play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable

Aller en bas 
+22
metalliman
KnighT
Tyler Durden
Bibi33
cj
ultra_vegeta
Patrick
B.Mathieu
orime
Mr.kaz
Kirstolfen
FastForward
perejojo
TORNALOCO
Oliviermtd
Ancetre
fanfan78
Qze
Benjamin
jenelius
attila91
Jim6080
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fanfan78




Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 21:27

Citation :
au sommaire le midi lasagne, puis le soir 3 bouteilles de bières (des 33cl), du pain et du fromage
alala ! mais tu fais un régime a la fanfan la ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 165136
enfin moi je ne bois pas les bières par contre ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 22:16

Le pire c'est que c'est repartis pour aujourd'hui, midi pizza version USA (en fait on a l'impression qu'elles sont pas cuite au four mais à la poele dans l'huile, ou alors peut-être frite Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 863378 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 650633 en plus il y en avait une spéciale, la pizza à l'ail, ça va être compliquer de conclure avec ça JCD inside Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 262135 ) et pour couronner le tout ce soir, sortis au bar!!!!

Bon, je crois que je vais devoir abréger ma journée au boulot, pour faire ma séance avant, comme ça au moins j'aurai une bonne raison pour m'empiffrer de viande Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 35935
Enfin bon on verra si j'ai le temps vu que j'ai des courses à faire Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 650633
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 22:20

tu prend le temps bordel Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 90615
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 22:29

'Tain arrêtes tes bêtises niveau bouffe!

Si tu veux, on se motive tousles 2 pour perdre du lard,
mais prends-toi en main, où je fais un aller-simple par chez toi pour te botter amicalement le popotin
(aller-simple, car je reste et trouve une jolie brune américaine qui me prend en épousailles ^^) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 22:53

Kirs, pas de problème si tu veux venir, mais prends un aller-retour quand même ça coute moins chère Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 165136

En fait je ne déconne pas trop, même si c'est loin d'être très propre comme diète, je limite quand même les quantités. Le truc c'est que je peux pas refuser vu que je n'ai pas d'autre "amis" ici, et puis cela fait un mois que je n'étais pas sorti avec eux puisque j'avais mes parents. Ce soir par exemple je sais ce que je mange, du sashimi de thon avec un mélange de salade Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 509405 bon je sais aussi que je ne prendrais pas plus de 2 pintes.

Par contre ce week-end blanc de poulet et légumes grillés au BBQ au programme. En plus je ne consomme pas de soda, ni de sucrerie.

Mais la semaine prochaine plus de pseudo-fête ou sortie donc ça va Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 262135
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptySam 20 Mar - 8:14

alala, tu e fais quand meme flipper quand je lis ce que tu bouffes mon p'tit Jim... j'espère que tu vas arrivé a rentrer dans le droit chemin et finir tout maigre comme Cali ! :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptySam 20 Mar - 9:07

elle est ou la séance Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 928264
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptySam 20 Mar - 12:01

Citation :
elle est ou la séance
Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 460175 avec gros Atti, elle est ou bordel ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 928264
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptySam 20 Mar - 19:06

Je passe vite fait pour dire qu'elle sera poste ce soir pour moi et demain pour vous, la j'ai pas mon carnet sous la mains, mais elle a ete faite Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 262135
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptySam 20 Mar - 19:41

j'aime mieux ça Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 532890 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptySam 20 Mar - 19:42

J'ai le remède miracle contre les petites fringales et les gros appetits Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 35935 . 40 gr de whey bio actif dans un verre + lait (ca fait de gros grumeaux pâteux) et hop l'ai plus là la fringale ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 411361


Sans déconner, je vais pas ouvrir un topic juste pour dire ça, mais la whey bio actif que j'utilise fait office de véritable coupe faim, à chaque fois !!! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 863378
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 16:52

Salut,

voici la séance avec un max de retard, vu que je n'ai presque pas été chez moi du week-end. Je suis "sorti" avec des potes, je mets les guillements car il faut pas croire que ça a été un grosse partie de débauche d'alcool et de bouffe, pour preuve entre samedi et dimanche 1 bouteilles de 33cl de bière de bue, seulement car il faisait très chaud (autrement j'ai bu que de l'eau Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 262135 , je ne bois jamais de soda).

Donc voici la séance de vendredi soir, ce fut court et rapide vu que j'avais au max 1h30 pour faire des achats, ma séance, prendre ma douche et aller au bar Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 165136

SDT sumo: 3x5x91kg (mollo pour cause de reprise et de petite douleur dans l'arrière de l'épaule comme le mercredi)

Triset:
Clean and Jerk
(mais en lent et sans aide des jambes): 3x8x27kg

Traction neutres pieds sur chaise: 3x10 (l'arrière de l'épaule gênant un peu j'ai limité à 10 reps)

EC: 3x10x15kg

Les RIS sont de 2min pour le SDT, et de 1min max entre les triset.

La douleur à l'épaule que j'avais sentis mercredi est revenue pendant la séance, on peut pas dire que j'ai vraiment bien mal, mais une pointe de douleur sur les exo dos surtout rien sur le clean & jerk ni les écartés.
Par contre elle s'est amplifié depuis samedi, peut-être du fait de la séance de 2h de golf. Bon ce matin je la sens mais un peu moindre, donc j'aviserai pour la séance de ce soir, soit j'ai pas trop de mal et ça passe, soit je me laisse une journée, et je fais la séance demain.

Coté bouffe, ce week-end a été tranquille, mis à par les bières de vendredi, et les pâtes de samedi midi (enfin pas une grosse platré une portion normale). Le reste du temps poulet au BBQ et légumes grillé.

Toujours sur le plan bouffe, aujourd'hui (oui je sais ça va manquer de prot, de féculent etc....)

Petit dej (entre 7 et 8h): Café + 1 sucre + 125mL de lait 2%

En-cas n°1: (10h, c'est-à-dire pendant que j'écris ce message Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 165136 ): 2 poignées d'ananas frais.

En-cas n°2 (vers 12h): 1 banane

Déjeuné (vers 14h): 1 blanc de poulet au BBQ avec mélange d'herbe + mélange de salade (2 poignées) composé de choux rouge/carottes/laitue iceberg + assaisonement 1csoupe huile d'olive (et qq goute d'huile de sésame pour le gout Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 35935 ) + 2 c soupe de vinaigre (riz blanc + cidre) un peu de poivre noir.

La suite et bien quand j'aurai fait mes course, mais j'ai une envie de saumon au BBQ avec des tomates, des courgette et du poivron grillé Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 509405

Voilà, peut-être que cette semaine je vais arrivé à tenir ma diète un peu plus même si je sais que j'aurai une sortie au bar en fin de semaine.

A plus Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 17:32

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 863378 tu mange rien là,comment tu fais pour tenir avec ça surtout le matin Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 277427

tu devrais poster ta diète dans la partie nutrition tous les experts vont te tomber dessus et tu aurra de bon conseils enfin je pense Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 532890 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 262135

moi je peux pas t'aider pour une diète Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 528440

sinon cool tu as eu le temps de t'entrainer Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 17:45

Pour le matin, en fait j'ai mangé hier soir vers minuit voir un peu plus tard, donc j'avais vraiment pas fin ce matin.

Le truc de poster ma diète va entrainer une formidable bataille qui au final ne génèrera pas grand chose de bien à mon avis. Vu que pas mal ont leurs avais, de ce qui marche pour eux, mais je ne suis pas certain qu'ils aient rencontré un vrai endomorphe Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 165136 , le gars qui prends du poids rien qu'en regardant le saucisson posé sur la table Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 165136 . J'ai déjà tenté plein de chose, ne serais se que ll'augmentation des calories, d'après les table de calcule je devrais me taper près de 3000cal par jours pour maintenir mon poids, le truc c'est que 2500 cal par jours me font prendre 1kg par semaine. Le pire c'est qu'avec cette quantité de bouffe je n'ai pas faim dans la journé.
Au final, ce que j'attends plutôt c'est lors de mon retour en france ou en europe d'aller faire des tests médicaux et me faire faire un vrai programme alimentaire avec un médecin, car je pense que mon problème doit être métabolique et/ou hormonal.
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 18:06

j'suis pareil que toi quand je regarde de la bouffe je prends du poids Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 262135
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 18:17

C'est pour cela que j'évite toujours de passer devant les magasins de charcuteries Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 165136

Plus sérieusement, je pense que quelque chose doit poser problème au niveau de mon corps, par contre mes parents de retour en france discutait avec notre médecin de famille, et aussi avec notre kiné, et tous les deux sont convaincus que l'alimentation aux USA est tellement pleine de truc que ça doit jouer sur le métabolisme, et qu'en rentrant en france je risque de perdre du poids par le retour sur une bouche plus saine.

Maintenant le truc c'est de ne pas grossir, et si possible perdre du poids, je verrais bien si cette semaine je tiens mon pro gamme j'espère pouvoir perdre au moins 1kg, si rien ne bouge, alors j'arrête de me prendre le choux pour l'instant Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 21:00

J'aime bien les EC Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 21:34

Le plus dur, c'est de tenir la diét' sur la durée.
Mais tu tiens le bon bout là.

Perso, c'est qu'en se privant qu'on arrive à virer le gras.
J'ai tout essayé, y'a que l'eau, le pain sec et la course à pied qui m'ont transformé.

Disons que si tu craques 3 repas par semaine, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 6:51

Citation :
Disons que si tu craques 3 repas par jours, ça va

cool, c'est plus ou moins ce que je fais Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 135936

C'est vrai que que ca doit être 1 calvaire pour perdre du poids, dans ton cas. J'ai plus le droit de me plaindre du mien Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 279500

Ca va mieux l'épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 8:20

Citation :
car je pense que mon problème doit être métabolique et/ou hormonal
tu compte faire un petit sejour en France quand ?
si ton problème est bien ormonal, le plus tot tu t'en occuperas et le mieux ca ira... ca ne sert a rien de se priver et de se casser le moral avec la bouffe si ce n'est pas ca qui pose problème Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 17:25

Merci gameur, mais bon les EC sont encore un poil légère à mon gout Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 165136

Kirst oui le plus dure est de tenir, mais en fait je vais essayer de prendre un départ assez stricte et rajouté quelques petits truc au fur et à mesure, histoire de m'aider à tenir, pour les 3 repas cheaté, c'est au maxi ce que j'ai "d'imposé" par semaine, vu que j'ai des repas-séminaires, ça le fait pas vraiment d'arriver avec sa gamelle, mais bon vu que certains de ces repas me dégoute, je mange pas grands chose, et après poufff un petit shake de whey pour les prot et un fruit Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 165136 (je ne supporte plus la bouffe asiatique, ça me file la gerbe, c'est bourré de saloperie ici Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 445373 )

Et oui ancetre un calvaire, déjà qu'en temps normale je tape dans les 1800cal par jours, donc en régime il faut descendre et presque tendre vers les 1000. Pour l'épaule j'avais encore un peu mal hier soir (en partie à cause de mon boulot, car j'ai pas mal utilisé l'épaule), mais ce matin ça semble aller mieux j'ai encore une petit gène mais pas de vrai douleur, donc ce soir boulot.

Alors, pour ce qui est de mon retour Fanfan (pourquoi tu veux m'invité à la piscine??? Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 262135 ), dans le pire des cas en Aout ou septembre dans le meilleur d'ici 2 mois, tout dépend du boulot, si je trouve vite, je m'en vais vite, sinon j'attends la fin de mon contrat de location d'apart qui finis au 15 Aout et je me barre, car le truc ici c'est que pour lâcher un apart il faut trouver quelqu'un qui accepte de reprendre le contrat, dans le cas contraire tu payes jusqu'à ce qu'un autre fasse un nouveau contrat.

En fait je ne sais pas si mon problème est hormonal, mais je finis par me dire que je dois avoir un truc qui cloche quelque part, car je ne mange pas beaucoup, et surtout assez peu de cochonerie il y a quelques temps je faisais au moins 1 à 1h30 de sport par jours et au final je n'ai pas perdu grand chose, et j'ai même finis par reprendre.
Par contre ce que je finis par penser c'est que j'ai besoin d'une activité sportive assez violente qui doit booster mon métabolisme, mais comme en plus j'ai pas beaucoup de temps (et de moyen) c'est pas pratique, le tout avec un bon niveau de stress car je n'arrive pour le moment à rien dans ma recherche de boulot, je commence à me demander si ce n'est pas du fait de mon éloignement de la France Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 243810 .

Un bon cocktail pour prendre du gras Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 165136

Bon, à plus, ce soir si tout va bien je vais tenter de me faire 2 séance crossfit/circuit d'une heure maxi et peut-être un peu de natation entre les deux. J'ai bien envie de tenter le circuit de Jamie, mais peut-être pas sur 10 tours mais sur 20-25 min.
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 19:58

T'es un guerrier de la diét' là!
Je te souhaite de durer plus de 3 semaines.
Si tu tiens 1 mois, après, ça sera plus facile.
Mais faut y arriver!

Quand le gras est là, c'est dur de le faire partir.
Surtout la couche la plus ancienne.
Perso, j'y arrive pas.
Car faut que tout roule dans ta vie pour avoir le courage d'aller au bout, et une grosse motivation.
Car faut vraiment en passer par la privation, la sensation de faim, tout en faisant du sport et en souriant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 20:51

Ouaip il y a du serrage de ceinture là, mais bon je vais voir comment je tiens, c'est le week-end le plus simple au final, car j'ai pas à me prendre la tête avec les autres pour fixer mes repas, quand j'ai faim (je parle pas de fringale, hein!!) je mange, alors qu'en semaine je dois faire avec ma collègue, j'avoue bouffer à 14h ça me fait chier, mais bon pas le choix car Madame fait déjà un effort pour manger à 14, car elle c'est plutôt 15h Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 277427 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 330347 Donc c'est ça où bouffer tout seul, déjà que j'ai pas beaucoup de contacte humain, d'ailleur c'est aussi pour ça que je cherche un job avec plus de relations humaine, j'ai envie d'avoir des relations Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 863378 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 567718 , et pas que celles là Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 165136

Pour ce qui est du vieux gras, et bien chez moi il est plus qu'épais vu que même gosse on a jamais aperçu la moindre trace microscopique d'un abdo chez moi, et vu que comme je le disais sur un autre poste, le plus bas poids dont je me souvienne est 79kg et cela en 3ième, donc ça va être chaud, c'est aussi pour cela que je pense que j'aurai besoin d'un vrai pro de la nutrition.

Mais bon on y arrivera, même si comme tu le dis tant que la vie est vraiment pleine de merde (comme ma situation en ce moment) ça va être chaud Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 165136

N'empêche que: le gras c'est tabou on en viendra tous à bout!!!! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 821994
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 22:05

mais non le gras n'est pas tabou il est notre allié pour la force Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 532890 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 22:16

Citation :
pour ce qui est de mon retour Fanfan (pourquoi tu veux m'invité à la piscine??? ), dans le pire des cas en Aout ou septembre
si tu es dans le coin, ca sera avec grand plaisir que l'on pourra se voir Jim Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 279500

Citation :
mais non le gras n'est pas tabou il est notre allié pour la force
la force au cul ? Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 532890 Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 22:18

Ce serait cool de pouvoir enfin se rencontrer ! Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 262135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable   Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim: Trop gros, pas si faible (enfin presque) et surtout pas très stable
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Box à CLERMONT-FERRAND?
» Fatigue / Se sentir faible
» Nouveau, COACH, ATHLETE, et surtout PASSIONNE
» Trop de fruit = pas bon ?
» si je suis pas trop con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Carnets d'Entrainement-
Sauter vers: