| Méthode Lafay: Turbo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.kaz
| Sujet: Re: Méthode Lafay: Turbo Dim 12 Juil - 17:57 | |
| J'espère que son nouveau livre sera bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthode Lafay: Turbo Dim 12 Juil - 17:58 | |
| Oui Julien, s'il s'agit d'un livre un peu plus interressant et qui ne soit pas le sujet qu'on vient d'évoquer, pourquoi pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthode Lafay: Turbo Dim 12 Juil - 18:02 | |
| Olivier Lafay est un exellent auteur, son livre sera bien je pense, comme les deu premiers
Dernière édition par Gisre le Dim 12 Juil - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Méthode Lafay: Turbo Dim 12 Juil - 18:05 | |
| Olivier lafa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthode Lafay: Turbo Dim 12 Juil - 18:09 | |
| Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Kazuya ... |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Méthode Lafay: Turbo Dim 12 Juil - 18:10 | |
| Genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthode Lafay: Turbo Dim 12 Juil - 18:17 | |
| Héhé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthode Lafay: Turbo Dim 12 Juil - 20:15 | |
| Ce n'est pas parceque vous n'aimez pas le personnage que ses oeuvres son mauvaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthode Lafay: Turbo Dim 12 Juil - 20:35 | |
| C'est pas le problème, je lui reproche surtout de ne pas allez au fond des choses ; dans la méthode (le vert) Rien n'est expliquer (je peux faire une longue liste de pourquoi), certains conseils sont bancals et sans la lecture du forum il est je pense très dur pour un pratiquant d'évoluer vers une autonomie dans le training ... Turbo j'en parle même pas,je le trouve très désordonner et confus dans sa mise en page et les réponses qu'il apporte ne sont vraiment utile qu'à un débutant ! Bref ce sont les deux seuls livres que je possèdent qui ne m'ont rien appris ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthode Lafay: Turbo Lun 13 Juil - 9:52 | |
| Oui c'est vrai je suis d'accord qu l'on aprend rien avec ces livres, on peut simplement lui faire aveuglement confiance et suivre la méthode, et sa ne plait pas à tout le monde. Mais je trouve quand même les explications clairs ! Mais c'est vrai que si tu veut acquérir des connaissance, c'est pas le livre là qu'il faut acheter ^^ |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Méthode Lafay: Turbo Lun 13 Juil - 9:54 | |
| Pour une fois qu'on peux faire de la muscu sans réflechire on va pas s'en plaindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthode Lafay: Turbo Lun 13 Juil - 9:56 | |
| il y en a qui aime savoir tout ... moi le premier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthode Lafay: Turbo Lun 13 Juil - 9:57 | |
| Je pense que ce livre à la vocation d'être bien pour débuter, quand on a pas forcément accès à la salle, ça peut donner une marge de progression, même si on a pas forcément toujours une barre de traction ou un tretix J'vais donner mon avis: ça peut convenir, mais tout le monde n'aime pas faire ) chaque séance, B, A, C(I) tout le temps. La méthode à un gros défaut (parce que je l'avais essayé), on s'en lasse très vite, et je ne parle même pas de ceux qui 'nont pas accès au forum, ils sont perdus, que font ils si leur progression n'est pas identiques aux différentes possiblités que propose le livre ? Rien, on arrête, parce qu'il n'y a pas assez d'explications. Voilà mon point de vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méthode Lafay: Turbo Lun 13 Juil - 10:14 | |
| pour ma part, j'ai trouvé le livre vert assez clair à comprendre, mais j'avoue, c'est vrai que sans le forum, on peut quand meme facilement se perdre dans toutes les informations!! j'ai commandé le rouge, je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méthode Lafay: Turbo | |
| |
|
| |
| Méthode Lafay: Turbo | |
|