play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable

Aller en bas 
+22
metalliman
KnighT
Tyler Durden
Bibi33
cj
ultra_vegeta
Patrick
B.Mathieu
orime
Mr.kaz
Kirstolfen
FastForward
perejojo
TORNALOCO
Oliviermtd
Ancetre
fanfan78
Qze
Benjamin
jenelius
attila91
Jim6080
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyLun 15 Mar - 17:05

Salut,

à l'occasion de mon retour à l'entrainement après un mois de repos et de négligence alimentaire (enfin pas non plus version orgie). Je reprends la route de la salle de sport pour le meilleur et pour le pire, enfin surtout le pire Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 165136
Résultat plutôt que de spliter le carnet n°1, et bien j'en démarre un deuxième, comme ça je fais monter le nombre de sujet crée dans les stats du forum.

Un peu d'histoire:

Etape 1: Début muscu sérieux et surtout régulier vers le mois de Novembre 2008, par une sorte de half body axés dos et pec principalement à raison de 3 à 4 séance par semaine, je tournais en cycle donc pas de jours de repos ou de séance fixe. Le tout avec une grosse dose de cardio (j'ai commencé par 15 min de stepper par jours, puis 30 min pour finir par mixer différent exo pour arriver à 45 min par jours, plus en moyenne 2 fois 1h30 de piscine le week-end) et une alimentation pas très surveillé.

Bilan de cette période: Arrivé aux USA à 94kg et des brouettes, je descends à 89kg lors de ma première séance Lafay.

Etape 2: Méthode lafay prise 1 scène 1
Poids: 89kg, mensu 90/60/90 et l'autre jambe pareille Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 165136
Test initiale: A: 20 / B: 2 / C: 3 / A1: 9

Du 02 février 2009 au 27 février: niv 1b soit 14 séance => poids passé à 88kg
Puis 3 séances niveau 1c, et passage au niv 2 car 9 dips (ente B et B1) à la série 1 et environ 8 aux autres. 2 séance de niv 2, dont la dernière achevé vite pour cause de grosse douleur à l'épaule suite aux dips.

Etape 3: Retour à la fonte, via le HIT de E. Darden après 5 sémaines d'arrêt de sport impliquant les épaules (dont la natation Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 277427 ) 6 semaine plus tard, je décide d'arrêter le HIT pure pour cause de baisse de mes capacités athlétique, en gros j'ai pris de la masse et de la force, mais perdu en condition physique générale.

Etape 4: Le grand n'importe quoi, j'alterne des séances fontes fullbody avec du lafay, je fais du crossfit, puis de la fonte en split, puis du mixte fonte/pdc en split. Par grand progrès, enfin sur mon physique visuellement, car en terme de perf il y a du mieux.

Etape 5: Découverte du programme P90X, un truc de fitness assez extrème venant de californie. Je fais un mois du programme, gros niveau cardiovascualire, mais grosse perte de perf. Suivie par un retour au chaos musculatoire de l'étape 4.

Maintenant et bien je vais essayer de m'y remettre plus sérieusement et plus régulièrement. Au programme, fullbody 3 séances semaine, avec entre deux des tentatives de crossfit / circuit + du cardio et abdo si j'y arrive tous les jours.

Objectif, revenir à un physique moins massif Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 165136 (100,7kg ce matin sur la balance Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 135936 ), reprendre un niveau athéltique correcte, un contrôle de la bouffe beaucoup plus sérieux, et et on verra ce qui se passe.

Je ne sais pas si voulez des perf histoires d'illustrer tout ça, si oui j'éditerai Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 262135
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyLun 15 Mar - 18:25

pour résumer ta seule erreur est d'avoir fait l'etape 2:la méthode lafay la méthode de celui que l'on voit jamais Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 532890 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 596499

bon courage pour ce nouveau départ il me tarde de voir des perfs de malade sur ce carnet Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 135936
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyLun 15 Mar - 18:36

ouep on est au moins 2 sur ce coup là ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 411361
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyLun 15 Mar - 18:53

Je ne suis pas certain que l'étape 2 était une erreur, car j'ai quand même bien progressé notamment du dos avec la méthode, je pense qu'en complément de la natation ça m'a débloqué. Par contre ce passage par la méthode m'a conduit à dire a certaines personne de faire une préparation avant la méthode. Je pense que le soucis, c'est que la méthode pour les gros oui!!!, mais si ils ne sont pas trop puissant et assez raide au niveau articulaire, car dans ce cas je pense qu'on montre vite et qu'au final les articulation souffre.

Et oui Julie, il faut qu'on se motive, mais on y arrivera petit à petit Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 279500
Et puis pour ma part, il va falloir que j'apprenne à positiver, à voir le coté positif ou le gain que j'obtiens pas seulement l'image dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyLun 15 Mar - 18:59

Tu es très actif en ce moment sur le forum jim...une soudaine envie de poster ? Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 596499
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyLun 15 Mar - 19:05

Il me faut les 3000 postes Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 596499 et en plus je me fais chier grave au boulôt, donc ça tombe bien Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 596499

si ça c'est pas de honnêteté Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 262135
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyLun 15 Mar - 19:12

Et bien bonne reprise Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 335189
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyLun 15 Mar - 20:50

bon nouveau carnet d'accord mais elle est ou la séance Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 596499
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyLun 15 Mar - 21:00

Au mieux d'ici 2h30 ou 3h00, je suis au boulot là Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 262135 j 'ai 8h de décalage, mais promis elle sera posté ce soir Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 135936
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyLun 15 Mar - 21:02

bien je veux une vrais séance avec de la sueur et du sang hein Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 90615
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyLun 15 Mar - 22:50

attila91 a écrit:
bon nouveau carnet d'accord mais elle est ou la séance Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 596499
Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 460175 avec Atti, un carnet tout neuf sans une séance sur la 1ère page c'est pas un vrai carnet ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 596499
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyMar 16 Mar - 3:59

La voila la séance, bande de râleur Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 937989

Un peu perturbe par des discussions et aide technique sur les appareilles

Presse a cuisse:
chauffe: 12x52kg puis 10n x 88kg (sans ris) / 8x88kg puis sans ris 10x125kg
travail: 2x15x179kg / 12x179kg

DM:
chauffe: 10x14kg puis sans ris 8x27kg / 8x27kg puis sans ris (la j'aurai du passer au travail Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 165136 ) 6x50kg
Travail: 8x54kg / 4x54kg / 8x50kg

DC:
chauffe: 10x54kg / 10x75kg
Travail: 4x95kg ( j'ai mal calcule le temps j'ai pris moins d'une min de ris) / 6x81kg

Butterfly
chauffe: 15n x 35kg (pour montrer a une demoiselle le positionnement Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 411361 )
Travail: 10x54kg / 8x68kg / 8x61kg

Et c'est tout pour aujourd'hui vue que j'ai déjà passe un peu plus d'1h30 a la salle. Les RIS sont de 1min30.

Reprise pas trop charge, je mettrais des exo d'isolation en plus dans la semaine, puis une série de plus la semaine prochaine sur chaque exo.

Bonne journée Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 279500
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyMar 16 Mar - 7:37

Il était temps, on arrivait à la fin de la page.

Bon, tu as eu l'air de te faire plaisir (si en plus y a des demoiselle ... m'étonnes pas qu'il t'as fallu plus d'1hr 30 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 596499 )
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyMar 16 Mar - 8:42

dm, dc, machine ?


bien bien ! Ca cause dans l'poste, c'te séance !

Après-demain, la même mais en mieux ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 913139 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 262135
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyMar 16 Mar - 8:48

DM DC machine ?


Citation :
DC:
chauffe: 10x54kg / 10x75kg
Travail: 4x95kg
( j'ai mal calcule le temps j'ai pris moins d'une min de ris) / 6x81kg

chapeau quand même

jim sur la voie de la folie, c'est bon de voir ça Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 513746
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyMar 16 Mar - 8:51

on se demande pourquoi il a perdu son temps comme ça.
il a des perfs pour lesquelles je l'aurai bien aggressé. que j'ai même pas après + de 3 ans et qu'il vient faire comme ça pif pouf en reprise.
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyMar 16 Mar - 9:14

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 863378 c'est beau pour une séance de reprise Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 277427

tu as découvert la bête qui sommeil en toi Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 913139 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 913139 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 528440
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyMar 16 Mar - 10:13

rien à voir avec un hamster dans le trou du cul Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 532890
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyMar 16 Mar - 12:34

héhé ! c'est bon il se décide enfin a forcer un minimum ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 532890 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 411361
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyMar 16 Mar - 17:38

Oui je force un peu plus Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 65516 , le seul truc, c'est que vu que je n'ai pas envie de passer trop de temps, je prends des RIS assez cour ce qui me fait perdre vite en énergie, mais vu que je ne cherche pas vraiment à faire de la force ça me va tant que le muscle travail et souffre c'est bon.

Pour les exécutions, oui tout est fait sur machine, il n'y a pas de charge libre, sauf les jours intermédiaires où je ferai du crossfit avec mes barres.

Oli tu as raison dans le sens où j'ai pas mal tourné sans vraiment mettre tout de mon coté de ce point de vue là. Mais j'avoue que je déteste les ambiances salles de muscu ici (les troupeau de mecs plus ou moins chargé mais qui s'entraine comme des merdes et vont systématiquement ou presque venir te jauger c'est pas mon trip Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 90615 ), donc je n'ai pas voulu m'y mettre une fois ma précédentes résidence quitté (la salle était super équipé), et puis vu la précarité de la situation acheter du matos pour la maison bof, sachant que je dois tout revendre en partant.

Voilà, ce soir séance crossfit, et peut-être du cardio je vais essayer de jour en jour et de semaine en semaine de venir étoffer tout ça. Histoire d'avoir une sorte de progression et d'augmenter progressivement la charge de travail pour pas me griller d'entrée Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 243810 .

Sinon, même si j'ai dis ne pas avoir la force pur objectif, j'ai pourtant comme objectif à la con je pouvoir faire au mins 1 reps pour chaque machine avec tout le rack de plaque. ça va être chaud, sauf à la presse vu que la charge max est déjà atteinte, donc je passe au leg ext/leg curl 2 séries de travail en préfatigue pour les jambes.

A plus Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 279500
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyMar 16 Mar - 18:58

tu les emmerdes les autres s'ils sont pas content tu leurs cris dessus et tu les tabassent Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 532890

conan le barbare c'est du pipis de chat à côté de toi Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 295394

casse tout tu va leur faire peur Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 135936

transforme toi en asocial Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 596499
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyMer 17 Mar - 17:59

Salut,

bon hier une séance crossfit était prévu, mais comme il faisait beau j'ai finalement choisis d'aller faire une petite promenade dans le parc naturel à coté de mon boulot, c'est là que l'horreur a commencé Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 650633
Déjà il faut faire environ 1km avant d'arrivé à l'entrée du parc proprement dit, jusque là tranquille c'est de la promenade, une fois dans le parc on continue, le problème survient dans le parcour qui rejoint la plage, la super descente abrupte commence à se faire sentir dans les jambes. Après une petite pause sur la plage, genre 15min je dois remonter, et là c'est l'horreur qui commence. Je n'ai pas compté le nombre de pause que j'ai du prendre pour remonté, mais j'ai finis avec un bon point de coté, bilan: je suis vraiment devenus trop gros et très nettement moins endurant Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 277427

Je ne pensais pas être à ce point là, mais je crois que mes nombreux mois sans cardio m'ont vraiment manqué, donc je vais encore une fois modifier mon planning, je dois vraiment remettre le cardio en premier plan dans mon programme, je vais donc passé de 3 séances full body à 2 par semaine pour me dégager du temps pour le cardio, je verrai quand j'aurai récupéré un meilleur niveau pour remonter le nombre de séance de muscu, en gardant peut-être la séance intermédiaire sous forme de circuit.

Donc ce soir pas de muscu mais du cardio je ne sais pas combien de temps, ce sera la surprise, je pense faire de l'elliptique pour commencer, puis du vélo (car plus facile) et voir si la piscine est assez chaude pour nager un peu.

A coté de ça je suis repassé sur un régime alimentaire plus habituelle, voir un peu plus restrictif, même si j'ai des restes de bouffes à finir comme des glaces, des chips et du pain de mie. Mais bon, ça réduit très nettement par rapport au mois dernier et même les semaines d'avant. Je suis donc repartis sur un régime quasiment sans féculent, pas mal de salade, de crudité, un peu de fruit (que je vais limité à 2 ou 3 par jours) et des protéines (en ajoutant une part de prot en poudre plus importante histoire de pas trop mettre de viande dans l'assiette).

On verra ce que ça donne, objectif: pouvoir remettre certain de mes bermudas sans risquer de péter les boutons quand je m'assois Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 165136 .

Aller à plus Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyMer 17 Mar - 18:03

C'était en marchant la promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyMer 17 Mar - 18:13

marche rapide, on va dire que je dois être vers les 8km/h, mais dans des conditions de terrain assez rude, sable-roche et marche en bois tailler par un alcoolique Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 165136

Voici le site du parc: http://www.torreypine.org/index.html
et une petite image d'un parcour trouvé sur le web
Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Torrey-pines-state-reserve-16.4

ça vaut vraiment le coup d'oeil Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 509405
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable EmptyMer 17 Mar - 18:13

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 863378 régime sans féculent tu me fait peur là Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 277427

pourquoi ne pas rester à 3 séances / semaine et voir ce que tu peux faire comme cardio à côté Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable 262135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Box à CLERMONT-FERRAND?
» Fatigue / Se sentir faible
» Nouveau, COACH, ATHLETE, et surtout PASSIONNE
» si je suis pas trop con
» WOD trop flou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Carnets d'Entrainement-
Sauter vers: