play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos petits déj ?

Aller en bas 
+50
tassadar
jerome70
Brk_Igor
pauch_tit
Antoine_
macmac
kinghandle
jipax
Maekar
oukiok
goliathe17
LuK
o.s
stef
flod
juuli1
Jerem-84
Flo
FastForward
attila91
poozat
AttentiV
OKT
Teba
Kinemi
zhips
Sylvain
orge
bastien402
Youdan-ja
Twou'd'ball
pragnooz
Mrkiwi
Astro Boy
Cedric.coachForm
Komodo
jenelius
Jim6080
B.Mathieu
hell
DeLiVrAnCe
Yaums
perejojo
Mupa
Bless
ultra_vegeta
Max60
Mr.kaz
Qze
orime
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ultra_vegeta




Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 17:45

Idéal en prise de masse.

@OKT Julien V est effectivement contre les produits laitiers pour les adultes Vos petits déj ? - Page 8 279500
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 17:47

Oui mais Julien C est pour les produit laitiers pour les adultes,

Alors qui devons nous écouter ? Vos petits déj ? - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 18:47

OKT a écrit:


Mais je vais encore me faire incendier pour ma façon de présenter les choses.


sois pas parano, le mec qui s'énervera sur ce que tu viens de poster, de manière posée et désireuse de pouvoir aider quelqu'un, il faut qu'il soit sacrément bon Vos petits déj ? - Page 8 165136
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 15:37

Il est quand même prouve par plusieurs tudes que les produits laitiers altèrent la santé, c est pas nouveau, quoiqu en dise Danone.
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 18:25

Nouveau petit dej :

40g de whey
1cas d'huile
100g d'avoines avec un peu de lait
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 20:18

OKT a écrit:
Il est quand même prouve par plusieurs tudes que les produits laitiers altèrent la santé, c est pas nouveau, quoiqu en dise Danone.

Il est même déjà arriver à l'industrie laitière de reconnaitre des effets négatifs potentiels pour la santé au dela de 1gr de calcium.

Après, rares sont ceux qui recommandent le zéro produit laitiers (sauf si réels probème avec), il me semble que Thierry Souccar annonce une portion/jour.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 21:33

j'en suis a 10 portions/jours c'est grave docteur Vos petits déj ? - Page 8 243810:ninja:
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 4:51

Non du tout, simplement pour maintenir ton PH sanguin qui devient acide, ton corps bouffe du calcium osseux, c est pas grave, c est l autoroute de l artrose précoce.
Et je ne parle pas du circuit hépatique.

Meakar, tu as raison, et un peu de produits laitiers ne peut pas faire grand mal.
Mais tu sais que les gens bouffent mal à la base et que les petits ruisseaux font les grands lacs.

Pour rejoindre poozat, l absolu n est jamais bon, un peu de chaque choses au feeling en fonction de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
jipax

jipax


Messages : 35
Inscription : 11/06/2012

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 5:38

pour ma par le petit dej c'est

une banane
un peu de fraise
un peu de lait
une cuillere de miel
le tout dans le mixeur et sa fait un petit dej parfait
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 6:27

OKT a écrit:

Pour rejoindre poozat, l absolu n est jamais bon, un peu de chaque choses au feeling en fonction de la personne.

Tout à fait. Vos petits déj ? - Page 8 262135

Une de mes façons de fonctionner c'est aussi de laisser mon corps mener le choix. Ce qui fait que par exemple pendant quelques semaines je vais consommer un produit donné puis pendant deux-trois mois je vais arrêter parce que je n'en ressens plus l'envie. Typiquement çà me fait çà pour le lait, j'en ai envie pendant une période puis çà me passe complètement pendant plusieurs mois. Au final changer régulièrement comme çà permet de varier l'alimentation, de rester à peu près équilibré tout en ne laissant pas le corps s'accoutumer à un type précis de consommation.

Pour rester sur l'exemple du lait, il y a aussi le mode de consommation qui peut beaucoup changer. Je ne le consomme que le matin, mélangé uniquement avec des flocons de céréales diverses ou du miel, mais toujours froid. Si j'en prend plus tard dans la journée çà ne passe pas alors que le matin çà le fait bien. Je ne suis pas forcément porté sur la chrono-nutrition mais çà contient énormément de bonnes idées. Un pote pratique cela, çà implique une façon de s'alimenter particulière et pas toujours facile à tenir mais il en très content.

Il y a une question de rythme biologique importante à prendre à compte.
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 7:04

jipax a écrit:
pour ma par le petit dej c'est

une banane
un peu de fraise
un peu de lait
une cuillere de miel
le tout dans le mixeur et sa fait un petit dej parfait

peu de protéines, peu de glucides, pas de lipides, bof bof Vos petits déj ? - Page 8 165136
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 7:12

peu de glucides? Vos petits déj ? - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 7:23

Ceux de la banane, y en a dans le miel mais ce sont des sucres rapides, pas le top !

Après la diète ça dépend des objectifs Vos petits déj ? - Page 8 335189
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 7:26

Y a que des glucides (ou presque), mais il n'y en a pas beaucoup ! Vos petits déj ? - Page 8 596499


Omelette lardons-champignons-fromage (2-3 oeufs) Vos petits déj ? - Page 8 509405
2 verres de jus de fruit
tartines+beurre, ou un fruit, ou un yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 7:46

Qze a écrit:
j'en suis a 10 portions/jours c'est grave docteur Vos petits déj ? - Page 8 243810:ninja:

Tu sais QZE, tu fais ce que tu veux, moi, je force personne. Y a des gens qui s'en foutent complètement ou presque, c'est leur choix. Vous avez le droit de considérer que c'est chiant etc...mais faut aussi accepter que d'autres aient un avis tout autre, s'interessent à cela et donc recherchent une certaine optimisation.
Et aussi accepter que certains soient plus aptes par la force de l'habitude ou autre à éplucher les recommandations et les études et être capable d'y voir plus qu'une bouillie contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
orge

orge


Messages : 19
Inscription : 07/06/2011

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 11:23

Vos petits déj ? - Page 8 89cf8b10


C'était tentant Vos petits déj ? - Page 8 294273
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 12:01

tu es en sèche luk, ton petit-déj a l'air assez léger?
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 12:05

Je suis en prise de masse Vos petits déj ? - Page 8 165136

Pour détailler un peu plus, j'ai commencé la diète ya à peine une semaine, je compte monter petit à petit chaque semaine. Là je mange 6 fois par jour, 3h après ce petit dej je mange 2 tranches de pain de mie complet + 90g de blanc de dinde + 15g d'amandes + 1 fruit.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 12:08

ok, tu as des collations assez consistantes en effet
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 13:10

HS faut que t'aille voir la section en haut Jojo Vos petits déj ? - Page 8 279500
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 13:11

[quote="Maekar"]
Qze a écrit:

Tu sais QZE, tu fais ce que tu veux, moi, je force personne. Y a des gens qui s'en foutent complètement ou presque, c'est leur choix. Vous avez le droit de considérer que c'est chiant etc...mais faut aussi accepter que d'autres aient un avis tout autre, s'interessent à cela et donc recherchent une certaine optimisation.
Et aussi accepter que certains soient plus aptes par la force de l'habitude ou autre à éplucher les recommandations et les études et être capable d'y voir plus qu'une bouillie contradictoire.

Je rajouterai qu ensuite il faudra assumer tous les mauvais choix faits dans le passé.
Pour ma part, il y a des jours c est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_

Antoine_


Age : 45
Lieu : Paris
Messages : 28
Inscription : 03/09/2012

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 21:54

Je viens de m'inscrire, donc à mon tour pour le petit-déjeuner:

- Une petite poignée d'oléagineux, surtout noix et amandes avec parfois des noix du Brésil
- 250ml de Lait semi-écrémé
- 80 à 100 mg de Muesli ou de Weetabix, avec préférence dernièrement pour le Muesli car ça revient moins cher.
- 30g de protéines en poudre. Whey si je fais du sport le matin ou à midi, sinon protéines à assimilation lente.
- Un Kiwi

En-cas vers 10/11h:
- Thé vert
- 25 à 35g barre fruitée.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyMar 4 Sep - 7:54

Citation :
80 à 100 mg de Muesli ou de Weetabix

T'es vraiment un petit mangeur Vos petits déj ? - Page 8 411361


Citation :
Whey si je fais du sport le matin ou à midi, sinon protéines à assimilation lente.

Autant prendre que de la whey, c'est un poil moins cher. De toute manière le lait que tu prends va ralentir l'assimilation.
Revenir en haut Aller en bas
pauch_tit

pauch_tit


Age : 41
Lieu : Lausanne
Messages : 243
Inscription : 17/12/2011

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyMar 4 Sep - 8:59

Allez je poste également un de mes petits déj:

2 oeufs brouillés
1 Banane
une poignée d'amande
1 kiwi
Et un café bien noir juste après Vos petits déj ? - Page 8 182429
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 EmptyMar 4 Sep - 9:04

2 oeufs brouillés? Des gros alors non?

Moi en ce moment c'est 4-5 oeufs ( parfois entier parfois 3/4 1/4 ) + 40-50 grammes flocons d'avoines + 1 poignée d'amande + 1 banane + 1 café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petits déj ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits déj ?   Vos petits déj ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petits déj ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition - Paleo/Zone-
Sauter vers: