| cj's blog... info p.1. | |
|
+20orime Oliviermtd MZU Julien G Frantic Adri Mr.kaz johnjohn_59 esackicker Jim6080 bastien402 Frister Betail FastForward Maekar KnighT Flo Benjamin perejojo cj 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 6 Sep - 13:44 | |
| l'échec me suffit pas, je degresse, rest-pause énormément, souvent je fais des séries de 10reps en tension continu, je rest pause, je degresse, je rest pause à nouveau... c'est ça qui donne du muscle avec une bonne nutrition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 6 Sep - 13:49 | |
| - FastForward a écrit:
- Jamie a écrit:
- Faire simple avant de chercher le compliqué...je pouvais le dire moi aussi
- 10Frs a écrit:
- C'est clair que ça reste que du logique.
C'est marrant, mais quand je lis les carnets ou les réflexions de pratiquants débutants (et quand je dis débutants, je ratisse large, c'est à dire jusqu'à 3-4 ans de training ), j'ai bien l'impression que ce n'est pas si évident que ça, en fait (je ne vous vise pas personnellement, Jamie et 10Frs ).
Je suis exactement sur la même longueur que GurT à ce sujet : je lis tout le temps des théories fumeuses à la con, que ce soit en matière de training ou de diététique, des recherches d'exos ou de formats tous plus exotiques les uns que les autres, des "sèches" inutiles ....bref, de la pure masturbation intellectuelle, alors qu'il faut et il suffit de s'entraîner dur de façon basique et s'alimenter correctement pour avoir des résultats, au moins dans un premier temps (et "un premier temps", c'est pas 6 mois, c'est beaucoup plus ).
Je ne vise personne en particulier quand je dis ça, ou plutôt je vise l'immense majorité des membres de forums de muscu qui souhaitent prendre du muscle, et se prennent la tête avec des futilités.....
Donc merci infiniment Cj pour cette traduction, cette première partie est déjà suffisamment éloquente, une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal. +10 |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 6 Sep - 13:55 | |
| | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 6 Sep - 14:11 | |
| ça dépend des gens... Yann ne va jamais à l'échec par exemple. Gundill si.. il fais comme toi.
Le tout est de se connaitre et de savoir comment doser son effort pour durer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 6 Sep - 14:15 | |
| il est forcément passé par l'échec...s'il rest pause quand c'est dur on peut le considérer comme un échec |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 6 Sep - 14:19 | |
| forcément mais pas systématiquement. Il y a une différence entre vouloir aller au delà de l'échec sur chaque série et arriver à l'échec en fin de séance en arrivant pas à valider le format.
On peut griller son nerveux comme ça... faut voir comment chacun fonctionne. Il y en a qui aime et supporte très bien d'aller à l'échec tout le temps ( comme toi) d'autres moins.
ha oui le rest pause... moi j'en fais pas mal encore quand je fais des formats assez long... mais pour moi c'est pas un échec car je m'arrête justement sur la rép qui me ferait aller à l'échec si je la faisais ( en gros je vais jusqu'à une rép avant l'échec et je pause 2-4secondes). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 6 Sep - 14:26 | |
| je triche pour passer cette rep et je pause un instant ensuite je dégresse |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 6 Sep - 14:54 | |
| haha oué pas plus mal... je fais ça aussi parfois genre... fuck off l'échec!!! je triche un peu et hop elle passe ni vu ni connu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 6 Sep - 15:05 | |
| si tu veux devenir énorme, obliger de tricher |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 6 Sep - 15:08 | |
| ouais j'avoue... fin bien tricher et doser mais oui si tu veux faire que des rép d'une façon académique tu es mal barré pour progresser. | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 6 Sep - 15:26 | |
| - Cj a écrit:
- si tu veux faire que des rép d'une façon académique tu es mal barré pour progresser.
Que ça me fait du bien de lire ça ! C'est tellement rare, et tellement vrai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 6 Sep - 15:27 | |
| La aussi , je suis bien daccord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Dim 6 Sep - 16:04 | |
| De toute façon, quand t'as atteint l'échec et que tu gardes la même charge, c'est obligé de passer par la case "rep pourri". Par contre, faut pas non plus tomber dans l'extrême et se blesser, cela va de soit. |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Lun 7 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Lun 7 Sep - 21:33 | |
| Y'a rien de pire que le rap US | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Lun 7 Sep - 21:44 | |
| que le Rap français oéé !!! zyva nike ta mere la pute nike la police tavu ouech le paye il é tout rayave ké rhassou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Lun 7 Sep - 22:05 | |
| - .007 a écrit:
- Y'a rien de pire que le rap US
C'est une culture,aux moins eux ont une excuse pour se la joué "dur",plutot qu'en france sa parle sa parle,mais c'est juste de la pub. |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Mar 8 Sep - 6:27 | |
| Moi ça me donne la patate.... les chansons françaises ça me donne envie de me pendre en fait ... Me faut un truc qui bounce... de l'electro, du rap us, quelque chanson de Hardcore | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Mar 8 Sep - 7:39 | |
| the game c'est excellent ça met la patate | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Mar 8 Sep - 8:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Mar 8 Sep - 9:20 | |
| Les abdos saillants comme ca sur une femme ca fait vraiment trop masculin :/ ca me choque perso, mais bon les gouts et les couleurs |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Mar 8 Sep - 9:27 | |
| bah elle est en fin de sèche... mais bon je parle de femme qui font du "fitness" pro quoi... le niveau au dessus j'aime plus. | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Mar 8 Sep - 10:07 | |
| Le Rap.Fr me ramène trop à mon quotidien, à ce à quoi je suis confronté tous les jours quand je vais bosser.. Des jeunes désoeuvrés qui vous latent les couilles dans les transports avec leur son francophobe qui nique la patrie tous les deux couplets, qui met le système à bas (là pluspart du temps sans raison valable ) Même si le Rap US ne véhicule guère un message concret, si ce n'est les mots "mother f*****" et "$", ca me chatouille moins les oreilles dans la langue de shakespeare | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Mar 8 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Mar 8 Sep - 10:26 | |
| | |
|
| |
KnighT
| |
| |