play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

gameurfab Carnet de nutrition

+12
esackicker
Flo
Jim6080
Kirstolfen
Mr.kaz
Oliviermtd
Frister
Benjamin
KnighT
Maekar
cj
Julien G
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyMer 7 Oct - 19:37

Gurt, justement, je m'en tape royalement, je veux pas devenir comme toi (200 kg au squat, tu dois plus te rapprocher en physique de gundill que d'une tige gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 596499) un taille=PDC c'est niquel pour moi, mon objectif n'est pas d'être trop gros, après je trouverai ça moche, et c'est pas le but.
Donc déjà je vais monter à 80 doucement, puis je monterai jusqu'à 85, si je vais trop vite, je prendrai trop de graisse, j'en ai déjà fait l'expérience. Et j'adapte ma diète en fonction de combien de poids je prends aussi gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 596499

7 octobre 2009 :
Matin :
2 oeufs au plat, 1/3 de pot de FB, flocons d'avoine, une banane, sucre roux, un verre de jus d'orange

Midi (cantine) :
entrée, raviolis, mousse à la menthe, biscuit

Pré-training :
Riz, poulet, 140g de thon, une banane

Soir :
Salade, 1 part de tarte à l'olive et au brocoli, 1 tranche de saucisson, riz, 2 tranches de blanc de poulet

Soirée :
Cappuccino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyMer 7 Oct - 19:44

Tu manges des tartes tous les jours ? gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 335189

La tarte le secret de la masse!!! gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 528440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyMer 7 Oct - 20:33

Non pas souvent, mais en ce moment ma mère en fait gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 596499
Flo

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyMer 7 Oct - 20:47

Au moins, tu te fais plaisir, il le faut gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 528440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyMer 7 Oct - 20:51

Ouais, car quand on suit une diète trop stricte, qu'on se l'impose, les écarts sont violents et fréquents gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyMer 7 Oct - 21:09

gameurfab a écrit:
Ouais, car quand on suit une diète trop stricte, qu'on se l'impose, les écarts sont violents et fréquents gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 182429

J'ai eu un fou rire là gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 16:17

8 octobre 2009 :
Matin :
2 oeufs, 1/3 de pot de FB, flocons d'avoine, sucre roux, une banane, un kiwi, un verre de soja au chocolat

Midi :
Sandwich (4 tranches de pain complet, un blanc de poulet, une tomate, de la salade, du gruyère), une pomme

Goûter :
Couscous (1/2 verre d'eau pour 1/2 verre de couscous), brocolis, 140g de thon

Soir :
3 carottes, pâtes, emmental râpé

Soirée :
Cappuccino

Dernière édition par gameurfab le Jeu 8 Oct - 18:59, édité 1 fois
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 16:21

C'est pas toi qui fera beaucoup d'écart. gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyVen 9 Oct - 20:59

9 octobre 2009 :
Matin :
2 oeufs au plat, 1/3 de pot de FB, flocons d'avoine, sucre roux, une banane, un kiwi, un verre de soja au chocolat

Midi :
Sandwichs (4 tranches de pain de mie complet, 1 tomate, de la salade, un blanc de poulet, du gruyère), une pomme

Pré-training :
Restes de pâtes, 140g de thon

Soir :
Pâtes, blanc de poulet en sauce, 2 carottes, 1 pamplemousse, une poire

Soirée :
Cappuccino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptySam 10 Oct - 11:20

10 octobre 2009 :
Matin :
2 oeufs au plat, 1/3 de pot de FB, flocons d'avoine, sucre roux, 1 verre de soja au chocolat, un kiwi

Midi :
2 tomates, pâtes, un blanc de poulet, une tranche de jambon

Soir (c'était une soirée) :
Pâtes bolognaises, crêpes

Soirée :
Cappuccino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyDim 11 Oct - 19:35

11 octobre 2009 :
Matin :
Rien, levé trop tard

Midi :
Pâtes bolognaises, courgettes, un blanc de poulet, crêpes

Soir :
Omelette (oeufs, pommes de terre, dés de jambon)

Soirée :
Cappuccino

Plus de légumes à la maison, donc je peux pas en manger.
J'ai perdu un kilo en une semaine, je sais pas comment mais le résultat est là.
J'ai un BF encore plus petit, et les abdos biens apparents gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 335189
Faut que je bouffe plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyLun 12 Oct - 20:38

12 octobre 2009 :
Matin : 2 oeufs au plat, 1/3 de pot de FB, flocons d'avoine, un verre de soja au chocolat

Midi :
Sandwich (2 tranches de pain de mie complet, un blanc de poulet, de l'emmental), 3 tomates assez petites

Pré-training :
Pates, 140g de thon

Soir :
Epinards, poisson carré, salade

Soirée :
Cappuccino
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyLun 12 Oct - 20:40

Fan de Cappuccino gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyLun 12 Oct - 20:43

Le cappucino nocturne,plus qu'un mythe,une realite gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyLun 12 Oct - 20:48

Oui c'est trop bon gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 596499
Faut que je bouffe plus là, j'ai perdu du poids, je sais pas comment mais bon gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyLun 12 Oct - 20:49

Le cappuccino pris en pré-dodo augmente de 200% la production de testostérone. C'est ainsi un des meilleurs aliments pour la prise de masse sèche. La caféine contenue dans un cappucino est alors synthétisée en stéroide anabolisant seulement si prise entre 23h31 35sec et 23h32 07 sec (il faut le boire vite sinon ça marche pas). Par ailleurs le fait de tremper le doigt de George Clooney dans le cappuccino induit une production de GH décuplée pour la nuit à venir.

WHAT ELSE ?
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyLun 12 Oct - 20:55

Tout s'explique t'abuses Gamer t'aurais pu nous en faire profiter gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 2451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyLun 12 Oct - 21:11

Et ouais voilà gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 596499
Ou tout simplement pour le goût gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyLun 12 Oct - 21:21

Maks a écrit:
Le cappuccino pris en pré-dodo augmente de 200% la production de testostérone. C'est ainsi un des meilleurs aliments pour la prise de masse sèche. La caféine contenue dans un cappucino est alors synthétisée en stéroide anabolisant seulement si prise entre 23h31 35sec et 23h32 07 sec (il faut le boire vite sinon ça marche pas). Par ailleurs le fait de tremper le doigt de George Clooney dans le cappuccino induit une production de GH décuplée pour la nuit à venir.

WHAT ELSE ?
gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 139737

Oubliez la whey les gars, tous au cappuccino gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 821994
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyMar 13 Oct - 10:27

13 octobre 2009 :
Matin :
2 oeufs au plat, 1/3 de pot de FB, flocons d'avoine, sucre roux

Midi :
Coquillettes, 240g de dinde, une tomate

Goûter :
Couscous (1/2 verre d'eau pour 1/2 verre de couscous), 2 tranches de dinde, 4 biscuits hyperprotéinés

Soir :
Pates avec sauce au piment, 1/2 steak haché, une tomate, une pomme

Dernière édition par gameurfab le Mar 13 Oct - 20:17, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyMar 13 Oct - 11:45

Après-midi :
Cappuccino

Diner :
Cappuccino

Soir :
ENOORMEEE !!!!! gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 295394
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyMar 13 Oct - 17:43

Tu m'expliques l'intérêt de ton post ?
Même si c'est dans le but de faire rire les autres, un cappuccino par jour me suffit gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 848603
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyMar 13 Oct - 20:01

nan mais tu as raison, il ne faut pas manger exclusivement des trucs pour la muscu ( je suis le premier à être d'accord sur le fait qu'on est pas obligé de vivre que pour la muscu). Mais le fait que les gens trip sur le cappuccino vient du fait que tu le mets à chaque fois dans tes post nutri.
Tu vois, en relisant ton carnet, ça va t'avancer à rien de lire: oh tiens j'ai bu un cappuccino pendant 40 jours d'affilée lol. Nutrionnellement parlant ça ne sert à rien d'en tenir compte gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 2451.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyMar 13 Oct - 20:06

Prend le en pré-training au moins gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyMar 13 Oct - 20:11

Citation :
gameurfab
Nespresso...What else ?
gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 528440

Ça t'as même valu un rang... la classe gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 913139 gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 596499
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 EmptyMar 13 Oct - 20:13

J'ai pas pu me retenir désolé gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 821994 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 10 Empty

gameurfab Carnet de nutrition
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant