play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blog fun de GG

Aller en bas 
+13
Kirstolfen
Oliviermtd
Mr.kaz
Flo
Frantic
bastien402
perejojo
FastForward
Frister
Adri
cj
KnighT
Benjamin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KnighT




Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 17:31

Blog fun de GG - Page 3 294273 GG va embaucher une auxiliaire de vie Blog fun de GG - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 17:38

non c'est qu'il veut quelqu'un a qui faire le coup de la savonnette Blog fun de GG - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 10:05

cj a écrit:
Vu que le membre a été banni... et pour éviter que ça parte en cacahuète...je vais locker le topic

Ou pour éviter qu'on réponde... Je comprends ta position tu as été celui qu'il a attaqué... Et tu sais bien que je t'aime bien toi aussi, vu toutes les déconades et blagues que je peut faire avec toi. Il a attaqué une certaines parti du forum il le regrette et puis au fond, il ne pensait pas tout ce qu'il disait... Faut pas oublier qu'il reste beaucoup apprécié, les grand ennemi d'hier peuvent devenir les meilleurs ami le lendemain. Il a essayé de contourner en prenant un autre pseudo car dans le fond il ne croyait pas que vous le pardoneriez, il a fait l'erreur, justement je crois que depuis le temps qu'il cherche un forum il apprit de cette erreur mais sincéremment c'est un gars cool et qu'a ton a perdre que de lui laisser sa chance, au premier faux pas on lui dit adieu pour de bon, vraiment sa coute quoi ? Nous avons plus a gagné qu'a perdre....


Dernière édition par GG-91 le Mer 9 Sep - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 10:13

je suis d'accord a 100 % il a mis quand meme une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 11:58

Il a mon msn ( on se parlait pas mal à un moment; on avait la même vision sur un certain forum)... il n'a qu'à aller venir me parler Blog fun de GG - Page 3 2451 et non il n'a pas améliorer l'ambiance et oui il m'a attaqué et à blessé pas mal de membres; je me rappelle bien du méga bordel qu'il y a eu ( je ne dis pas qu'il était l'auteur du raffut mais il a quand même vachement attiser le truc). Il a failli détruire toute l'ambiance d'un forum... bravo à lui.

je suis un gars très cool qui n'insulte jamais personne, toujours ouvert et diplomate... si il veut discuter par msn ou par mp no probleme.

et même si je suis le chef des modo... la décision final revient à Jami et Fast Blog fun de GG - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 12:57

Sur tout forum et de tout temps, il faut toujours qu'il y en ai un pour attiser les rancoeurs, attaquer les gens personnellement et de façon gratuite et calculée..c'est bien une chôse qui ne changera pas Blog fun de GG - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 17:34

GG, si les intentions d'4lex sont bonnes et qu'il regrette vraiment le comportement qu'il a eu sur play-musculation, alors pourquoi pas.

Encore faudra t-il des excuses publiques (pour m'assurer qu'il ne ment pas), ainsi qu'une bonne conduite, sinon ce sera la porte définitive, comme tu l'as suggéré.

Play-Musculation est ce qu'il est, je ne souhaites pas en faire une copie d'un autre, donc le critiquer parce qu'il est différent (inférieur ?) n'est pas la chose à faire...si il souhaite y revenir, c'est qu'il trouvait finalement son compte à être ici.

Donc je suis prêt à lui donner une seconde chance, encore faut-il qu'il y ai eu un réel changement de philosophie en profondeur, sinon tôt ou tard ça re-pètera.

Voilà 4lex, j'attends si tu veux ton inscription, je la validerai.
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 21:19

Cool, Jamie. Blog fun de GG - Page 3 279500

Je pense que s'il fait amende honorable comme tu le dis, je ne suis pas opposé à son retour.

Pas mal de membres l'aiment bien (dont moi), et je le crois capable de se tenir comme il faut.

Cj : je suis pour pardonner, mais pas nécessairement oublier. Certes, c'est facile pour moi de le dire, alors que je n'ai pas été attaqué personnellement.

Mais au premier faux pas....... :fast:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 7:15

Merci les gars !!! C'est vraiment un ami pour moi il m'as rendu vla les services et m'as pas mal aidé dans la "vrai" vie. Je lui doit pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 7:40

No soucy pour moi aussi Blog fun de GG - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 16:00

Bon GG c'est trouver une meuf donc GG a fait presque plus rien et doit se resaisir

Prog :

Lundi : Pec
DC 5*5 - 3*7 - 3*10
DIH 4*12
Ecartés poulis X séries de cramage

Mardi : Dos
Rowing un bras 5Séries lourdes
Rowing horizontal 4 séries rep range 8-10
Tirage poitrine 4 séries rep range 8-10
Tirage nuque 4 Séries rep range 10-12

Mercredi : Jambes
Squat 5*5 -3*7-3*10
Presse 4Séries rep range 10-12
Leg curl 4 séries rep range 10-12
Leg ext 4 Séries rep range 10-12

Jeudi: repos coco

Vendredi Epaules
Developé nuque guidé 4Séries rep range 8-10
Developé debout machine 4Séries rep range 10-12
EL 4Séries recherche brulure
EF s/s rear dealt 4 séries rep range 10-12

Samedi :
SDT 5*5
DCS 10séries de 10 ris 1min 30
Ext poulie pro 6 séries rep range 10-12 s/s Curl incliné 6 Séries Jusqu'a la mort sur chaque séries


Et la meuf on verra apres Blog fun de GG - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 16:29

La meuf au placard pendant le training. Blog fun de GG - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 16:48

Citation :
Bon GG c'est trouver une meuf

elle doit être trop contente de savoir que tu parle d'elle comme ça Blog fun de GG - Page 3 596499 Blog fun de GG - Page 3 294273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 16:53

Finit la grace mate au lit, maintenant levée 8h00 Oeuf le matin, repas et collation toute les 2h, coucher tot, entrainement ENTIER Blog fun de GG - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 334
Inscription : 05/05/2009

Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 17:03

GG tu fais pas les bras ??? (à part le DCS le samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 17:10

Disons qu'on peut pas tout faire idéalement, y'a pas de programme ou tout est fait de facon optimum, faut toujours faires des sacrifices, les bras sont un peu négligé mais bosse deja un peu avec les pec et le dos et le samedi si jme donne a fond sur ces exos sa doit suffir Blog fun de GG - Page 3 279500 surtout au vu des séries prévu
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 17:20

Tu pourrais nous montrer différents splits que tu fais. Blog fun de GG - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 18:34

Tu me payes combien ? Blog fun de GG - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptySam 3 Oct - 13:11

Lundi PEC/DOS FORCE

DC
Chauffe
3*3
5*5

EC
4*6

SDT
5*5

Tirage poitrine
5*5

Mardi EPAULES / BRAS FORCE

DMH
5*5

EL
4*6

Curl Barre EZ
5*5

Curl Marteau
4*6

Machine a Dips
5*5

Barre front
4*6

Mercredi JAMBES

Squat
Chauffe
1*max
3*3
5*5

Presse
4*12

Leg curl s/s Leg ext
4*12

Jeudi repos

Vendredi PEC / DOS Volume

DC
4*12

DIH
4*12

Ecarté poulie
4*12

Rowing machine divergente
4*12

Rowing horizontal
4*12

Tirage nuque
4*12

Samedi EPAULE / BRAS Volume

DN guidé
4*12

Triset
4* EL / rear dealt / EF

Shrug
4*12

Curl incliné s/s DCS
4*12-15

Curl pupitre s/s ext nuque 1 main
4*12-15

Curl poulie prise inversé s/s Ext poulie 2m
4*12-15

Training idéal pour moi a la fois force et volume Blog fun de GG - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptySam 3 Oct - 13:13

Depuis quand t'as le droit de remettre tes séances sur le forum GG ? Blog fun de GG - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptySam 3 Oct - 13:33

Ba il met pas les poid je vois pas ou est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptySam 3 Oct - 13:45

C'est par principe Blog fun de GG - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptySam 3 Oct - 14:56

Bah depuis toujours regarde les derniere pages O_O

J'explique mes prog et ma facon de s'entrainer qui peut etre repris ou inspiré par d'autre. Si j'ai plus le droit de parler de muscu dis le carrement Blog fun de GG - Page 3 863378
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptySam 3 Oct - 15:09

Dans un carnet on met ses séances, tu n'as pas le droit de tenir un carnet ici, donc pas de séance Blog fun de GG - Page 3 2451 (sinon tu détournes le système)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptySam 3 Oct - 15:11

J'ai pas mit une seance en particulier mais un des prog que j'effectue; si t'avais lu t'aurai vu que c'etait pas une seance en particulier mais juste un type de prog permettant d'allier force et masse. C'est quand meme un peu ridicul qu'on mette pas de tof ou de perfs pour pas vous foutre la rage je comprends mais la je vois pas en quoi sa gene....

edit : moi perso sa m'apporte rien de poster mes prog, c'etait plutot pour inspirer d'autres Blog fun de GG - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 EmptySam 3 Oct - 15:23

Si tu transformes ton blog en carnet, oui ça me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog fun de GG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog fun de GG
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MZU Blog
» Flo's blog
» Blog Low (80kg)
» Blog Jerem-84 (72kg)
» Tienou's blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Blogs Vidéos-
Sauter vers: