play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Don V carnet de nutrition

Aller en bas 
+2
Maekar
Frister
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cj




Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 12:03

on viendra chez toi mec, il le faut ! Don V carnet de nutrition - Page 4 2451
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 12:06

Don Valentin, quand je parle de glucide, je parle de glcide à IG et II faible, donc exit le jus d'orange et les yahourt pour ça.

Le repas du midi est bien, ça progresse Don V carnet de nutrition - Page 4 528440 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 12:10

Va falloir m'éguiller sur quoi prendre le matin comme glucideà IG ET II faible alors, parce que je ne me suis pas transformé en Jean Pierre Coffe en 4 jours Don V carnet de nutrition - Page 4 2451 .
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 12:15

avoine muesli pain de son de seigle etc ........ et pas de lait surtout ........;
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 12:15

Des céréales globalement, c'est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 12:16

D'accord,

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 18:53

15h30 :
boite de thon (1) + 2 CAS d'huile d'olive

19h40 :
steak haché (1)
pâtes
haricots verts
tomate (1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 21:25

22H20 :
Boite de thon (1) + 2CAS d'huile d'olive
Oeuf mollet (1)
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 22:07

pas de pates le soir a moins que tu t'entraine en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 22:18

Ok, pareil pour le riz ?

Je m'entraine le soir entre 18h30 et 20h30. Je mange ensuite. Pâtes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 22:18

Oui feculent le soir alors Don V carnet de nutrition - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 22:28

+1 Don V carnet de nutrition - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 22:36

Ok,

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 20:24

JOURS 5

9H30
oeufs mollets (3)
muesli
banane

12h30
escalope de dinde (1)
riz
haricots vert

17h45
boite de thon (1) + 2 CAS d'huile d'olive

21h
Steak haché (1)
saucisse fumée
riz
lentilles
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 20:29

C'est correct dans l'ensemble.

Sauf le soir, trop de prot, pas de légumes (les lentilles sont des légumineuses).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 20:58

OUPS, tu m'en apprends une belle Don V carnet de nutrition - Page 4 596499 . Tant pis pour ce soir ...
Pour la saucisse fumée, je ne l'ai pas precisé mais c'était en faite 1/4 de saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 0:00

1h
boite de thon (1) + 2 CAS d'huile d'olive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 20:29

Jours 6

9H30 :
oeufs durs (3)
banane (1)
clémentine (1)
muesli

13h :
saucisse fumée
lentilles (j'allais pas les jeter)
pates

18H :
Boite de thon (1) + 2 CAS d'huile d'olive
muesli (il me falait des glucides avant ma séance, hier je suis allé à ma séance sans energie)

21h15
steak (1)
pâtes
brocolis
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 20:35

T'as raison pour les glucides pré training.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 20:36

Oublie la saucisse fumée. Sinon le reste est pas trop mal dans le choix des aliments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 22:16

Les musli c'est sucré ca?Chocolat ou fruit? J'aurais pris de l'avoine ou un truc dans le genre.
Le meilleur pour tes œufs c'est de faire cuire le blanc et laisser le jaune "cru" mais bon on va pas tortiller du cul là. Don V carnet de nutrition - Page 4 335189
Le combo féculent lentilles/Pattes j'aurais pas testé.
Je vais zapper mon chapitre sur le thon et les saucisses fumées ( ca vaut quoi au fait les saucisses niveau nutriment?! )
Avant ton training achète plutôt un truc genre malto ou autre (l'isostar en grande surface c'est pas trop pas mal)
Après tu parles de règime/sèche mais ce qui est dommage c'est que je vois aucune quantité au bout d'un moment tu risque de e pas t'y retrouver.

Don V carnet de nutrition - Page 4 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 22:29

MUESLI croustillant aux 7 FRUITS; pour 100G = 8 gr prot, 60gr glucide dont 26gr sucre, 17gr lipide dont 10gr acide gras saturé, 7 gr fibre alimentaire

Tu vas laisser mes oeufs tranquilles oui Don V carnet de nutrition - Page 4 482304 . DE L'isostar j'en possède, mais bon, pas rassuré par ça, je prefere manger un petit quelque chose plutôt que de boire ça.
Pour les quantités, je suis trop feignant et je trouve trop contraignant de peser les quantités systématiquement. SAches juste que mes assiettes sont remplies pour le moment, mais qu'auparavant je mangeais 3 FOIS plus qu'en ce moment en terme de quantité. Demain ca fera 1 semaine que j'ai commencé cette seche/REgime et j'ai grosso modo perdu 2 kg; quand la balance ne bougera plus, je réduirais les quantités Don V carnet de nutrition - Page 4 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 22:30

2kg c'est trop. Déjà 1kg c'est beaucoup (dépend de si t'es "pressé" ou pas).

Ton muesli ne vaut rien. Trop de sucre, trop de saturés Don V carnet de nutrition - Page 4 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 22:34

@ maks
chié parce que j'ai rien d'autre là, va falloir attendre les prochaines courses alors.
Pour le poids, je sais bien que c'est beaucoup, mais encore une fois, mes assiettes sont pourtant très bien remplies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 23:29

00H30
Boite de thon (1) + 2 CAS d'huile d'olive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 9:11

2kg de perdu en une semaine, c'est déjà pas mal, c'est même TROP!Tu pers du poids mais là je ne serais pas étonné si un grande partie c'est du muscle. Vire tes musli c'est pleins de conneries prend un truc genre flocons d'avoine, flocons de millet...
Dommage que tu pèse pas tes aliments, y'a rien de précis là. Don V carnet de nutrition - Page 4 184567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don V carnet de nutrition
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» B.I.G carnet de nutrition
» [Carnet de nutrition] Sow.
» flo carnet de nutrition 2
» GG -91 carnet de nutrition
» 007 carnet de nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: