play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Don V carnet de nutrition

Aller en bas 
+2
Maekar
Frister
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMar 20 Oct - 21:50

Voilà Don V carnet de nutrition 596499

Même principe que les autres, je noterais ici tout ce que je mange chaque jours.
Je vais devoir faire preuve d'une volonté de feu ...

Au début, cela s'apparentera à un banal régime, puis au fur et à mesures que je recevrais des conseils, à une sèche j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMar 20 Oct - 21:59

Je viens de manger une dernière barre chocolatée "Grany" pour terminer ma journée, donc je note Don V carnet de nutrition 99879 . Minuit symbolisera le début de mon régime. Je me pèserais demain matin, pour voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMar 20 Oct - 22:02

Ton régime à donc commencé bon courage Don V carnet de nutrition 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 11:55

Pesée à jeun : 79,4kg (pour 178 cm)
Jours 1
Je vais me faire lyncher Don V carnet de nutrition 596499 mais « Reconnaître une erreur est honorable, c’est réaliser un progrès » .

7h45 :
Banane (1)

13h40 :
Plats micro-ondable (875kcal, 47gr de protéine, 83gr de glucide, 40gr de lipide)
Un yaourt nature
Une orange
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 12:28

Tu commences fort Don V carnet de nutrition 411361 . Mais bon tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 13:13

oh bordel mal barré Don V carnet de nutrition 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 13:26

C'est si catastrophique que ça ? Putain et pensez que j'ai sacrément réduit les quantités là, mais ca reste de la malbouffe Don V carnet de nutrition 277427 . (ps; je sais pas petit-dejeuner).
Néanmoins je ne mange pas des plats tout préparés tout les jours je vous rassure Don V carnet de nutrition 2451 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 13:51

Ce soir un petit cappuccino pour la masse ? Don V carnet de nutrition 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 14:57

Non tu t'es trompé de carnet Don V carnet de nutrition 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 15:14

17h10
Une boite de thon (25gr de protéine, 0gr de glucide, 1.5gr de lipide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 15:56

maks, tu doit aller t'excuser au près de gameurfab Don V carnet de nutrition 596499
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 16:21

Bah, le petit dej, c'est une cata, ensuite, y a pas de légumes à midi en quantité suffisante, tu rajoutes le plat prep+le laitage, ça doit pas être top niveau insuline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 16:29

LordWolfz a écrit:
maks, tu doit aller t'excuser au près de gameurfab Don V carnet de nutrition 596499

pour avoir dévoilé publiquement le secret de la masse ?? Don V carnet de nutrition 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 19:21

Ha ha, un vrai foutoir cette section, de la folie Don V carnet de nutrition 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 19:27

C'(est toi le foutoir.

21h
Une petite cuisse de poulet
2 escalopes de dinde
2 bols de bouillon de légume
1 yaourt sucré
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 19:36

ça fait combien de volaille toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 19:41

Je dirais environ 200grammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 19:44

Toussa toussa ça va pas Don V carnet de nutrition 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 19:45

Merci Maks, tu m'as été d'une aide précieuse !

Au revoir Maks Don V carnet de nutrition 596499 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 19:51

Don V carnet de nutrition 478462

Faut pas me dire au revoir trop vite je pourrai t'être d'une aide précieuse Don V carnet de nutrition 262135 (ou pas Don V carnet de nutrition 596499)

Si tu me fais pas du gameurfab-bis en suivant aucun conseil ça va. D'ailleurs tu fais pas mal d'erreurs qu'il a faites, tu devrais aller faire un tour dans son carnet et voir les solutions proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 19:55

Je l'ai dis,

Je commence par un régime (à ma façon, mais je vous jure qu'aujourd'hui je me suis très limité) et au fur et à mesure que j'en apprendrais, j'arriverais peut-être à la sèche.
Si je commence un truc comme ça, c'est pas pour me taper une flamecush ou une pizza dans 2 semaines Don V carnet de nutrition 596499 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 19:55

Les commentaires de Roni dans cette section Don V carnet de nutrition 596499

@maks ! Don V carnet de nutrition 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 19:59

LordWolfz a écrit:
Les commentaires de Roni dans cette section Don V carnet de nutrition 596499

@maks ! Don V carnet de nutrition 596499

Les commentaires de Lord dans cette section :

Don V carnet de nutrition 596499 Don V carnet de nutrition 596499 Don V carnet de nutrition 596499

Don V carnet de nutrition 596499 Don V carnet de nutrition 596499

Don V carnet de nutrition 596499

Don V carnet de nutrition 596499 Don V carnet de nutrition 596499

Don V carnet de nutrition 596499

Don V carnet de nutrition 596499

Merci pour ta contribution Don V carnet de nutrition 139737 Don V carnet de nutrition 478462 Don V carnet de nutrition 770802


Bon sinon ça manque de bons lipides tout ça. Trop de prot aussi, 160g de volailles sans le yaourt y'en avait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 20:03

On les trouve ou les bons lipides ?
Pour le contenu du bouillon : Légumes en tout genre et de toute petites pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition EmptyMer 21 Oct - 20:11

Amandes, huile d'olive/colza/de poissons ect (pas de friture non plus Don V carnet de nutrition 596499) sont mes préférés perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don V carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don V carnet de nutrition
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» B.I.G carnet de nutrition
» [Carnet de nutrition] Sow.
» flo carnet de nutrition 2
» GG -91 carnet de nutrition
» 007 carnet de nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: