| gameurfab Carnet de nutrition | |
|
+12esackicker Flo Jim6080 Kirstolfen Mr.kaz Oliviermtd Frister Benjamin KnighT Maekar cj Julien G 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Ven 25 Sep - 17:21 | |
| Je me fais à bouffer chez moi la veille pour apporter au lycée |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Ven 25 Sep - 18:27 | |
| Tu peux aussi te faire des tuperware de temps en temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Ven 25 Sep - 18:43 | |
| Oui, mais cette semaine, vraiment pas le temps de préparer des légumes ou autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Ven 25 Sep - 19:34 | |
| Y'a beaucoup trop de prots le matin. Et y'a des trucs gras qui servent à rien (shweppes coeur de lion toussa) remplace par des bons lipides, y'en a pas là, et ça te fera pas perdre en kcal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Ven 25 Sep - 19:56 | |
| J'ai suivi les conseils de Maekar pourtant Le schweppes c'était juste comme ça, c'est pas gras, y'a presque pas de glucides et de lipides). Le cœur de lion, j'ai regardé les valeurs nutritionnelles, y'a beaucoup de prots dedans, et faut bien mettre du fromage, parce qu'un sandwich avec du poulet seul... Sinon tu me conseilles de mettre quoi dedans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Ven 25 Sep - 20:50 | |
| Si tu veux du fromage, prend plutôt de l'emmental, y'a pas de lactose dedans. Une quantité raisonnable aussi. Ca peut être interessant pour la testo d'avoir un peu de lipides saturés aussi.
Pour le schweppes, c'est de l'aspartame donc autant pour moi. Comme tu l'indiquais dans ta diet' je pensais que c'était du sucre.
Pour ton sandwhich, tu pourrais mettre de la mayo, mais de la fait-maison (jaunes d'oeuf, huile, moutarde). Ca te ferait des bons lipides. Mais attention pas de la amora.
Après je vois que tu manges pas mal de parmesan ou d'autres trucs du genre (peut etre du beurre aussi ?) à côté d'un repas, si t'arrives pas à supprimer ces sources de gras dans ton repas, essaie de remplacer par 2cas d'huile d'olive. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Sam 26 Sep - 10:53 | |
| On avait pas parlé de 500gr de fb niveau prot au matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Sam 26 Sep - 11:02 | |
| - Maks a écrit:
- Si tu veux du fromage, prend plutôt de l'emmental, y'a pas de lactose dedans. Une quantité raisonnable aussi. Ca peut être interessant pour la testo d'avoir un peu de lipides saturés aussi.
Pour le schweppes, c'est de l'aspartame donc autant pour moi. Comme tu l'indiquais dans ta diet' je pensais que c'était du sucre.
Pour ton sandwhich, tu pourrais mettre de la mayo, mais de la fait-maison (jaunes d'oeuf, huile, moutarde). Ca te ferait des bons lipides. Mais attention pas de la amora.
Après je vois que tu manges pas mal de parmesan ou d'autres trucs du genre (peut etre du beurre aussi ?) à côté d'un repas, si t'arrives pas à supprimer ces sources de gras dans ton repas, essaie de remplacer par 2cas d'huile d'olive. Dans ce cas je mettrai de l'emmental J'y penserai pour la mayo, c'est pas con comme idée Je prends du fromage râpé/parmesan quand je mange des pâtes/couscous/pommes de terre, parce que sans ça a beaucoup moins de goût. Non pas de beurre dans mes repas - Maekar a écrit:
- On avait pas parlé de 500gr de fb niveau prot au matin
En effet, mais y'avait beaucoup de Fb dans le frigo, donc pour le vider j'en ai pris plus que d'habitude 26 septembre 2009 : Matin : Un oeuf au plat, 300g de FB environ, pétales d'avoine, une banane, un verre de soja au chocolat bio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Sam 26 Sep - 12:03 | |
| Trop de prot' ça fini en gras bien souvent Avec les pâtes, 2cas d'huile d'olive c'est très bon niveau goût. Essaye. Le couscous et les patates ont un gros IG quand même, mange en pas trop souvent. Le riz c'est bien aussi (basmati, brun). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Sam 26 Sep - 12:52 | |
| Les patates j'en prends vraiment pas souvent. Ce que je prends souvent, c'est les pâtes et le couscous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 27 Sep - 16:36 | |
| 26 septembre 2009 : Matin : Un oeuf au plat, 1/3 de pot de fromage blanc, une banane, un verre de soja au chocolat
Midi : Pâtes, un blanc de poulet
Soir (soirée chez un pote) : apéro (martini), pâtes, saucisses de grande surface en rondelles, parmesan, crêpes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 27 Sep - 16:43 | |
| 27 septembre 2009 : Matin : rien
Midi : Pâtes, rôti
Goûter : 2 crêpes
Soir : Salade, chèvre chaud, mousse de courgettes, un quart de quiche, une demi-poire
Soirée : Cappuccino
Dernière édition par gameurfab le Dim 27 Sep - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 27 Sep - 17:22 | |
| Paaaaaas bien | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 27 Sep - 17:34 | |
| pourquoi tas rien mangé au matin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 27 Sep - 17:37 | |
| Il a tapé soirée hier donc il s'est levé tôt (avec la gueule de bois aussi ? ). Dans ces cas là perso je me lève pour manger et je retourne dormir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 27 Sep - 17:41 | |
| Nuit de merde, dormi sur un fauteuil, à 9h je suis rentré chez moi. Le temps d'arriver, de me laver, de faire les draps, je me suis couché à 10h jusqu'à midi, donc pas de petit déj Et aujourd'hui, la nutrition, c'est le cadet de mes soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 28 Sep - 17:34 | |
| Ca se voit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 28 Sep - 18:10 | |
| C'est normal 28 septembre 2009 : Matin : 2 oeufs au plat, 300g environ de FB, pétales d'avoine, une banane, du sucre, un verre de soja Midi : Un sandwich (2 tranches de pain complet, un blanc de poulet, une tomate, du coeur de lion), une pomme Pré-training : Couscous (2/3 de verre de couscous et 2/3 de verre d'eau), environ 140g de thon, 4 crêpes sucrées ( ), une banane Post-training : Un verre de soja, 4 biscuits hyperprotéinés Soir : 1/2 tomate, mousse de courgettes, pâtes/patates (peu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 28 Sep - 19:20 | |
| Ca ressemble à rien là. Tu postes une diet' de base d'un ado de ton âge. Si c'est ce que tu veux pas la peine de la poster tous les jours. Sinon si tu veux une diet' pour prendre du muscle suit un peu les conseils des pages précédentes. Tu penses vraiment prendre du muscle avec des crêpes sucrées ? Y'a toujours pas de lipides là, c'est ça qui va faire péter la testo (tout est relatif bien sûr, pour un naturel) et améliorer la synthèse protéique. Y'a d'autres "astuces" dans le même genre. Désolé d'être un peu direct, mais là t'as bien pris jusqu'à présent c'est vrai, mais à partir d'un certains point si ta diet' flanche t'iras pas beaucoup plus loin. Plus tu prends du muscle, plus ça devient dur d'en prendre. Au fil du temps il faut être de plus en plus "précis" et régulier si tu veux continuer à évoluer. Après il y a la solution de la prise de masse (ça s'apparente à ça ton truc), même avec un métabolisme rapide, tu finis par ne plus prendre que du gras. Où sont les aliments basifiants ? Ta diet' va surement encore marcher quelque temps vu que tu n'as pas encore atteint un niveau trop élevé, mais après faudra vraiment suivre les conseils donnés. En espérant que ça t'aides |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 28 Sep - 19:23 | |
| J'ai pas comprit l'intérêt des lipides pour la testo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 28 Sep - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 28 Sep - 19:30 | |
| Maks, avant que tu trouves un ado "normal" qui bouffe des flocons d'avoine, des oeufs et du FB au ptit déj, tu m'appelles. Pareil pour le repas en rentrant du lycée.
Là j'ai déjà amélioré ma diète, en effet je stagnais en mensus et en poids depuis avril, surtout aux bras. J'ai pourtant suivi aux max les conseils de Maekar, enfin du mieux que je peux, je dois manger quoi pour prendre plus de lipide ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 28 Sep - 19:34 | |
| - Citation :
- J'ai pas comprit l'intérêt des lipides pour la testo ?
C'est grâce aux lipides qu'est synthétisée ta testo. C'est aussi un avantage pour les les vitamines liposolubles. Pour t'en assurer compare ta libido lors d'une journée sans lipide, puis une autre avec beaucoup de lipides. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 28 Sep - 19:36 | |
| Et quels aliments je suis censé privilégier pour les lipides ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 28 Sep - 19:37 | |
| 0 connaissances ici, c'est affligeant, la plupart ne connaissent même pas les rôles des protéines (à part en prendre parce qu'il en faut pour les muscles...).
Edit : C'est une blague gameurfab? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 28 Sep - 19:39 | |
| Je t'ai déjà donné la réponse dans les pages précédentes. Sinon il y a google aussi - Citation :
- Maks, avant que tu trouves un ado "normal" qui bouffe des flocons d'avoine, des oeufs et du FB au ptit déj, tu m'appelles.
Pareil pour le repas en rentrant du lycée. C'est vrai que tu as fait des efforts. Rapidement pour les lipides je t'ai cité les amandes et l'huile d'olive. Pour l'huile il y a mieux que l'olive (colza notamment). Il faut que tu rajoutes des légumes là. Ta balance acide/base est surement déréglée. Sans ça, tu feras plus facilement du gras et prendra moins facilement du muscle. EDIT : jojo toujours aussi direct |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition | |
| |
|
| |
| gameurfab Carnet de nutrition | |
|