play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable

Aller en bas 
+22
metalliman
KnighT
Tyler Durden
Bibi33
cj
ultra_vegeta
Patrick
B.Mathieu
orime
Mr.kaz
Kirstolfen
FastForward
perejojo
TORNALOCO
Oliviermtd
Ancetre
fanfan78
Qze
Benjamin
jenelius
attila91
Jim6080
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
jenelius




Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 EmptyMer 26 Mai - 20:37

T'as penser à lui casser la gueule a ton chef ?
Sinon fais le pour moi Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 279500

Un crash ? ou ca un crash ? ? Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 478462

Aller Jim comme le dis fast
L'humble Fast a écrit:
si tu arrives à te tenir bien au niveau bouffe et que tu continue à
t'entrainer, et ce quelle que soit la méthode, tu tiendras le bon bout Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 279500
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 EmptyMer 26 Mai - 20:38

C'est certain que tu as pris du muscle, parce que malgré ce que tu peux dire, malgré tes tatônnements à la recherche de la méthode qui te conviendra, tu es quand même assez régulier dans la pratique de la muscu.

Mais il est clair qu'il y a vraiment quelque chose qui déconne au niveau bouffe là-bas, ça semble vraiment évident quand on regarde ton parcours et ce que tu dis par rapport au pratiquant lambda là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 EmptyMer 26 Mai - 20:46

Whaou je viens de lire ton post Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 478462

Il ne reste plus cas trouver ton programme et le garder Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 335189
Ta graisse partira et les muscle apparaitrons Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 335189
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 EmptyMer 26 Mai - 21:14

c'est clair même si tu as pris du gras, tu as aussi progressé musculairement Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 279500
en rentrant en France, tu vas venir faire un stage warrior, 1 semaine vers chez moi pour te remettre en forme puis on ira chassé l'ours chez l'anguille ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 528440
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 6:34

tu viens de consommer à toi tout seul l'heure que j'avais de dispo pour le forum
Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 165136
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 17:34

Merci de vos passages et commentaire. J'avoue que pour une fois je suis "plutôt content de ma progression", pour un éternel pessimiste c'est pas mal. Oui j'ai certainement pris du gras, bien que je suis convaincu que globalement quand je regarde mon bide dans la glace il ne semble pas avoir vraiment bouger. Je crois sincèrement que mon plus gros point positif c'est le dos, jusqu'à ce que j'arrive ici et que je me mette à nager beaucoup et en plus via les demie tractions mon pint faible est certainement devenus un point fort, malgré un gros déficits des biceps (mais je vais y remédier). Comme je le disais malgré 14 kg de plus j'ai obtenue une définition musculaire dans le dos que je n'avais pas, dans les jambes, les bras etc....

Donc au final je continue mon voyage au pays du muscle et de la fonte, avec dans l'espoir d'arriver tout de même à trouver une façon de m'entrainer qui m'épanouira à la fois niveau plaisir d'entrainement et aussi niveau avancement du physique, même si pour le dernier l'alimentation marquera certainement un tournant.

Fanfan, je suis ok pour le stage warrior avec un tour chez l'anguille, par contre j'ai un petit problème sur la partie chasse à l'ours, je te dis tout de suite vous ne réussirez pas à me tirer Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 165136

Oliviermtd a écrit:
tu viens de consommer à toi tout seul l'heure que j'avais de dispo pour le forum
Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 165136

Oli pourtant tu devrais savoir que je suis à lire en dernier, car comme toi par moment j'ai tendance à m'étaler prosaïquement Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 596499

Maintenant passons aux choses sérieuse, séance d'hier:

Sieste de près de 3 heures, le tout précédé d'un échauffement migraine de près de 3h Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 650633

Et oui rien hier soir, j'ai du choppé un coups de chaud hier midi, car dehors avec le soleil et la chaleur j'ai commencé à avoir mal au crâne, puis malgrés quelques comprimé ça a continuer, je suis donc rentré chez moi, et comme un con je me suis endormis vers 16h pour me réveiller vers les 21h, le mal de tête étant partit. Donc voilà, je diffère donc ma séance de Doggcrapp à ce soir, en espérant que cela aille mieux sachant que j'ai déjà ce matin une sorte d'oppression dans la tête (je me demande si il n'y aurai pas des vapeurs de quelque chose au boulot qui me file mal au crâne en même temps)

Voilà, à plus pour la suite Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 279500
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 18:07

Je suppose que tu y as déjà songé mais pourquoi ne pas prendre un coach ? Il pourrait peut-être t'aider à mieux connaître ton corps. Je ne parle pas de prendre un coach ad vitam eternam, bien sûr, le but serait d'arrêter une fois que tu auras pris connaissance de ce qui fonctionne pour toi sur le plan diététique et au niveau de l'entraînement.

Cela dit, tu n'as peut-être pas les capacités financière (et je dis ça sans mépris, moi j'ai même pas l'argent pour m'acheter de la fonte mdr) et physique (puisque tu es aux Etats-Unis) de le faire. C'est juste l'idée qui m'est venue à l'esprit en lisant ton parcours ; parcours qui par ailleurs en aurait découragé plus d'un mais que tu as - bien courageusement - traversé. Personnellement, j'aurais beaucoup plus mal vécu pareille situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 18:24

J'ai effectivement déjà pensé au coaching, que ce soit en vrai ou par le net (genre Rudy), ce qui me retiens, c'est à la fois le prix, mais aussi le fait que pour ce qui est nutrition je ne fais pas confiances aux gens n'ayant pas une réelle connaissance de la physiologie humaine, donc en gros si tu n'es pas un médecin (par exemple endocrinologue) et diététicien c'est pas la peine de proposer tes services.

Pourquoi cette réaction, et bien parce que je constate que pratiquement 90% des coachs nutrition vont systématiquement te calculer ton apport calorique par ces conneries de table, qui dans mon cas me donne vu mon activité sportive dans les 2300 cal voir plus par jour, le truc c'est que j'ai testé ça et j'ai pris comme je le dis le gros poste 2kg en une semaine.

Pour ce qui est des coachs muscu, quand j'ai pris mon abonnement à la salle il y a presque 1 mois on m'a proposer du coaching, à 45 $ la séance d'1h en plus du prix de l'abonnement mensuelle à la salle. Ce que je trouve chère, vu que je suis un gros radin Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 165136 Après j'avoue que je ne roule pas sur l'or et surtout que je ne sais pas si je trouverai un boulot vite et facilement donc je préfère garder un peu d'argent de coté.

Ensuite pour ma persévérance, je crois que c'est simplement parce que c'est le seul sport que j'ai pratiqué où je me sente réellement à l'aise. J'ai fait du judo, j'ai tenté le foot, j'ai fait du rubgy (d'ailleurs c'est le seul sport co où je me sens bien), j'ai testé de l'athlétisme (lancé de poids et javelot, pas de course pour moi Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 165136 ), mais au final seul la muscu me conviens.

Pourquoi, parce que j'ai des tendances loups solitaire, je me sens bien en groupe mais je n'aime pas dépendre des autres, pour ce qui est des sports de combats, et bien je suis un gros nounours en peluche, j'ai la force ou la technique pour gagner, mais je ne suis pas méchant pour 2 rond, donc face à un petit hargneux je perds parce que j'ai toujours une retenue " ne pas faire mal". J'ai toujours eu un certain physique et une force au dessus de mes camarades, et n'étant pas toujours très fin (mode bourrin inside) ça m'est arriver de faire mal sans le vouloir, donc j'ai une sorte de bridage naturelle imposé.
Donc en muscu, je peux forcer, je ne me bats qu'avec moi et la douleur musculaire, et si je perds c'est MA faute.

Pour en revenir à la bouffe, j'envisage depuis pas mal de temps maintenant lors de mon retour en france de faire 2 choses:
1) gros bilan de santé, dosage biochimiques, et peut-être test d'éffort etc....
2) Voir un médecin pour avoir un semblant d'explication sur mon état d'obésité, et avoir un régime parfaitement adapté (notamment en fonction des résultats des analyses biochimiques).
Revenir en haut Aller en bas
Bibi33

Bibi33


Age : 60
Lieu : Bordeaux
Messages : 1192
Inscription : 25/04/2010

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 19:13

Jim6080 a écrit:
J'ai effectivement déjà pensé au coaching, que ce soit en vrai ou par le net (genre Rudy), ce qui me retiens, c'est à la fois le prix, mais aussi le fait que pour ce qui est nutrition je ne fais pas confiances aux gens n'ayant pas une réelle connaissance de la physiologie humaine, donc en gros si tu n'es pas un médecin (par exemple endocrinologue) et diététicien c'est pas la peine de proposer tes services.

Je te propose mes services ! j'ai été successivement vendeur Épicerie Sucré et Vendeur Vins - rétrogradé Vendeur sanitaires - ça compte comme expériences ? Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 335189
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 19:18

Bibi33 a écrit:
Je te propose mes services ! j'ai été successivement vendeur Épicerie Sucré et Vendeur Vins - rétrogradé Vendeur sanitaires - ça compte comme expériences ? Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 335189

Je prends!!!!! Sucré, ok j'aime les bonbons et les beignets au chocolat Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 509405 , le vin un peu moins, mais la bière oui Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 509405 et puis coté training je pense qu'on pourrait bien s'entendre, donc je passe faire la semaine warrior chez fanfan, et puis je viens avec toi une semaine reprendre tout ce que j'ai perdu et plus si affinité Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 135936
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 21:25

Citation :
je te dis tout de suite vous ne réussirez pas à me tirer
mais pour qui tu nous prends Jim ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 532890

Citation :
J'ai effectivement déjà pensé au coaching, que ce soit en vrai ou par le net
c'est toujours plus facile de se bouger le cul quand il y a une personne pour t'aider Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 279500

Citation :
1) gros bilan de santé, dosage biochimiques, et peut-être test d'éffort etc....
ce que toutes personnes faisant du sport devraient faire au moins 1 fois tout les 5 ans Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 279500

Citation :
je viens avec toi une semaine reprendre tout ce que j'ai perdu et plus si affinité
tu vas lui faire quoi par affinité ? Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 478462 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 243810 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 393503
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 21:37

Citation :
donc je passe faire la semaine warrior chez
fanfan
deviez pas venir chasser l'ours chez moi ?

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 117163
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 21:49

Citation :
deviez pas venir chasser l'ours chez moi ?
je crois qu'il a peur qu'on le zigouille en le prenant pour un ours ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 411361
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 22:40

En même temps un ours avec une chemise Hawaiien c'est pas courant, vous devriez pas vous trompez. Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 34989

Pour Bibi, le plus si affiniter, c'est pour dire que selon comment cela se passe je prendai plus de poids que ce que j'aurai perdu Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 596499

Sinon je viens de trouver pourquoi j'ai mal au crâne!!! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 34989 un de mes collègues est un peu lent à reboucher ses flacons quand il bosse, et ce produit dont je connais bien l'odeur me file systématiquement mal au crane, en plus ça sent l'oeuf pourrie dans toute la pièce Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 445373 vive les dérivés soufré Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 821994
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 EmptyVen 28 Mai - 6:05

ca sniffe ferme dans les labos !
C'est du beau !
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 EmptyVen 28 Mai - 6:08

Ça se shoote à l'odeur de prout, en plus..... Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 21 99879