play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blog fun de GG

Aller en bas 
+13
Kirstolfen
Oliviermtd
Mr.kaz
Flo
Frantic
bastien402
perejojo
FastForward
Frister
Adri
cj
KnighT
Benjamin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 8:11

FastForward a écrit:
GG a écrit:
je suis des cours de Step et LIA
Blog fun de GG - Page 6 165136
Je rêve de voir une vidéo de GG en train de faire du LIA ! Blog fun de GG - Page 6 165136

Re-bienvenue par ici, poteau ! Blog fun de GG - Page 6 279500

j'essairai peut etre de faire sa pour toi mdr mais c'est pas évident je connais personne a la nouvelle salle pour me filmer ^^ ! Le step ca va encore a peut pret mais le LIA est vraiment dur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 8:13

Frantic a écrit:
Alors c'est terminé le "shut up and squat!" ou "deadlift" Blog fun de GG - Page 6 279500

Content de te revoir parmis nous, au moins si tu y va doucement tu te déglingera moins précipitamment Blog fun de GG - Page 6 335189 , courage pour tes diplomes.

C'est finit pour le moment je suis blessé aux trapezes donc le SDT je ne peux plus en faire. ( je ne peux plus me redresser a fond sinon je ressent une vive douleur ) Le squat je continue je vais en faire ce matin mais je vais cool sur tout les mouvements libres, je souhaite avant retrouver un minimum de force et d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 8:15

.007 a écrit:
Merde, si t'as changé, je vais devoir te changer ton rang... Blog fun de GG - Page 6 596499

Ouais mais sur sa non... j'ejacule toujours autant Blog fun de GG - Page 6 165136 J'ai d'ailleurs jamais autant mérité mon rang... je voulais pas le dire mais vu que tu en parles Blog fun de GG - Page 6 848603 Avec ma copine on joue a un jeu des fois, c'est de battre mon record d'ejaculation Blog fun de GG - Page 6 770802 Blog fun de GG - Page 6 770802 Blog fun de GG - Page 6 770802 Blog fun de GG - Page 6 770802 La premier fois 40secondes, j'ai voulu retenter dans la semaine 38.83sec PR


Dernière édition par GG-91 le Mer 27 Jan - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 8:16

KnighT a écrit:
GG-91 a écrit:
sa sera peut etre le creps de chatenay malabris

Je bosse juste à coté Blog fun de GG - Page 6 913139 Blog fun de GG - Page 6 913139, sur Velizy, mais c'est que cette année (alternance)

Oui c'est a coté peut etre qu'on aura l'occasion de se croiser car meme l'aquaboulevard c'est a coté de vélizt enfin pas tres loin
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 12:00

Quadruple post ! Blog fun de GG - Page 6 139737

Retour en force de notre GG, qui doit même réapprendre à se servir d'un forum ! Blog fun de GG - Page 6 165136
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 12:25

FastForward a écrit:
Quadruple post ! Blog fun de GG - Page 6 139737


MDR !
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 16:33

Citation :
40secondes

enorme le jeu avec la copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 12:25

Bon sinon quelques news de la semaine, une blessure a l'épaule/trapeze depuis quelque temps m'enpeche de faire du DM, SDT et Squat. Donc bon pas de soucis mise a part que sa soule un peu, le DN passe bien, je fais de la chaise pour les lombaires, et de la presse a la place du squat car je ne peut pas prendre la barre avec la main pour ceux qui aurait pas compris le rapport entre la blessures a l'epaules et le faite de pas pouvoir faire du squat ^^ Et pour le SDT je ne peux pas me redresser entierement sa me tire vachement dans le trapeze. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 13:48

comment tu t'es fait ca au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyVen 29 Jan - 10:38

Sur un DM guidé un moment j'ai entendu un crac dans l'epaules/cou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyVen 29 Jan - 11:40

http://www.michaelgundill.com/images/mdg/109/sommaire.jpg

y aura un chapitre consacré a ton problème Blog fun de GG - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyVen 29 Jan - 11:48

Magnesium is your friend. Blog fun de GG - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyVen 29 Jan - 13:26

chiant quand même :/

le fait que c'était du guidé ta surement pas aidé en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyVen 29 Jan - 15:14

Blog fun de GG - Page 6 913139 Blog fun de GG - Page 6 913139 Blog fun de GG - Page 6 913139
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyLun 12 Avr - 21:24

Alors tu deviens quoi GG ? Blog fun de GG - Page 6 2451
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 21:14

Ouai reviens, on t'a plebiscité sur le forum, j'espère que t'as vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 11:08

Bon les filles je vais essayer de revenir participer sur le forum.
Sinon niveau nouvelle je vais bien sinon pour info j'ai reussi les tests de selection pour passer le bpjeps, je rentre donc en formation en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 11:12

un revenant Blog fun de GG - Page 6 139737


cool tout ça Blog fun de GG - Page 6 279500 Blog fun de GG - Page 6 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 11:14

Revenant sur le forum mais j'ai jamais vraiment arreter la muscu Blog fun de GG - Page 6 279500 Juste que j'ai pas beaucoup de temps pour y venir mais je vais essayer de faire l'effort d'y contribuer un peu Blog fun de GG - Page 6 335189
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 11:43

ok, niveau perfs ça a bien bougé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 12:36

Les perfs ont un peu progressé, j'ai surtout une meilleur base, une meilleur technique un peu partout, je cherche pas a prendre en force ni en masse depuis quelque temps. J'ai vraiment appris a trouver ce qui marche pour moi ce qui est une progression à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 19:33

Content de te revoir, mon GG ! Blog fun de GG - Page 6 182429
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyMer 9 Juin - 17:48

+1 Blog fun de GG - Page 6 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 18:46

aujourd'hui j'ai travailler les pec et les abdos tranquillement Blog fun de GG - Page 6 335189
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 19:04

Quels exo tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 20:12

et quel perf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog fun de GG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog fun de GG   Blog fun de GG - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog fun de GG
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MZU Blog
» Flo's blog
» Blog Low (80kg)
» Blog Jerem-84 (72kg)
» Tienou's blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Blogs Vidéos-
Sauter vers: