play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau, COACH, ATHLETE, et surtout PASSIONNE

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre-gibran

pierre-gibran


Age : 52
Lieu : Biscarrosse et Mimizan
Messages : 3
Inscription : 20/03/2020

Nouveau, COACH, ATHLETE, et surtout PASSIONNE Empty
MessageSujet: Nouveau, COACH, ATHLETE, et surtout PASSIONNE   Nouveau, COACH, ATHLETE, et surtout PASSIONNE EmptyVen 20 Mar - 11:28

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis RAVI de découvrir ce forum, auquel je pense contribuer et que je pense suivre assidument…pour plusieurs raisons…présentation :

48 ans, OSTEOPATHE, COACH HALTERO et MUSCUL, psychothérapeute et formateur.
( www osteopathiepourtous com )  
J’ai une approche globale bien sur vu mes métiers, et pour mes athlètes je me sers de mes connaissances en naturopathie et en phyto pour les booster, mais pas que…

Au-delà de ma formation de coach haltéro à la fédé, je suis un pur passionné de muscul/haltéro depuis toujours, et ma maison est remplie des meilleurs livres sur le sujet, la plupart du temps en anglais car j’ai la chance d’avoir fait le collège aux USA…et de pouvoir ainsi lire le top des ouvrages sur le sujet (En France on est très pauvres en livre sur ces sujets…).
Je propose mes services dans le suivi d’athlètes en crossfit et en haltéro.

J’ai longtemps été MODO sur le forum planetemuscle, aujourd’hui en refonte totale.

Je pratique muscul et haltéro depuis l’âge de 14 ans…soit 34 ans…mon Dieu que ça passe !!!
Meilleures perfs 112 au snatch et 135 au CJ, le même jour, en compète, bon ça c’était il y a 5/6 ans…
Meilleure perf en compète : 3ème aux championnats de France fédéral, devant des petits jeunes (ça fait plaisir), et surtout 9ème aux championnats du monde masters 2008 en Grèce.  

Bien sur quelques compétitions de culturisme quand j’avais 22-25 ans…mais c’est une autre époque 😊
Gabarit : 1m84 et 86 à 90 kilos selon la saison 😊

Cette année je vais ENFIN monter ma salle associative d’haltéro…dans mon garage…à Pontenx dans les Landes, même si la mairie est partante pour me donner une salle dès qu’ils auront un local.
Je suis encore en recherche de matériel pour ma salle…quelques barres hommes, qq bumpers de 10 kilos, qq racks muraux.

Voilà, je suis disponible si vous voulez en savoir plus sur mes programmes d’entrainement divers…
A bientôt sur le forum
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
pierre-gibran

pierre-gibran


Age : 52
Lieu : Biscarrosse et Mimizan
Messages : 3
Inscription : 20/03/2020

Nouveau, COACH, ATHLETE, et surtout PASSIONNE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, COACH, ATHLETE, et surtout PASSIONNE   Nouveau, COACH, ATHLETE, et surtout PASSIONNE EmptyMer 6 Mai - 13:34

wouahou...aucune réponse...ce forum semble peu actif...qq'un en connait il un autre ou ça bouge plus?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau, COACH, ATHLETE, et surtout PASSIONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossfiteurs Geneve-Thonon (74)
» Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable
» Un coach à distance
» Recherche Coach de CROSSFIT
» Recherche Coach de CROSSFIT Urgent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: