play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

cj's blog... info p.1.

+20
orime
Oliviermtd
MZU
Julien G
Frantic
Adri
Mr.kaz
johnjohn_59
esackicker
Jim6080
bastien402
Frister
Betail
FastForward
Maekar
KnighT
Flo
Benjamin
perejojo
cj
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cj's blog... info p.1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 20:59

FastForward a écrit:
Quant à la taille et l'implantation des têtons, c'est purement génétique, ça cj's blog... info p.1. - Page 10 99879

Des fois y'a un petit pli de gras qui peut venir se loger sur le téton (ça m'est arrivé en pdm), augmentant sa taille.

Pour la position tu peux jouer dessus en travaillant les pecs infs ou en prenant large au DC par exemple pour développer les pecs sur l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 21:02

Excuse moi, y'a en fait eu une coupure pendant que j'écrivais le message, il est jamais parti du coup cj's blog... info p.1. - Page 10 728161
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 21:04

bon tu as raison je vais arrêté de relancer le même argument ou de reciter pour la 30ème fois Poliquin, Gundill ou Olivier mtd cj's blog... info p.1. - Page 10 596499.

même si ça vous parait dur à réaliser on ne change pas le positionnement ni la forme de ses muscles; et encore moins des tétons.

@007: oki cj's blog... info p.1. - Page 10 728161
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 21:06

Pourtant le téton ne bouge pas, mais si on muscle ce qu'il a autour ? le téton changera de place forcément.

Idem, un bouton sur les cuisses, musclez uniquement une partie de la cuisse, il va changer d'endroit vu de face.
cj

cj

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 21:10

bon ok il changera de place.

veillez aussi à bien travailler la partie externe avec des ec et la partie sternale avec du dcs

cj's blog... info p.1. - Page 10 2451

les muscles; meme pas développé ont leur place... ce n'est pas en les hypertrophiant que ca va tout décalé... La peau est élastique aussi hein cj's blog... info p.1. - Page 10 596499
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 21:13

cj a écrit:
bon ok il changera de place.

veillez aussi à bien travailler la partie externe avec des ec et la partie sternale avec du dcs

cj's blog... info p.1. - Page 10 2451

Au lieu de dire ça, dis moi ce qui se passe selon toi avec mon exemple du bouton sur la cuisse.

Dernière édition par .007 le Lun 10 Aoû - 21:26, édité 1 fois
cj

cj

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 21:19

juste une impression.

c'est strictement anatomique. Un muscle s'hypertrophie etc mais ne fais pas bouger de place etc... on ne créé pas de la place pour un muscle.

sinn moi mes grains de beauté n'ont pas bougé de place sur mon cou depuis ma petite enfance ; ni celui du haut des mes abs alors que j'ai pris plus de 50kg depuis.

ça fait pas avancer le schmiblik ce genre de chose cj's blog... info p.1. - Page 10 2451
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 21:25

Si je prends l'exemple de mon tatouage sur mon pec gauche, et il a été fait à l'époque où j'étais une arbalète, il ne s'est ni déplacé ni agrandi.

Et dans le cas de ton bouton sur la cuisse, c'est invérifiable :s'il reste assez longtemps pour vérifier ta théorie, il vaut mieux consulter un toubib ! cj's blog... info p.1. - Page 10 165136

Plus sérieusement, il restera à la même place, ou alors il faudrait carrément passer de mes cuisse à celles de Coleman pour que ça bouge d'un seul centimètre cj's blog... info p.1. - Page 10 279500

Edit : bien vu, les grains de beauté, Cj cj's blog... info p.1. - Page 10 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 21:28

cj's blog... info p.1. - Page 10 Avant-apres

Un avant/après ici. Les tétons n'ont pas réellement changé de place en prenant comme référentiel le bord des pecs mais en développant la largeur et l'extérieur des pecs ils paraissent moins au milieu cj's blog... info p.1. - Page 10 279500
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 21:28

Oui c'est vrai que le téton est sur la peau, pas sur le muscle, donc ce n'est qu'une enveloppe qui n'est pas atteinte par la muscu.
cj

cj

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 21:30

oui mais le probleme c'est que tu ne peux développer en ciblant la largeur des pecs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 21:32

Perso je ferais des écartés couchés, exos d'étirements pour ouvrir la cage thoracique, DC prise bien large. Le gars au dessus a bien réussi cj's blog... info p.1. - Page 10 279500
cj

cj

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 21:47

je fais des écarté et du po...

ça étire mais ça développe pas ce genre d'exo; c'est une légende

les fibres des pecs sont horizontales et on ne peut recruter une partie de fibre; c'est tout ou rien. Tu ne pourras jamais élargir tes pecs ou ramener de la masse sur le milieu.
Tu prends de la masse sur le haut ou le bas des pecs, c'est tout. Et la def se joue sur la sèche; mais tu ne peux développé l'externe ou le milieu des pecs.

j'ai mes insertions musculaires et je ne peux pas changer ce genre de chose.
Par contre je peux développé mon haut pour rendre mes pecs plus esthétique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 21:52

Citation :
mais tu ne peux développé l'externe ou le milieu des pecs

pas d'accord, j'ai développer l'externe avec du DC large... En tout cas ça donne l'illusion.

Après pour étirer la cage thoracique j'aurai plutot pensé à du rib stretch (cf méthode delavier ou vidéos gundill) cj's blog... info p.1. - Page 10 279500
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 22:13

cj a écrit:
j'ai mes insertions musculaires et je ne peux pas changer ce genre de chose.

Tente l'opération à domicile cj's blog... info p.1. - Page 10 913139

cj's blog... info p.1. - Page 10 Nuit-des-masq-ii01-g
cj

cj

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 7:25

Citation :
pas d'accord, j'ai développer l'externe avec du DC large... En tout cas ça donne l'illusion.

c'est faux. Lis juste par exemple le question of strengh de Poliquin traduit par JulienG dans la section article; ou demande à Body ou Mdg.

Puis je t'ai expliqué avec les fibres et tu n'as même pas pris en compte cj's blog... info p.1. - Page 10 596499

Tu as simplement pris de la masse uniforme dans la partie haut ou basse des pecs et/ou sécher sur la zone pectorale.

étirer n'égale pas développer.

@Jamie: j'y penserais cj's blog... info p.1. - Page 10 2451

ajd: 20min abs à jeun... la congestion faisait mal... Dur dur mais les abs sont super après les 20min cj's blog... info p.1. - Page 10 528440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 7:35

Maekar a écrit:
Je trouve ça un peu too much sur les derniers commentaires.

On voit bien que la qualité des photo est loin d'être parfaite de même que l'éclairage, ça bouffe déjà énormement en définition musculaire.
On voit qu'il a quand même assez peu de gras et une taille fine, il manque juste de masse aux abdos il y a peu de gras à cet endroit, ce sont surtout les bras qui manquent de def.

Pour les pecs, il a surtout pas l'air trop gaté par la génétique au niveau de leur forme,et le haut des pec, c'est quand même assez galère pour certaines personnes, en ajoutant un manque de matos, bref.
+1

Vindieu y sont durs avec toi cj ahah.
ça va te motiver a trouver un bon appareil photo j'espère^^.

Sinon bien les tofs, comme l'ont dit les autres, on voit une bonne carrure, de bons bras, et de bons traps, taille fine qui contraste bien avec les épaules.
Pour le manque de pecs, j'ai envie de dire oui là il manque de pecs, cela dit de face on look rarement gros des pecs, et comme il dit qu'il trouve les siens biens, c'est peut être trompeur, de profil ce serait plus parlant.
Pour le manque de déf, pecs/bras, oui mais la lumière ne l'avantage pas, s'il ne se trouve pas gras "en vrai", pourquoi devrait il a tout pris pousser sa sèche plus loin. Là il est a peu près propre, je n'en vois pas la nécessité pour le moment en cette fin d'été/début d'hiver (et oui dans les vraies vôsges ça commence tôt, c'est pas comme chez les lopettes d'hadolf).
Sinon c'est vrai que c'est pas toujours facile avec un matos limité, faudrait que tu puisses t'installer une barre de tractions, insistes avec tes parents, tu pourrais déjà faire pas mal de trucs en plus pour pas trop cher...

Sinon rachètes toi un short cj cj's blog... info p.1. - Page 10 528440
cj

cj

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 7:46

c'est le short que je mets en vac pour faire le clodo cj's blog... info p.1. - Page 10 596499

bah pour moi je suis propre pour faire une prise de muscle tranquille en hiver ( sans rajouter du bf); definir encore plus ça + masse cj's blog... info p.1. - Page 10 528440
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 10:45

tu pourrai faire une photo où tu fais un biceps cage et un most muscular ?
cj

cj

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 11:24

si tu veux mais je look rien en most je préviens...

cj's blog... info p.1. - Page 10 311
cj's blog... info p.1. - Page 10 411

cj's blog... info p.1. - Page 10 210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 11:25

J'trouve les pecs gras quand meme
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 11:32

haha les têtes cj's blog... info p.1. - Page 10 482304

merci cj's blog... info p.1. - Page 10 335189
cj

cj

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 11:34

c'était pour faire genre cj's blog... info p.1. - Page 10 596499

@bou: normal que les pecs lookent comme ça sur un most...

puis si j'étais sec et massif je ferai plus de muscu dans le but d'évoluer cj's blog... info p.1. - Page 10 596499

depuis hier j'ai l'impression qu'il y en a qui se donne à coeur joie dans la critique péjorative...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 11:38

Faut les excuser, ils sont juste frustrés cj's blog... info p.1. - Page 10 596499.
Pis on y peu rien si t'es gras, moche, sans pecs sup, et que t'as des boutons en plus... Je parle même pas du short cj's blog... info p.1. - Page 10 184567.
cj

cj

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 11:48

et de mes problemes dentaires qui me donnent des joues cj's blog... info p.1. - Page 10 2451

nan mais ça me fait marrer car sur pm et smart: pec sup à taff, propre ( pas gras) mais manque de def sur les bras, mais belle évolution générale surtout par le peu de moyen et bon épaule/bras continue!

ça c'est constructif et c'est dis par des gens bien bien gros.

c'est bien la première fois qu'on critique quelqu'un parce qu'il est pas veineux des épaules en prise de muscle, parce qu'il a de grosses jous ou qu'on postule qu'il a des boutons parce qu'il est maigre et gras... cj's blog... info p.1. - Page 10 2451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 12:01

tu t'entraines chez toi par choix ou parce que tu n'as pas la possibilité d'aller en salle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cj's blog... info p.1.   cj's blog... info p.1. - Page 10 Empty

cj's blog... info p.1.
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant