| gameurfab Carnet de nutrition | |
|
+12esackicker Flo Jim6080 Kirstolfen Mr.kaz Oliviermtd Frister Benjamin KnighT Maekar cj Julien G 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mer 7 Oct - 19:37 | |
| Gurt, justement, je m'en tape royalement, je veux pas devenir comme toi (200 kg au squat, tu dois plus te rapprocher en physique de gundill que d'une tige ) un taille=PDC c'est niquel pour moi, mon objectif n'est pas d'être trop gros, après je trouverai ça moche, et c'est pas le but. Donc déjà je vais monter à 80 doucement, puis je monterai jusqu'à 85, si je vais trop vite, je prendrai trop de graisse, j'en ai déjà fait l'expérience. Et j'adapte ma diète en fonction de combien de poids je prends aussi 7 octobre 2009 : Matin : 2 oeufs au plat, 1/3 de pot de FB, flocons d'avoine, une banane, sucre roux, un verre de jus d'orange Midi (cantine) : entrée, raviolis, mousse à la menthe, biscuit Pré-training : Riz, poulet, 140g de thon, une banane Soir : Salade, 1 part de tarte à l'olive et au brocoli, 1 tranche de saucisson, riz, 2 tranches de blanc de poulet Soirée : Cappuccino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mer 7 Oct - 19:44 | |
| Tu manges des tartes tous les jours ? La tarte le secret de la masse!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mer 7 Oct - 20:33 | |
| Non pas souvent, mais en ce moment ma mère en fait |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mer 7 Oct - 20:47 | |
| Au moins, tu te fais plaisir, il le faut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mer 7 Oct - 20:51 | |
| Ouais, car quand on suit une diète trop stricte, qu'on se l'impose, les écarts sont violents et fréquents |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Jeu 8 Oct - 16:17 | |
| 8 octobre 2009 : Matin : 2 oeufs, 1/3 de pot de FB, flocons d'avoine, sucre roux, une banane, un kiwi, un verre de soja au chocolat
Midi : Sandwich (4 tranches de pain complet, un blanc de poulet, une tomate, de la salade, du gruyère), une pomme
Goûter : Couscous (1/2 verre d'eau pour 1/2 verre de couscous), brocolis, 140g de thon
Soir : 3 carottes, pâtes, emmental râpé
Soirée : Cappuccino
Dernière édition par gameurfab le Jeu 8 Oct - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Jeu 8 Oct - 16:21 | |
| C'est pas toi qui fera beaucoup d'écart. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Ven 9 Oct - 20:59 | |
| 9 octobre 2009 : Matin : 2 oeufs au plat, 1/3 de pot de FB, flocons d'avoine, sucre roux, une banane, un kiwi, un verre de soja au chocolat
Midi : Sandwichs (4 tranches de pain de mie complet, 1 tomate, de la salade, un blanc de poulet, du gruyère), une pomme
Pré-training : Restes de pâtes, 140g de thon
Soir : Pâtes, blanc de poulet en sauce, 2 carottes, 1 pamplemousse, une poire
Soirée : Cappuccino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Sam 10 Oct - 11:20 | |
| 10 octobre 2009 : Matin : 2 oeufs au plat, 1/3 de pot de FB, flocons d'avoine, sucre roux, 1 verre de soja au chocolat, un kiwi
Midi : 2 tomates, pâtes, un blanc de poulet, une tranche de jambon
Soir (c'était une soirée) : Pâtes bolognaises, crêpes
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 11 Oct - 19:35 | |
| 11 octobre 2009 : Matin : Rien, levé trop tard Midi : Pâtes bolognaises, courgettes, un blanc de poulet, crêpes Soir : Omelette (oeufs, pommes de terre, dés de jambon) Soirée : Cappuccino Plus de légumes à la maison, donc je peux pas en manger. J'ai perdu un kilo en une semaine, je sais pas comment mais le résultat est là. J'ai un BF encore plus petit, et les abdos biens apparents Faut que je bouffe plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 12 Oct - 20:38 | |
| 12 octobre 2009 : Matin : 2 oeufs au plat, 1/3 de pot de FB, flocons d'avoine, un verre de soja au chocolat
Midi : Sandwich (2 tranches de pain de mie complet, un blanc de poulet, de l'emmental), 3 tomates assez petites
Pré-training : Pates, 140g de thon
Soir : Epinards, poisson carré, salade
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 12 Oct - 20:40 | |
| Fan de Cappuccino | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 12 Oct - 20:43 | |
| Le cappucino nocturne,plus qu'un mythe,une realite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 12 Oct - 20:48 | |
| Oui c'est trop bon Faut que je bouffe plus là, j'ai perdu du poids, je sais pas comment mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 12 Oct - 20:49 | |
| Le cappuccino pris en pré-dodo augmente de 200% la production de testostérone. C'est ainsi un des meilleurs aliments pour la prise de masse sèche. La caféine contenue dans un cappucino est alors synthétisée en stéroide anabolisant seulement si prise entre 23h31 35sec et 23h32 07 sec (il faut le boire vite sinon ça marche pas). Par ailleurs le fait de tremper le doigt de George Clooney dans le cappuccino induit une production de GH décuplée pour la nuit à venir.
WHAT ELSE ? |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 12 Oct - 20:55 | |
| Tout s'explique t'abuses Gamer t'aurais pu nous en faire profiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 12 Oct - 21:11 | |
| Et ouais voilà Ou tout simplement pour le goût |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mar 13 Oct - 10:27 | |
| 13 octobre 2009 : Matin : 2 oeufs au plat, 1/3 de pot de FB, flocons d'avoine, sucre roux
Midi : Coquillettes, 240g de dinde, une tomate
Goûter : Couscous (1/2 verre d'eau pour 1/2 verre de couscous), 2 tranches de dinde, 4 biscuits hyperprotéinés
Soir : Pates avec sauce au piment, 1/2 steak haché, une tomate, une pomme
Dernière édition par gameurfab le Mar 13 Oct - 20:17, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mar 13 Oct - 11:45 | |
| Après-midi : Cappuccino Diner : Cappuccino Soir : ENOORMEEE !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mar 13 Oct - 17:43 | |
| Tu m'expliques l'intérêt de ton post ? Même si c'est dans le but de faire rire les autres, un cappuccino par jour me suffit |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mar 13 Oct - 20:01 | |
| nan mais tu as raison, il ne faut pas manger exclusivement des trucs pour la muscu ( je suis le premier à être d'accord sur le fait qu'on est pas obligé de vivre que pour la muscu). Mais le fait que les gens trip sur le cappuccino vient du fait que tu le mets à chaque fois dans tes post nutri. Tu vois, en relisant ton carnet, ça va t'avancer à rien de lire: oh tiens j'ai bu un cappuccino pendant 40 jours d'affilée lol. Nutrionnellement parlant ça ne sert à rien d'en tenir compte . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mar 13 Oct - 20:06 | |
| Prend le en pré-training au moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mar 13 Oct - 20:11 | |
| |
|
| |