut voir avec ton médecin et lui en parler.
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 9:54

ouais je crois que ce serait plus sage effectivement :/
Nova

Nova

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 15:16

Depuis longtemps j'ai pas eu sa, jespere qu'en prenant les bcaa sa va pas recommencer nova carnet de nutrition - Page 5 650633
Nova

Nova

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 6:58

Bonjour a tous, il ya quelque chose qui ménerve . Quand je mange j'ai limpression de rien stocké et que souvent apres je vais au toilette donc voila mon poid varie pas car je stocke r1! commentt faire?
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 9:17

Le poids varie sur la journée c'est normal.

Pour le fait d'aller souvent au toilette, ça n'est pas forcement anormal (du moment que tu chies normalement), c'est à cause des secretions de la vésicule biliaire si je me souviens bien qui ont lieu au moment de manger.

Si tu ne prends pas de poids, c'est que tu ne manges pas assez encore.
Nova

Nova

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 15:19

Javais lu que la vitamine C est efficace en post training, donc jen ai acheter , ainsi qun complexe multivitamine et minéraux donc mon programme supplémentation sa donne cela:

matin : le complexe multivitamine et minéraux
en pré(juste avant) : BCAA
pendant: dextrose/malto
en post: BCAA + vitamine C ( je ne consomme pas de glucide apres car jen consomme pendant lentrainement)

vos avis?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nova carnet de nutrition   nova carnet de nutrition - Page 5 Empty

nova carnet de nutrition
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant