play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

gameurfab Carnet de nutrition

+12
esackicker
Flo
Jim6080
Kirstolfen
Mr.kaz
Oliviermtd
Frister
Benjamin
KnighT
Maekar
cj
Julien G
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptySam 19 Sep - 19:35

Change tout, tout est mauvais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptySam 19 Sep - 19:45

Citation :
Samedi 19/09/2009 :
Matin :
fromage blanc (moins que d'hab) avec flocons d'avoine, banane et sucre, un verre de jus multivitaminé.

Midi :
Couscous (8/10 d'un verre de couscous et le même d'eau), fromage râpé, une tranche de jambon

Question :
J'aimerais acheter du "petit-lait", qu'est-ce que c'est exactement ? J'ai vu que c'était bourré de protéines

Autant se faire vraiment plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptySam 19 Sep - 21:46

J'ai abusé

Dernière édition par Hartouze le Sam 19 Sep - 21:56, édité 1 fois
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptySam 19 Sep - 21:55

T'abuses là Hartouze.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptySam 19 Sep - 21:56

Ok désolé gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 637500
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptySam 19 Sep - 22:14

ça clash sévère ici gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptySam 19 Sep - 22:38

Merci, on avais besoin de ta clairvoyance pour s'en rendre compte.
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptySam 19 Sep - 22:40

No problème man gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptySam 19 Sep - 23:33

J'ai pas tout suivi là gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 532890
Bon je vais essayer de revoir des trucs alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 6:35

alors c'est quoi ce petit lait ? gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 596499
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 7:53

J'ai répondu page précédente toshop gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 9:00

gameurfab a écrit:
je n'ai pas de programme de nutrition, je ne peux pas et ne veux pas en faire.
Donc je mange librement

T'inquiètes pas je te soutiens Gameur, j'suis dans le même cas que toi. Pas de programme, pas de suppléments gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 596499 .
Pour avoir un semblant de suffisance en prot je mange 2 boites de thon en post-training et les soirs de semaine c'est 2 steaks ou 2 escalopes + une troisième boite de thon les soirs de training. Si ca peut te donner des idées gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 2451 .
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 9:32

A mon avis si il y a une règle à suivre pas trop compliqué pour débuter c'est celle de prendre 30g de prot toutes les 3h.

Déjà si tu respectes ça, tu auras déjà une base sur laquelle te reposer. A chaque repas fais un petit calcul rapide pour estimer le nombre de prot, et essaye d'en caser 30.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 9:42

C'est pas évident de caser 30g de prot toutes les 3h pour quelqu'un de scolarisé. gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 650633
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 9:46

les 30gr de prot toutes les 3h, c'est loin d'être le truc le plus important de toute façon, surtout vu son pdc.

La vraie base c'est de bouffer des aliments sains déjà dans l'ensemble (après les écarts, s'il veut en faire, c'est lui qui gère).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 10:17

Ben je bouffe pas de merdes gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 335189
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 10:23

Maekar a écrit:
La vraie base c'est de bouffer des aliments sains déjà dans l'ensemble (après les écarts, s'il veut en faire, c'est lui qui gère).

Si tu lui dis ça je pense qu'il va continuer à prendre une tranche de 40g de jambon a midi, et je pense qu'on est d'accord en disant que c'est pas top gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 165136

Citation :
Ben je bouffe pas de merdes gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 335189
Ok alors j'intègre volontier le chocolat à ma diète moi gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 35935
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 10:28

KnighT a écrit:
Si tu lui dis ça je pense qu'il va continuer à
prendre une tranche de 40g de jambon a midi, et je pense qu'on est
d'accord en disant que c'est pas top gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 165136

J'en aurais bien pris 2 mais j'en aurais pas eu pour hier soir, il en restait 2...

Citation :
Ok alors j'intègre volontier le chocolat à ma diète moi gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 35935
Oui j'ai bouffé comme un porc cette semaine, mais le chocolat j'en mange jamais, c'était une exception gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 10:28

Le chocolat est à intégrer à la diète !!!

Magnésium et Bonne hueur faut juste prendre avec la moins de sucre possible un bon lindt 90%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 11:15

Y'a d'autres priorités pour une meilleure diète.
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 11:37

J'avais lu pain au chocolat en fait, je pensais au truc de boulangerie du coup gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 596499 .

D'un autre coté, Knight, y a une difference entre dire de bouffer 30gr de prot tous les 3h et dire de prendre plus que quelques gramme de prot sur le repas du midi.

Et j'ai dis que c'était la base, pas que ça suffisait à faire une diète efficace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 12:40

Hartouze a écrit:
Le chocolat est à intégrer à la diète !!!

Magnésium et Bonne hueur faut juste prendre avec la moins de sucre possible un bon lindt 90%

La kro aussi ? gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 596499

amha le plus important c'est ce qu'il y a autour du training, scolarité ou pas ça doit être gérable (collation, pré, post, post-post).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 13:21

Moi je m'entraine à la fac. Salle ouverte chaque midi. Donc pas d'excuse pour ne pas avoir une bonne diète. gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 532890
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 18:29

20 septemble 2009 :
Matin :
1/3 de pot de fromage blanc, flocons d'avoine, banane, sucre

Midi :
carottes rapées, couscous aux épices douces + fromage rapé

Soir :
pâtes

Soirée :
cappuccino

Début du changement de nutrition le 21 septembre 2009 :
Matin :
2 oeufs au plat, 1/3 de pot de fromage blanc, flocons d'avoine, banane, sucre

Midi :
10/15 tomates cerises, sandwich (restaurant, 2 tranches de jambon, une tranche de tome de lacaune)

Pré-training :
couscous (un demi verre d'eau et un demi verre de couscous) avec fromage râpé, thon (140g égoutté)

Soir :
1/2 magret de canard avec quelques figues, 5 carottes

Soirée :
Cappuccino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 10:01

22 septembre 2009 :
Matin :
2 oeufs au plat, 1/3 de pot de fromage blanc, flocons d'avoine, sucre, 2 verres de soja bio à la vanille, un kiwi

Midi :
10 tomates cerises, couscous (1/2 verre d'eau + 1/2 verre de couscous), un blanc de poulet

Goûter :
1 tranche de pain complet + un carreau de chocolat

Soir :
Caviar d'aubergines, 10 tomates cerises, un peu de pâté, 2 tranches de pain complet, poireaux avec huile+citron, une poire, une figue

Soirée :
Cappuccino

Dernière édition par gameurfab le Mar 22 Sep - 19:30, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 10:20

Don Valentin a écrit:
C'est pas évident de caser 30g de prot toutes les 3h pour quelqu'un de scolarisé. gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 650633

Plus simple que pour certains salarié.

Au lycée j'avais toujours un shake sur moi, tu peut le prendre toute les heurs ou deux heures, vu que tu as une récré toute les deux heures lol, et des intercourts le temps d'allez d'une salle a une autre. Sans compter le fromage blanc avant d'allez au cours suivant. Hyper simple de bien s'alimenter en cours je trouve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 3 Empty

gameurfab Carnet de nutrition
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant