play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Don V carnet de nutrition

Aller en bas 
+2
Maekar
Frister
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
perejojo




Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 21:19

un humoriste disait que "caguer c'est juste péter avec des morceaux"
un grand homme ce gars lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 21:53

De la part de Pere "latrine lover" Jojo, on ne pouvais pas s'attendre a plus classe Don V carnet de nutrition - Page 3 913139 Don V carnet de nutrition - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptySam 24 Oct - 5:32

Don V carnet de nutrition - Page 3 277427

Pesée : 78,1kg
jours 3

7h20 :
œufs durs (2)
(Actimel (1))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptySam 24 Oct - 8:36

Arrête de te peser Don V carnet de nutrition - Page 3 596499

Et brûle actimel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptySam 24 Oct - 8:45

Bon, Bon, j'arrête Don V carnet de nutrition - Page 3 596499
Actimel (c'est pas actimel en faite mais un truc qui y ressemble) = 0 incidence dans ma diet je suppose. C'était juste histoire de boire un petit truc vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptySam 24 Oct - 10:20

Bois de l'eau Don V carnet de nutrition - Page 3 596499 .

Et poste tes journées en entier, c'est plus facile de suivre le truc Don V carnet de nutrition - Page 3 513746 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptySam 24 Oct - 10:20

C'est dur l'eau le matin Don V carnet de nutrition - Page 3 478462
Bon d'accord Don V carnet de nutrition - Page 3 243810 !

Je posterais un recap de toute la journée le soir dans ce cas là, parce que j'ai tendance à rapidement oublier ce que je mange Don V carnet de nutrition - Page 3 596499 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptySam 24 Oct - 10:49

12h30
Steak haché (1) (15% mg j'avais plus que ça ! mais les prochains seront 5%)
pâtes à la viande
Tomate (1) et huile d'olive
Clémentines (2)
Yaourt sucré (1)
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptySam 24 Oct - 10:53

Bombarde les légumes, il en faut plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptySam 24 Oct - 10:57

au détriment des pâtes/riz ou en complément ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptySam 24 Oct - 11:03

En complément plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptySam 24 Oct - 23:41

20H
steak (1)
riz
tomates (2)
carottes rapées
clémentines (2)
yaourt sucré (1)

1h30
boite de thon (1) + 2 CAS d huile d'olive
CLémentine (1)
YAOURT sucré (1)
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 8:57

ça devient bien, par contre tu devrais eviter les fruits+produits laitiers au soir, surtout que les prot et les glucides sont déjà présents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 9:01

Les fruits le matin ou pas du tout. Et brûle tes yaourts.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 9:14

Don V carnet de nutrition - Page 3 Flamethrower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 9:17

D'accord Maekar, mais faut dire que j'avais un petit creux.
Makssss, je vais garder mes fruits tout au long de la journée sinon je voie pas ce que je pourrais manger en guise de "dessert" Don V carnet de nutrition - Page 3 863378 . Je supprime mes yaourts pour un CDI, si jamais je me transforme en somalien je les réintegrerais Don V carnet de nutrition - Page 3 165136 .

MERCI

@ cj : Don V carnet de nutrition - Page 3 294273

jours 4

10h :
oeufs dur (2)
banane (1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 9:22

cj > Don V carnet de nutrition - Page 3 182429 Don V carnet de nutrition - Page 3 596499 Tout à fait ça Don V carnet de nutrition - Page 3 532890

Nan mais mec t'as pas besoin de dessert, j'en prends jamais perso. Rien que le mot dessert quoi, ça sonne gateau, yaourt, truc sucré, de la merde quoi.

Le matin rajoute un oeuf ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 9:25

Monte à 3 oeufs au matin, tu devrais également monter en glucide sur le matin, plutot que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 9:47

10H30
oeuf mollet (1)
yaourt sucré (1) (pour les glucides, mon seul de la journée Don V carnet de nutrition - Page 3 532890 )
jus d'orange (1verre)

Don V carnet de nutrition - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 11:38

12H15 :
Steak haché (1)
riz
andives (2)
tomate (1)
carottes rapées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 11:45

Don Valentin a écrit:
10H30
oeuf mollet (1)
yaourt sucré (1) (pour les glucides, mon seul de la journée Don V carnet de nutrition - Page 3 532890 )
jus d'orange (1verre)

Don V carnet de nutrition - Page 3 596499

Le jus d'orange c'est pas des glucides peut-être ? (même du sucre Don V carnet de nutrition - Page 3 596499)

Brûle ça aussi Don V carnet de nutrition - Page 3 532890

Va falloir organiser un grand feu de camp pour ton frigo Don V carnet de nutrition - Page 3 478462 Don V carnet de nutrition - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 11:49

ouais et on cuirait des oeufs sur le plat devant le frigo en se racontant des histoires de musclé, le tout avec un cappuccino en dessert Don V carnet de nutrition - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 11:52

aaaaa pas compris !
OUI j'ai rajouté jus d'orange et yaourt pour les glucides comme me l'a conseillé Maekar sachant que ce midi comme tu le voie, je n'ai pas pris de "dessert" et que j'en ferais de même ce soir. (donc ni fruit ni laitage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 11:52

cj a écrit:
ouais et on cuirait des oeufs sur le plat devant le frigo en se racontant des histoires de musclé, le tout avec un cappuccino en dessert Don V carnet de nutrition - Page 3 182429

Ahah énorme Don V carnet de nutrition - Page 3 317590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 12:02

Maks a écrit:
cj a écrit:
ouais et on cuirait des oeufs sur le plat devant le frigo en se racontant des histoires de musclé, le tout avec un cappuccino en dessert Don V carnet de nutrition - Page 3 182429

Ahah énorme Don V carnet de nutrition - Page 3 317590

J'ai une machine Nespresso chez moi Don V carnet de nutrition - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 12:03

on viendra chez toi mec, il le faut ! Don V carnet de nutrition - Page 3 2451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don V carnet de nutrition
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» B.I.G carnet de nutrition
» [Carnet de nutrition] Sow.
» flo carnet de nutrition 2
» GG -91 carnet de nutrition
» 007 carnet de nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: