play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable

Aller en bas 
+22
metalliman
KnighT
Tyler Durden
Bibi33
cj
ultra_vegeta
Patrick
B.Mathieu
orime
Mr.kaz
Kirstolfen
FastForward
perejojo
TORNALOCO
Oliviermtd
Ancetre
fanfan78
Qze
Benjamin
jenelius
attila91
Jim6080
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
fanfan78




Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 EmptyMer 2 Mar - 10:47

elle n'est pas comestible cette bestiole Bless, tu vas tomber malade ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 532890
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 EmptyVen 4 Mar - 11:13

Salut,

alors tout comme mon camarade Atti je fais du n'importe quoi depuis de le début de la semaine Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 262135 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 770342

à mon actif pour le moment 3 séances, on va dire full body orienté haut du corps. En gros je fais des pompes, des tractions, des DM et autres joyeuseté comme des squat pdc et sauté, de la corde à sauté et du sac de frappe.

Je travail un peu à l'envie, sans noter mes perfs vu que je m'en fous en ce moment, le travail est plutôt du style 1 séries géantes pour un exo puis un autre sans repos entre les exo si possible.

Hier par exemple j'ai fais des pompes avec 20kg de leste sur les épaules, ça adonné un truc du genre 8 + 5 + 2-3 puis décharge du leste et 6-8 + 4-5 + 2-3 + 1-2 ensuite je suis passé à des écartés (décliné) sur chariot alterné avec dips une 10n de chaque je crois.

Je continue mon "régime" avec 1600 cal par jour, mais comme j'ai un coups de ras le bol, je préfère ne pus trop tenir compte des perf qui sont minable, et surtout dans des conditions d'entrainement pas optimal, donc je la joue prudence en supprimant les squat avec charges moyennes, je vais tout de même tenté de renforcer ma chaine postérieure et surtout mes lombaires qui me posent soucis au squat.

A plus Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 913326
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 EmptyVen 4 Mar - 11:41

Viens faire du free


EDIT : Monte les charges Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 262135

Mouhaha tu ma jamais laisser tranquille a mon époque fontes a moi maintenant Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 262135
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 EmptyVen 4 Mar - 12:04

les bonnes séances sans compter c'est très bon ca aussi Jim ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 528440
ne te pose pas de question, fais toi plaisir c'est le plus important Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 279500
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 EmptyVen 4 Mar - 12:37

Non Atti, lui, n'a rien fait. Au moins toi, tu t'es fait plaisir. Donc c'est surement profitable Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 135936
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 EmptyVen 4 Mar - 12:55

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 516139

c'est bien tout ça,on va faire une team nous 2 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 930402
les gros sac font du sport Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 532890 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 596499
pas mal non Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 770802
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 EmptyVen 4 Mar - 13:27

Qze a écrit:
Viens faire du free


EDIT : Monte les charges Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 262135

Mouhaha tu ma jamais laisser tranquille a mon époque fontes a moi maintenant Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 262135

Pour le free, je suis pas forcément fan, et surtout j'ai trop de poids pour ça Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 165136

Pour les charges, en fait j'ai mis 20 car je me suis dit que directe 40 sans avoir tester ce serait peut-être trop Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 262135 donc aujourd'hui je vais mettre 30 ou 40kg, en enlevant les disques au fur et à mesure Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 135936

Tu veux te venger Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 930402 mais moi je ne fais pas des écarté à 14kg et du DCH à 16!!! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 34989

Monsieur dont j'aurai un jour le bodyfat.....et les petits bras a écrit:

les bonnes séances sans compter c'est très bon ca aussi Jim !
ne te pose pas de question, fais toi plaisir c'est le plus important
Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 277427

Je crois effectivement que c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment, et puis d'un coté vu que je stock le gras surtout en haut du corps il faut que je stimule plus cette partie, et puis autrement je fais de la corde à sauté donc les jambes travailles.

Je suis d'accord Atti, je trouve que le titre "les Gros ports font du sac" ça sonne rudement bien!!! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 262135 Hein quoi j'ai pas bien lu??? Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 243810 en même temps Amsterdam c'est un sacré port Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 262135 et un bon moment de presque n'importe quoi musical Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 135936
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 EmptyVen 4 Mar - 13:34

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 277427 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 277427 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 277427 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 634226
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 EmptyVen 4 Mar - 15:35

Citation :
Monsieur dont j'aurai un jour le bodyfat.....et les petits bras
pour le bodyfat c'est a ta porté pour les bras par contre, je pense qu'il va te falloir attendre une autre vie Jim Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Une Box à CLERMONT-FERRAND?
» Fatigue / Se sentir faible
» Nouveau, COACH, ATHLETE, et surtout PASSIONNE
» Trop de fruit = pas bon ?
» si je suis pas trop con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Carnets d'Entrainement-
Sauter vers: