play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos petits déj ?

Aller en bas 
+50
tassadar
jerome70
Brk_Igor
pauch_tit
Antoine_
macmac
kinghandle
jipax
Maekar
oukiok
goliathe17
LuK
o.s
stef
flod
juuli1
Jerem-84
Flo
FastForward
attila91
poozat
AttentiV
OKT
Teba
Kinemi
zhips
Sylvain
orge
bastien402
Youdan-ja
Twou'd'ball
pragnooz
Mrkiwi
Astro Boy
Cedric.coachForm
Komodo
jenelius
Jim6080
B.Mathieu
hell
DeLiVrAnCe
Yaums
perejojo
Mupa
Bless
ultra_vegeta
Max60
Mr.kaz
Qze
orime
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 20:22

enzo95 a écrit:
pas mal jessayerais demain matin ton peti-dej en rajoutant quelque flocons en plus :p

Essai tu ne seras pas déçu ! Tu verras tu ne voudras plus manger que ça Vos petits déj ? - Page 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 20:24

ahah faudra que j'fasse attention a pas engloutir tout le pOt de miel Vos petits déj ? - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 20:25

Si tu le fais, je t'appelle Winnie l'ourson Vos petits déj ? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 20:27

lol mupa je t'en dirais des nouvelle demain si le pOt de miel a survécu Vos petits déj ? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
orge

orge


Messages : 19
Inscription : 07/06/2011

Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 3:29

En tout cas vaut mieux manger de bons glucides comme le fait enzo
Moi perso j'approche les 300g de féculents par jour. c'est mieux que de se gaver de mauvais sucres...
40g en 3cuillères il n'y a plus rien Vos petits déj ? - Page 4 182429
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 4:54

245gr de FA, y'a de quoi compacter le bide pour la journée là Vos petits déj ? - Page 4 478462 Vos petits déj ? - Page 4 478462 Vos petits déj ? - Page 4 478462

Ca te fait un petit dej a combien de kcal là ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 6:51

orime franchement je sais pas du tout je compte pas vraiment mes calorie
mais j'suis obligé de beaucoup manger le matin sinon je suis de mauvaise humeur ^^
et puis c'est clair que sa parait énormes mais ce sont mes unique glucide de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 8:09

Alors Enzo ?
J'attends des nouvelles, ton avis sur ma superbe recette Flocon au lait et miel (+raisins secs c'est le top) Vos petits déj ? - Page 4 513746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 8:39

j'lai testé comme je te l'avais dit hier et franchement avec le miel sa donne vraiment un gout différent qui m'a largement plu surtout a mon ventre Vos petits déj ? - Page 4 513746 Vos petits déj ? - Page 4 513746
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 8:50

j aime que les raisins bien pleins moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 8:54

Ah, contente que ça t'ai plus et que tu n'ai pas été déçu !

Cette recette est au top ! Vos petits déj ? - Page 4 411361 Tous les matins je me lève avec l'envie de déjeuner ! Vos petits déj ? - Page 4 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 9:05

c'est sur que comme sa des que j'ouvre les yeux le matin c'est direction la cuisine Vos petits déj ? - Page 4 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 9:30

enzo95 a écrit:
c'est sur que comme sa des que j'ouvre les yeux le matin c'est direction la cuisine Vos petits déj ? - Page 4 182429

Ca me rassure alors, on est deux Vos petits déj ? - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 9:55

enzo95 a écrit:

et puis c'est clair que sa parait énormes mais ce sont mes unique glucide de la journée.

Du coup je comprend mieux.
Par contre, t'es sûr que ce sont tes uniques glucides ? tu manges pas de légumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 11:43

Les glucides présents dans les légumes sont minimes.
Au 100g au max il peut y avoir 6g de glucide je pense Vos petits déj ? - Page 4 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 15:24

oui orime enfin quand je dis glucide j'parle plutot du genre riz,FA,pates méme si c'est clair que le reste de mé repas s'annonce avec des choufleur ou brocoli et qu'il y a des glucide dedans mais ces minimes donc je compte pas méme si ta raison par rapport au légumes =D
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 15:39

D'accord.
On a déja vu des mecs en sèche avec O glucide, c'est pour ca.

Dans ton cas c'est surtout pas d'IG moyen et haut donc. Vos petits déj ? - Page 4 279500.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 16:12

oui voila tout a fait Vos petits déj ? - Page 4 279500
j'aurais du le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
orge

orge


Messages : 19
Inscription : 07/06/2011

Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 16:51

Babii-boo a écrit:
Alors Enzo ?
J'attends des nouvelles, ton avis sur ma superbe recette Flocon au lait et miel (+raisins secs c'est le top) Vos petits déj ? - Page 4 513746
moi aujourd'hui 300g de féculents quasiment = 140g de pâtes au petit épeautre + 120g de riz basmati + 20g de lentilles et je ne fais que 44kg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 16:49

Un fruit, un verre de jus d'orange, 200g de fromage blanc...très léger je peux pas plus au réveil. (grosse collation à 10h)
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 21:31

en ce moment c'est 3 à 4 oeufs brouillés, un peu de jambon et quelques noix/amandes/ ou truc du style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptySam 25 Juin - 14:51

Bonjour à tous,

pour ma part en ce moment c'est:

- 30 grammes de flocons d'avoines avec une poignée de raisins sec + noisettes mlangé avec 250 ml de lait d'amande;
- 10 grammes de whey avec 100 ml de lait de coco + 50 ml d'eau + poignée de curcuma / canelle / gingembre / poivre noir;
- jus de fruits préssé: 1 pamplemousse, 1 orange et 1 citron;
- thé vert.

Sportivement,

Ogier
Revenir en haut Aller en bas
Kinemi

Kinemi


Age : 36
Lieu : Lyon
Messages : 190
Inscription : 19/05/2011

Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptySam 25 Juin - 16:45

Y en a-t-il qui utilise le son d'avoine ?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptySam 25 Juin - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 16:53

En ce moment, j'ai du mal à avoir de l'appétit le matin donc

un jus de fruit frais à la centrifugeuse
80g de pain avec purée de cacahouète et/ou purée de noix de cajou
100g de fromage blanc avec 15g de whey

Mais alors vers 10h, ça gargouille grave Vos petits déj ? - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 17:05

vive le gras mon copain Vos petits déj ? - Page 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petits déj ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petits déj ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition - Paleo/Zone-
Sauter vers: