| Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] | |
|
+17bastien402 Oliviermtd Ancetre Maekar Mr.kaz KnighT perejojo johnjohn_59 Frister Benjamin FastForward Julien G Kirstolfen MZU Flo cj jenelius 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Ven 6 Nov - 16:19 | |
| Ben en fait je fais 5/6 repetitions en full amp. et ca me tire bien les épaules... puis apres rotations bras/poignets.. bref rapide quoi, pour ce que j'ai fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Lun 9 Nov - 17:33 | |
| Bon aujourd'hui, tres mauvaise passe, j'ai attaqué la séance mais je ne l'ai pas fini, perfs de merde, ca m'a soulé je me suis cassé hyper énervé puis en chemin j'ai les nerfs qui ont laché j'ai pleuré comme une merde... Pas mal de problemes en ce moment, ajoutant a cela l'operation etc, ca a fait un bien mauvais ménage. j'en suis meme venu cette aprem a me dire que j'allais arreter la musculation definitivement mais, non j'ai pas envie, meme si ca me plait de moins en moins car je regresse de séance en séances (enfin le lundi)... DC :16@32kg (-4) 10@36kg (-2) 3@40kg (-5) pas faite DCH :9 4 je me suis cassé Bref j'avoue que ce soir j'ai le moral a zero. Vu que depuis que j'ai commencé j'ai progresser par tout sauf au DC ou j'ai meme régressé, je vais donc arreter cet exercice, et par la meme occasion arrêter en salle vu que tout le reste je peux le faire chez moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Lun 9 Nov - 19:11 | |
| Allez courage poto , et au DC , fait moins de reps avec un peu plus de poids , tu verra la masse la masse Allez courage l'ami , c'est une mauvaise passe , tout le monde passe part là |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Lun 9 Nov - 19:13 | |
| Tu voulais pas te faire coacher par Rudy j'ai vu sur FB ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Lun 9 Nov - 19:42 | |
| Sisi mais ca sera pour apres noel, parceque 80€ le mois... |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mar 10 Nov - 7:32 | |
| Tu te mets trop de pression Je te rappelle qu'en commençant si jeune, tu as du temps devant toi pour progresser. Y a qu'un ancêtre comme moi, qui doit être presser pour avoir des résultats, mon temps est compter, moi Alors vas-y pour le plaisir et pas pour les perf ... sinon, tu ne dureras pas | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mar 10 Nov - 9:03 | |
| courage petit poulet tu sais quoi ?? tas besoin d'une pause souffle un peu etc .. t'es jeune tas le tps de venir fais une pause d'une semaine mini c'est un conseil car apres le probleme ce que tu vas faire tes seance avec le moral ds les chaussetes et aprestu avs te blesser ou meme arreter et change aussi ton programme ca aide courage mon peti lapin !!!!! | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mar 10 Nov - 9:22 | |
| fais une petite pause et repars en format pour ton dc, quitte a partir très cool au début puis je pense qu'avec une petite pause t'en pourras plus d'avoir envie de te faire une séance | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mar 10 Nov - 10:56 | |
| - Citation :
- fais une petite pause et repars en format pour ton dc, quitte a partir très cool au début
+1 Et je dirais même que tu DOIS repartir très cool au début. Regarde comment fonctionne la méthode pour un format et une progression. Transpose ça à ton exo avec les paramètres qu'il faut. Genre 4 séries et 1' ou 1'30 de ris. Pas aller à l'échec. En tous cas pas avant d'arriver dans des modes plus haut. Ton mode peut être l'augmentation de reps ou l'augmentation de kilos. Ton corps a besoin de repos, c'est tout. Rien de grâve. Tu peux pas lui demander de grandir, produire, se régénérer, comme ça à fond tout le temps. Et puis, qu'est-ce que c'est donc qu'une perf ? Un chiffre. Rien de plus. Même pas un vrai bon indicateur d'efficacité. Ton endurance et/ou ta force étaient pas au top à une séance ? Et alors ! Ca fait chier, ok. Mais pas plus que ça ! Garde à l'esprit que ca n'a pas été une perte de temps contreproductive en terme de travail musculaire. Puisque tu as fait travailler tes muscles au mieux avec ce que ton système nerveux pouvait te fournir comme ressource. Tu as donc amené ta petite pierre à la construction de l'édifice comme à n'importe quelle séance où t'étais content de toi. Prends du recul ! Tu as le nez collé contre le mur de ta construction. Tu n'en vois qu'une brique à la fois. Recule un peu, regarde le très haut mur que tu as déjà construit (recule pas trop, tu vas tomber de l'échaffaudage et il est déjà haut). Ensuite regarde le plan de ta future oeuvre complète. Dans le mur existant, comme dans le plan du projet fini, ta petite brique dans laquelle il y a un petit éclat est toute minuscule. Tout le monde s'en fout de l'éclat dans la brique et personne ne le verra jamais. Ca marche ? On fait comme ça ? | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mar 10 Nov - 11:09 | |
| super oli j'adore ta philosophie decidement | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mar 10 Nov - 11:34 | |
| j'espère que c'est pas le nom que tu donnes à ma bistouquette | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mar 10 Nov - 11:44 | |
| moi je l'appelle courage la mienne. On dit toujours prendre son courage à 2 mains | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mar 10 Nov - 11:55 | |
| oh my god ! This is completely navrant ! | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mar 10 Nov - 12:04 | |
| Bouchon , faut que tu reprennes tranquillement, APRES t'être bien reposé et APRES voir récupéré de ton opération. Une opé, c'est pas anodin. on a coupé des morceaux de toi. le corps, il aime pas trop ça. Bref, te prends pas le chou avec tous les trucs pointus pour mecs confirmés. T'es plutôt débutant en muscu. Donc pose-toi des questions de débutant: -Fais du fullbody 3 fois par semaine. -Mange normalement, correctement, équilibré, + un peu avant et après le training. -Dors suffisamment. T'en veux trop, dans tous les sens. Concentre-toi sur 3, 4 exercices polyarticulaires et cherche à progresser dessus (dc,pompes,tractions,fentes). Et écoute ce qu'on se tue à t'écrire depuis toujours, quoi. t'en fais qu'à ta tête, résultat, t'es tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mar 10 Nov - 19:13 | |
| Bon ce soir, petite séance jambe, décidément j'adore, j'ai pas eu de problemes au genoux en plus, meme pas senti la douleur, juste mes muscles qui hurlaient en chœurs warm-up : jump-squats, corde a sauter, echauffement articulaire Squat a vide : 3*50 RIS'2min----> Ca brule a partir de 15, et a partir de ce chiffre, je repousse la douleur a chaques fois, j'adore cette sensation, a la der. série j'arrivais mm plus a tendre les jambes arrivé en haut je retombais comme une merde. Je descends en dessous de la // pour mieux bosser le Q. Elevations Lat SS Elevation pas lat. : 3*20 sans aucun repos ---> cul en feu Elevations mollets PDC : 50@PDC 50@PDC+10 50@PDC+15kg Super séance, de loin ma préférée - Citation :
- Tu te mets trop de pression
Je te rappelle qu'en commençant si jeune, tu as du temps devant toi pour progresser. Y a qu'un ancêtre comme moi, qui doit être presser pour avoir des résultats, mon temps est compter, moi Alors vas-y pour le plaisir et pas pour les perf ... sinon, tu ne dureras pas Je sais, je me prends trop la tete et je me met la pression mais je ne sais pas faire autrement, je suis comme ca malheureusement apres, la perf c'est la seule chose qui me réconforte vu que le physique est a chier ... - Citation :
tas besoin d'une pause souffle un peu etc .. t'es jeune tas le tps de venir fais une pause d'une semaine mini c'est un conseil car apres le probleme ce que tu vas faire tes seance avec le moral ds les chaussetes et aprestu avs te blesser ou meme arreter Ouais, mais c'est trop dur de faire une pause, je me sens pas dans mon assiette, comme si il me manquait quelque chose de vital. PS : super beau oli' OJD, ma mere ( ) m'a accompagner acheter de al fonte alors qu'elle a la hantise mais elle m'a vu tellement mal hier que ojd elle a voulu me faire plaisir, bon j'ai pas acheté grand chose car j'avais que 15€ mais bon j'ai vidé tout ce que ej pouvais. resultat j'ai maintenant +/- 35kg |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mar 10 Nov - 21:16 | |
| - Citation :
- PS : super beau oli'
et ben si tu m'as compris, alors tu n'auras pas de peine à faire un petit break quand il le faut. C'est indispensable !!!!!!! C'est pas un conseil de papy. Le repos, c'est le mortier que tu mets entre 2 rangées de briques. Si tu le mets pas, le mur s'écroule. Le repos, c'est une capitalisation / un investissement pour ton travail ultérieur. C'est l'engrais pour ton arbre. C'est la carotte pour l'âne. C'est le billet de 50€ pour le beau bulletin. arrêtez moi sinon je vais continuer avec mes métaphores de merde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mar 10 Nov - 21:22 | |
| Rhaa je le veux bien ce billet de 50 pour le bulletin moi =P Sans arreter forcement, peut etre moins forcer, mais la stopper rien qu'une semaine je peux pas je me sens pas pret, une séance comme ce soir, ca me donne une peche d'enfer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mer 11 Nov - 11:34 | |
| Par contre tu a raison pour changer de programme, meme si je en change pas vraiment déja, je change quelques exos (plus de DC, plus de rowing un bras, rajout de PO en travers d'un banc) et je rajoute un jour jambes Aujourd'hui c'est la 1ere fois de am vie que j'ai des courbatures au dos de ma vie avec le sqt pdc |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mer 11 Nov - 11:40 | |
| héhé t'as découvert les supers sensations du squat pdc moi depuis que j'en fais j'alterne squat pdc et squat bulgare assez lourd entre les séances mais je préfère nettement les sensations du long au squat pdc, mes jambes sont tellement congestionnées que j'ai du mal a faire mes molllets une jambe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
perejojo
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mer 11 Nov - 12:58 | |
| pareil , tout de façon c'est ma morphologie qui me dicte d'avoir les jambes assez écartées et pieds en canard si je veux être bien équilibré mais je trouve que les sensations sont niquels comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mer 11 Nov - 13:21 | |
| +1 pareil, plus serré je ne peux pas descendre tout en bas, ou alors ca craque au niveau du bassin.
Bref je sais pas si je vais prendre des cuisses avec cette séance type, mais bon on verra bien |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mer 11 Nov - 14:17 | |
| si tu les a jamais bossé c'est sur que tu vas prendre des cuisses , le tout c'est qu'au pdc vu qu'il y a pas de poids additionnel c'est ta volonté a continuer malgré la brûlure qui te fera prendre du muscle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mer 11 Nov - 15:32 | |
| Faut donc que j'aille au max a chaque série ? (tu me dira, c'est ce que j'ai fait hier, et c'est ce que j'aime ^^) séance du 11/11/09tres dur physiquement car j'ai peu dormi cette nuit, et que bon je suis un peu afaibli, néanmoins j'ai bien kiffé, mais j'ai pas fait les abdos, trop crevé. J'ai vraiment souffert au deuxieme exo triceps (h. au front) je n'arrivais meme plus a porter mon haltere, la faiblesse est arrivée comme ca net, a partir du début de cet éxo, une haltere de 12kg me paraissait lourde :m Le PO, j'ai aps du tout aimé car mes bras descendaient, ca bloquait, puis ca redecendait... bref sensations pas top et douleurs au RDV, sans compter que ca m'a un peu fatigué les triceps. Baisse de perfs aux tractions pro, mais j'ai augmenté l'amplitude donc c'est normal prochaine étape : LEST Un bon +2kg aux dips 2 banc a l'oiseau, manque de force complet, execution plus qu'a chier. Traction pro. : 12-12-12-11 Traction Supination : 13-11-11-19 PO en travers du banc: 15-15-12-10 @10kg Dips 2 banc : 3x10 @ PDC+14 (+2kg) Haltère au front : 3x10 @12kg Oiseau incliné : 3x10 @5kg Pour varier un peu, le mercredi j'essayerais peut etre de compter en total sur les séries, genre sur les tarctions au lieu de viser 4*x reps viser x*xreps pour arriver a un total de 50reps par ex Genre aux tractions pro : objectif 50 tractions 15-12-12+11 |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] Mer 11 Nov - 15:39 | |
| si tu fais juste 3 séries de squat ouais vas-y a fond, genre le max sans rest-pause sur la 1ère série et aux autres séries tu rest-pauses autant qu'il faut pour faire le même nombre de reps que la 1ère série sinon tes tractions sont pas mal la et l'haltère au front a 12kg c'est pas honteux, c'est ce que je faisais ya pas longtemps et j'ai 4 ans de plus que toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] | |
| |
|
| |
| Toshop-maxime [15ans-1.73m-46.2kg-split] | |
|