| cj's blog... info p.1. | |
|
+20orime Oliviermtd MZU Julien G Frantic Adri Mr.kaz johnjohn_59 esackicker Jim6080 bastien402 Frister Betail FastForward Maekar KnighT Flo Benjamin perejojo cj 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastien402
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 15:02 | |
| tes ouf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 16:34 | |
| Toi au moin ta du soleil cher toi - Citation :
- Te faut des pecs sup aussi je trouve, t'as le bas vachement développé.
Exactement ce que tu me disais hier |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 16:51 | |
| je serai bien tenté de faire le one day arm cure pour tester | |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 16:59 | |
| aussi un gros manque de partie sternale tes pecs !!! autrement ben comme je l'ai déjà dis super physique hâte de voir bien sec comme ça rend | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 17:10 | |
| partie strenal c'est l'insertion de mes pecs je sais rien y faire... on ne peut isoler la partie sternal ou la partie externe... c'est une légende merci sinon | |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 17:23 | |
| les pompes mains sérrées et le DC sérré jcrois que ça peut aider | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 17:51 | |
| je te dis que c'est une légende qui a la vie dur les fibres musculaires des pecs sont horizontales... et lorsque tu recrute une fibre; tu l'as recrute en entier; alors tu ne peux pas genre recruter genre que le milieu d'une fibre; c'est pas possible; par contre tu peux recruter haut/ bas des pecs. - Charles Poliquin a écrit:
- Apres avoir dit tout ca, il n'existe pas
d'"interieur de pecs", ou de "milieu de pecs" (= sillon entre les pecs), cette region inexistante ne sera pas + recrutee avec des ecartes ou du pec deck | |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 17:53 | |
| Bon à savoir | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 17:57 | |
| et le pire c'est qu'il y en a plein qui se trompe! même sur les gens qui ont du niveau tu fais partis de ceux qui savent mtn | |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 17:59 | |
| je fais partis des bons mnt respect | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 19:22 | |
| le cardio pour abs selon Gundill: - nutrimuscle-conseil a écrit:
- chez toi tu peux faire des abdos non-stop pendant 20 min à la Nubret matin et soir
c'est l'idéal - nutrimuscle-conseil a écrit:
- à jeun ou avec un burner
au moins, après tu es réveillé - nutrimuscle-conseil a écrit:
- cardio, tu n'es pas obligé d'utiliser les cuisses
tu peux tout faire en abdo "qui" de nutrimuscle à écouter M. Gundill en faisant des abs pendant 20 min au matin à jeun: - qui a écrit:
- bon apres plus de 15 jours dabs le matin au reveil, voila mon premier compte rendu
c'est evident que ma ceinture sameliore, partie sup bpcs mieux, dentellé et intercost plus visibles. Par contre plus difficile avec la partie basse (je me suis fait opere de lapendicite mi decembre et j'ai chopé une mini boué apres que je navais pas avant), mais bon je pense que ca degagera plus tard ds la seche.
Maintenant le plus dur est de se motiver le matin au reveil... Et surtout de lutter contre la congestion, qui est de plus en plus rapide a venir, bien avant la fatigue musculaire. Donc me premieres series sont assez longues, apres de plus en plus courtes, voire tres courte, mais je reduits au max le temps de repos (le temps de changer dexos) Pour la seance du soir, je la fais apres ma seance a la salle et en général moins longue et plus lourde (poulies, machines etc) | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 19:43 | |
| les abdos selon Serge Nubret: - Serge Nubret a écrit:
- Bonjour
Oui j'avais déjà répondu à une de ces questions, la première; j'ai cmmencé la CP en 1958 à l'âge de 20 ans et deux ans après j'avais gagné mon premier titre international à Montréal.
J'avais déjà au départ des beaux abdos. Par la suite réalisant que c'était un de mes points forts, j'ai décidé qu'ils soient uniques. Donc j'ai commencé à faire, pour m'échauffer avant l'entrainement, 2000 sit-up par jour et sans m'arrêter, cela prenait une heure 1/4 au début pour arriver à 1 heure.
Je pratiquais cela comme un exercice d'aerobic, au lieu de faire du vélo qui n'existait pas à l'époque. Pui je faisais environ 500 relevés de jambes.
J'ai toujours du respect pour tous les grands sportifs y compris Ronnie et Jay. Mais ce n'ai pas le but que je recherchais, je recherchais plutôt l'esthétique et l'harmonie des lignes donc les proportions, tandis que beaucoup d'athlètes d'aujourd'hui vont plutôt vers le "PHENOMENAL" Mais je crois que nous arrivons vers la fin de cette direction pour revenir dans une autre plus humaine.
Serge Nubret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 19:43 | |
| ça m'a l'air plutôt intéressant d'utiliser le cardio avec les abdominaux Par contre, cela doit être difficile de maintenir une certaine régularité dans ce programme la :s |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 19:46 | |
| bah tous les jours au matin à jeun tu en fais... à la fin ça devient un réflexe. tu te lèves 20min plus tot et tu en fais sur une serviette ou un tapis dans ta chambre avant de descendre manger ton petit dej. en gros il faut faire moitié moitié: 10min de crunch et 10min d'un exo d'abdos travaillant le bas tous les jours. en étant du cardio; les crunch sont non stop; pas de contraction isométrique en haut du mouvement ou quoi. je test ça et je suis quasi sur que j'aurai la même réponse que "qui" | |
|
| |
Benjamin
| |
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 19:50 | |
| on est d'accord Jamie vraiment une ligne superbe... énorme tout en faisant pas "freak". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 19:56 | |
| Dommage que ses abdos n'est pas une forme plus .."esthétique" Je chipotte je sais |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 20:12 | |
| Au contraire, ça fait abdos de guerrier | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 20:14 | |
| ouais moi j'aime bien ses abs en tout cas dès demain: abdos au matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 20:32 | |
| Je te suis demain matin |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 20:51 | |
| Pas moi | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 20:54 | |
| Moi ça me dirai bien, mais tenir 20min ça va être chaud, et en plus tous les jours, bon aller je tente demain soyons fou !!!! Au pire je ferai quelques pauses | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 20:57 | |
| bah il n'y a que Sergen nubret qui tiens 20min... faut faire des petites pauses un on est pas des surhomme possédant les 3 forces je ferai bien genre crunch/ crunch latéraux alterné/ relevé de bassin le gras étant souvent stocké sur les obliques... ce serait un bon plan pour éliminer le gras local qui s'y trouve. "qui" a varié ses exos abs pour tout travaillé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. Jeu 6 Aoû - 21:09 | |
| - cj a écrit:
- bah il n'y a que Sergen nubret qui tiens 20min... faut faire des petites pauses un on est pas des surhomme possédant les 3 forces
faut une méthode de progression qui t'y emmène aux 20mins. Tu les fais pas d'une semaine à l'autre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cj's blog... info p.1. | |
| |
|
| |
| cj's blog... info p.1. | |
|