| Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio | |
|
+21Hicham Qze illian MerCuRiFT Calimérobis Frantic Maekar johnjohn_59 bastien402 Mr.kaz FastForward Ancetre perejojo Julien G Oliviermtd Jim6080 Frister KnighT Benjamin cj orime 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orime
| Sujet: Re: Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio Dim 28 Mar - 9:34 | |
| - FastForward a écrit:
- Super la vidéo !
Elle est intéressante à deux titres :
1-) On revoit enfin Jamie faire de la muscu !
2-) elle va te permettre de corriger ton mouvement au SDT, Orime, parce qu'on voit clairement la différence d'exécution avec celle de Benjy, qui est quasiment académique. Ce n'est pas que tu aies le dos rond, mais tu ne descends pas suffisamment le cul, ce qui fait que tu prends tout le mouvement dans les lombaires, et niveau sécurité, c'est loin d'être top
Merci les gars ! Merci Fast ! Effectivement, la vidéo était pour moi à la base et à vocation pédagogique car je ne m'étais jamais vu faire ce mouvement pis on s'est dit qu'on allait filmer Benji en train de faire du SDT aussi. Je vais désormais corriger tout ca et pousser sur mes jambes à fond. Je pense que la fois où les 100kg étaient passés j'avais du bien forcer sur les pattes et moins sur le dos. Et là où je suis content aussi c'est de voir que mon dos commence a bien évoluer, on voit bien sur les photos que ca pousse un peu. Et même Benji a dit que les pecs avaient bien évolués (y'avait du boulot faut dire). Donc content de moi en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio Dim 28 Mar - 10:07 | |
| bon physique d' obèse ouais J'ai dis on arrête avec ce mot ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio Dim 28 Mar - 10:27 | |
| Ca y est, on fait pas de compliment, alors la critique n'est pas acceptée Physique de bon vivant ? |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio Dim 28 Mar - 10:31 | |
| Non c'est juste que c'est un ancien obèse et donc voila, Je le comprends aussi tu sais avoir un passé d'obèse c'est pas facil ni marrant | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio Dim 28 Mar - 11:25 | |
| Tiens moi aussi je vais pondre un putain de gros pavé.
A 5 ou 6 ans j'étais d'une maigreur effrayante digne d'un camp de concentration et malheureusement je tombais malade tous les jours ou presque, j'en sortais jamais. Et du coup a ce moment là, les médecins étaient un peu dans une période faut prendre des vitamines, manger beaucoup pour sortir de ce cercle maladif. Donc en gros j'ai pris un taux de graisse énorme qui n'a finalement que commencé a partir du temps où la croissance sauve le reste.
Sauf que voilà, à force de vivre à l'école avec des connards, des mecs qui ont rien demandé et qui sont minces, voire normaux, bah on devient presque dépressif et on décide (ou du moins on espère) qu'un jour on sera plus comme eux que gros.
Sans compter qu'avec les filles c'est pas évident : bah ouais on peut aimer comme un dingue votre voisine de classe, si vous faites a peu près le double de son poids, ca joue pas en votre faveur. Vous verriez mes photos en 6ème c'est juste affolant. Et c'est comme ca jusqu'en 3ème ou grâce à votre poussée de croissance énorme, la graisse s'étale et se voit moins. Ca plus les midis au self où on fait plus ou moins exprès de rien manger en se disant qu'on allait peut être maigrir.
Pis arrive le Lycée, ou comme toujours y'a des gros cons et des enculés qui n'ont jamais rien demandé et qui sont minces et qui se tapent des super jolies filles. Mais non, vous on se fout de votre gueule car vous avez du bide et pas de muscle.
Et c'est comme ca jusqu'au jour ou vous rencontrez quelqu'un, que vous aimez et qui finallement vous aime aussi. Mais voilà, vous faites des boulots d'été, vous faites des putains de tonnes d'efforts, vous sortez juste de table et pourtant vous avez faim et vous vous dites que le prochain repas est dans presque 8h et que l'après midi va être long mais qu'au final ca sera peut être bien. Et ca commence a changer, je perd enfin du poids.
Tout le monde le voit, certains vous félicitent, certains gros connards se foutent de votre gueule car vous faites du sport alors que vous êtes moche et gros (et inversement).
Alors on se lance dans le sport, on se venge dans la muscu, on bouffe encore plus strict et on commence a reprendre confiance en soit quand on voit le regard de filles ou des commentaires sympas et sincères.
Et le corps évolue, lentement c'est sûr car je n'ai pas une super base, mais ca évolue quand même. Et les commentaires de celle qu'on aime sont la plus belle chose possible à entendre, surtout qu'au début de notre relation j'étais encore le gros sans copine. Là maintenant je revois tous les gros connards de collège et de lycée avec des putains de gros thons et un physique devenu merdique par le manque d'hygiène et d'alimentation correcte et je me dis que qu moins moi j'ai gagné ma manche, pas eux.
Désormais je n'ai envie que d'une chose : qu'on ne dise rien ou qu'on me donne des conseils utiles, mais pas, mais alors surtout pas qu'on se permette des commentaires de ce type. En avoir chié pendant près de 20ans avec un physique ingrat m'a rendu particulièrement sensible à ce genre de chose et j'aurais tendance à presque perdre le contrôle par moment.
Désolé du pavé mais ca au moins c'est fait. | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio Dim 28 Mar - 11:47 | |
| Les mots me manquent pour te dire à quel point je te comprends, et bien que n'étant jamais moi-même été vraiment obèse, juste grassouilllet, j'ai connu à peu près le même parcours que toi. (cf. mon looooooong post sur le topic coeur/cul ) Et sans être revanchard dans l'âme, je me plaît maintenant à voir l'état de ces trous du cul qui m'en ont tant fait baver dans ma scolarité. Et je peux te dire qu'à 45 balais, il y en a qui ont sacrément morflé ! (je les vois d'autant plus fréquemment qu'ici c'est un véritable village, où tu es susceptible de croiser 30 connaissances quand tu marches 10mn dans la rue). | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio Dim 28 Mar - 11:55 | |
| Je me reconnais aussi | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio Dim 28 Mar - 17:32 | |
| Aujourd'hui : sortie course a pied enfin appelons ca du trekking vu les 3 kilos de bouillasse que j'ai ramené sous mes kayano Environ 35-40min avec quelques petites pauses de 2min. | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio Dim 28 Mar - 17:34 | |
| Interdiction de faire des pauses durant un footing | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio Dim 28 Mar - 17:36 | |
| quelle idée avec ce temps aussi la fonte y penser tu aurais dû point de bouillasse sous tes kayano tu aurais eu | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio Dim 28 Mar - 18:15 | |
| Non Attila je me force a faire mes 2 séances de CAP/semaine pour arriver à retrouver un semblant de niveau pour mon exam. La muscu ca sera peut être demain, ca dépend à l'heure où je rentre. Et je fais des pauses si je veux , j'ai pas le choix c'est un terrain de malade et prendre une côte comme celle que j'ai en courant avec le dénivelé qu'il y a c'est la voie royale pour se repéter l'Achille. D'ailleurs je suis content car là ce sont les jambes et surtout les mollets qui ont laché avant le coeur. | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio Dim 28 Mar - 19:24 | |
| Je me retrouve bien dans les parcours de Fast et Orime.
Notre réussite et notre succès actuel, professiOnnel, sentimental et/ou physique est une belle revanche face à tous nos détracteurs devenus des loosers au final. | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio Dim 28 Mar - 19:27 | |
| C'est clair combien de tonnes de critique avant nous derrière nous pour au final etre ce que nous sommes? Bien dans notre corps dans notre tête.
D'un coté je remercie ses gens la d'une certaines facons.... | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio Dim 28 Mar - 19:29 | |
| Pas moi, certains ne méritent qu'un gros coup de rangers entre les couilles, rien d'autre.
Et je pense que si j'en croisais un ou deux, faudrait vraiment qu'ils changent de rue. | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio Dim 28 Mar - 19:32 | |
| Bah pour moi même si ouai j'ai la rage contre eux comme toi.
Peut etre que sans eux j'aurais pas réagi pour bouger mon corps et grossir et encore grossir... | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio Dim 28 Mar - 19:36 | |
| - Citation :
- D'un coté je remercie ses gens la d'une certaines facons....
Ouaip, c'est sûr que ça participe à notre évolution. Puis la fin est souvent sympa, ça finit bien pour nous et mal pour eux. Pourtant, je ne le leur souhaite pas. - Citation :
- Pas moi, certains ne méritent qu'un gros coup de rangers entre les couilles, rien d'autre.
J'ai ressenti cette envie là, surtout après avoir acquis un niveau compétitif en combat. J'en ai recroisé dans la rue. ils me charriaient comme avant. Sauf que je leur répondais, devenu sûr de moi. Et les invitais à jouter avec moi. Avec le regard sérieux et dur. Et là, ils se pissaient dessus en baissant les yeux. Mais j'ai jamais concrétisé, sauf une fois ou deux. La colère est mauvaise conseillère. Et ces types là on souvent des soucis perso qu'ils utilisent comme prétexte pour se conduire comme des c*ns (genre papa me bat à la maison, je suis en échec scolaire, j'ai pas de métier etc etc). Bizarre, nous, on se conduit bien, malgré nos soucis | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio Dim 28 Mar - 19:48 | |
| moi c'est c'est plutôt le contraire j'etais plutôt querelleur étant jeune,et ma rencontre avec le karaté et les AM ma litéralement changé,en bien je précise,la ou je réagissais au quart de tour je faisais preuve de sang froid comme quoi..... ------- https://play-musculation.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2282 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio | |
| |
|
| |
| Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio | |
|