play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 si je suis pas trop con

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



si je suis pas trop con  Empty
MessageSujet: si je suis pas trop con    si je suis pas trop con  EmptyJeu 26 Mai - 12:27

bon si j'ai tout comprit au poste de bastien402 sur le plan alimentaire pour moi sa devrait etre:

3175.92 kcal
(1828.7 depense de base x 1.6 activité sportive + 250 kcal je suis endomorphe )

donc si je mange toute cette quantité je devrais bien prendre en muscle et non en gras ?

pour la repartion des macro nutriments :

proteine 1.5 x 80 kg/pdc = 120gr jour ( shaker de prot compris ? )
lipides 1.2x80 = 86.4 vegetale et 9.6 animal soit 96 au total
glucide je comble le manquant

pour les journé sans entrainement je ne doit pas mangé mes 3175.92 kcal ?

je vais essayer d'ecrire un menu et le metterait dans monc arnet nutrition tres prochainement si je suis pas trop con  182429

et derniere question con si je suis pas trop con  165136 je voit pas mal de personne mangé des fruits sec a la fin de l'entrainement qu'est ce que sa m'apporte et pk a la fin ?

merci si je suis pas trop con  596499
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

si je suis pas trop con  Empty
MessageSujet: Re: si je suis pas trop con    si je suis pas trop con  EmptyJeu 26 Mai - 13:16

Si tu est très con ^^

Pas assez de prot pour la prise de masse tu devrai etre entre 160 et 180gr par jours divisé en 5 à 6 prises.

Moins de lipides ! garde juste un peu d'huile d'olive et des fruits sec comme les noix ou les amandes. Tu n'as pas de pb a stocké les graisses alors ne lui en apporte pas !
(quand je dit pas c'est pas autant)

Les glucides, au repas du midi et en petite quantité après l'entrainement en même temps que tu ingère ta prot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



si je suis pas trop con  Empty
MessageSujet: Re: si je suis pas trop con    si je suis pas trop con  EmptyJeu 26 Mai - 14:09

la jme suis ecrit un menu de fete par rapport a se que je mange avec shakeur de prot inclus sa me donne :

2517.7kcal donc j'ateint tjs pas les 3175.92
222.87 gr de proteine
266.2 gr de glucide
43.59 gr de lipides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si je suis pas trop con  Empty
MessageSujet: Re: si je suis pas trop con    si je suis pas trop con  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si je suis pas trop con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Trop de fruit = pas bon ?
» WOD trop flou
» Qui suis-je?
» Sternum trop visible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: