play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blabla sur le Crossfit

Aller en bas 
+33
DeLiVrAnCe
Qze
Teba
seb9
rams.24
HankMoody
jenelius
Aidane
newjack13
Mat
o.s
matabiau
Oh_damned
tonyx
Mr Owl
biloun
actitudefitness
Low
PEKATRALATAK
LuK
LPG13
florentP
fussoir
mika84
NonAS
kinghandle
Elsabre
patchi
battomx
Perco
macmac
oddin
Mrkiwi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
biloun




Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyMer 18 Sep - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyJeu 26 Sep - 7:41

http://nordicshowdown.com/doping-testing/


Super nouvelle. J'espère que ça deviendra systématique
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 16:14

La hauteur pour les jump box monte à 75cm pour certains wod correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 16:54

76 oui
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 20:25

Teba a écrit:
http://nordicshowdown.com/doping-testing/


Super nouvelle. J'espère que ça deviendra systématique
pareil j espére qu'il y en aura aussi hors saison
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 31
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 22:53

Et dans les grosses grosses competes aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 23:26

Il y a aux games. Mais je me rappelle comment ils sélectionnent les analysés. Si c'est au tirage au sort ou ceux qui sont sur le podium, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 8:27

Après il faut savoir ce qui est recherché et jusqu'à quel taux. Il me semble qu'en Ufc, certains dopants sont autorisés si ça ne dépasse pas un taux fixé ( genre 3x plus de testo que la moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 8:40

Teba a écrit:
Il y a aux games. Mais je me rappelle comment ils sélectionnent les analysés. Si c'est au tirage au sort ou ceux qui sont sur le podium, etc ?
Les 3 premiers de chaque catégories sont contrôlés, dès les Régionales.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 19:49

C'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 20:22

Je ne suis pas forcément contre le dopage, place au spectacle !
Il devrait juste être avoué le cas échéant.

Je sais, la foule va me lapider Blabla sur le Crossfit - Page 7 811280 
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 20:28

J'aurais été de ton avis si le dopage n'était qu'une amélioration des performances et qu'il était inoffensif. Seulement, vu les risques sur la santé avec la prise de produits illégaux, c'est admissible.


Ou un dopage controlé?
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 21:12

Disons avec un taux de dopage accepté. Après certains diront pour le dépassement de soi etc etc mais dopage ou non, je ne me prends pas à rêver d'atteindre les performances des pros qui vouent leur vie à ça, avec l'alimentation, le staff médical et tout ce qui va avec.
Déjà si on arrivait à avoir une certaine transparence.

A la radio, un colombophile disait que des pigeons avaient été dopés avec de la cocaine pour une course. C'est dans tout les milieux Blabla sur le Crossfit - Page 7 294273 
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 21:18

C'est pas là que le gars a dit "ma femme me dit toujours de pas donner de coc' à mes volatiles".



Blabla sur le Crossfit - Page 7 Lieutenant-columbo-peter-falk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 21:20

-


Dernière édition par Sponc le Mar 29 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 21:33

Donc ok pour l'élite et non pour les amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 21:38

-


Dernière édition par Sponc le Mar 29 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 8:20

Sponc a écrit:

Tout les sportifs de haut niveau prennent à un moment ou à un autre de leur carrière des produits dopants
Pourquoi dis-tu ça alors que tu n'en sais rien ? Blabla sur le Crossfit - Page 7 243810 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 9:02

-


Dernière édition par Sponc le Mar 29 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 9:06

"Tous dopés", l'éternelle rengaine des médiocres...

Avant d'éditer ton message tu allais nous parler de ton fabuleux parcours qui t'a permis de rentrer dans l'intimité des sportifs de haut niveau du monde entier. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 31
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 9:14

Quand on voit ça ;

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Spinte10
seulement 3 des 10 meilleurs sprinteurs n'ont pas été chopés, mais ceux qui doutent encore qu'un Bolt ou un Froome qui développe plus de puissance qu'Armstrong qui était archi dopé et pourtant à la base Exceptionnel, je ne vois pas pourquoi les autres sport a  Haut Niveau ne seraient pas touchés, mêmes s'il ya des contrôles..

Dans GEO science de ce mois ci, hors série sur le dopage et les sportif pros, ils expliquaient que la mafia au Jamaïque faisait en sorte (payait) pour que les résultats des contrôles sur les athlètes de leurs pays soient négatifs, hum ..

edit : il ne faut pas que ça soit une excuse pour ne pas aller s'entrainer, ne pas devenir meilleur, mais on parle de l'ELITE du sport quand même. Une connaissance a moi est dans la " deuxieme division" de cyclisme en france, 19 ans, et il m'a lui même dit qu'il savait que pour être en "premiere division" ( me souviens plus comment ça s'appelle en cyclisme ) il devrait passer par le dopage..
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 9:19

Peut-être que ton pote n'est tout simplement pas assez bon.

Je n'ai jamais dit que tous les sportifs de haut niveau étaient propres, ni même que certains sports en particulier étaient entièrement propres. Mais dire qu'ils sont tous dopés, non seulement c'est faux, mais ça n'avance à rien à part excuser les tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 9:24

-


Dernière édition par Sponc le Mar 29 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 9:33

Dans le cadre du triathlon j'ai pendant 15 ans fréquenté des clubs d'athlétisme et des clubs de natation et mis à part la proportion importante de soi-disant asthmatique (Ventoline) je n'ai jamais rien vu tourner, en comparaison ça ne faisait pas 3 mois que j'étais inscrit en salle qu'on me proposait déjà des trucs...

En vélo c'était la même chose qu'en musculation, à mon époque il y avait vraiment une "culture" du dopage, dès les juniors les mecs se chargeaient, avec les conseils des entraineurs.

Ce que je veux dire c'est que tout les sports ne sont pas logés à la même enseigne, tous n'ont pas la même histoire et la même politique, et dans beaucoup de sport il faut vraiment atteindre le plus haut niveau pour commencer à voir beaucoup de mecs se doper et non quelques brebis galeuses.

Je vais probablement me faire traiter de naïf mais j'ai la conviction que même au plus haut niveau il y a des mecs et des filles qui sont clean.
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 31
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 9:39

C'est clair qu'il ya des sports où la culture du dopage est très grande par rapport à d'autres ( musculation par exemple )

J'espère aussi Elsabre, et il doit y en avoir, je l'espère en tout cas.

Je n'ai pas voulu imposer ma vision des choses en tout cas, juste participer à cette conversation, apporter des éléments, et voir les votre Blabla sur le Crossfit - Page 7 335189
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 9:41

Pareil, il y en a qui sont forcément clean.
Cette année le 27eme du peloton tour de france a été contrôlé positif, et il était loin du podium. Dans les échecs aussi il y a eu des cas de dopage pour la concentration. Et un vieil haltérophile US de 80 ans a été chopé aussi récemment Blabla sur le Crossfit - Page 7 294273 

Dans l'amateur, ceux qui m'ont parlé de dopage tournent autour du cyclisme, marathon et semi et musculation. Il y a même une rumeur comme quoi certains chiens d’interventions seraient aussi dopés par le biais de vétérinaire ...

Du dopage, il y en a à tout les niveaux mais on ne peut pas dire " tous pourri".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur le Crossfit
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla sur le Crossfit
» Topic Blabla
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Blabla des Combattants
» Blabla sur la muscu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: