play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Carnet de nutrition] Sow.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Carnet de nutrition] Sow. Empty
MessageSujet: [Carnet de nutrition] Sow.   [Carnet de nutrition] Sow. EmptyVen 16 Juil - 0:45

Voilà, je mesure 1m81, pour 64kg, et je n'en suis biensûr pas satisfait. Trop maigre, trop gros... En fait, lorsque vous me voyez habiller, je parais plutôt maigre, pas énormément, mais quelque peu. Légérement longiligne, disons. Pourtant, lorsque je suis torse-nu, je suis toujours un peu maigre, mais j'ai un peu de graisse, au niveau du ventre, des pecs et des hanches. C'est compliqué à expliquer, mais je suis en même temps mince et un peu gras... Bref, ça me dérange !

Alors, j'aimerais me faire un nouveau programme alimentaire. Depuis peu, le voici :

Le matin :

-Un yaourt fromage blanc "Câlin"
-Des kellogg's Spécial K (un bol)

Le midi :

-Tranche de jambon de dinde, ou des ailes de poulet en sachet, ou un steak-haché ou deux oeufs à la coque
-Des pâtes
-Deux "vache qui rit" allégées

Le quatre heure :

-Kellogg's Spécial K
-Un oeuf au plat

Le soir :

-Tarama
-Viande rouge voir quelques fois blanche
-Des pâtes
-Une ou deux "vache qui rit" allégées

Un peu plus tard, je prends un actimel 0% de m.g.

Ajoutez à cela que j'aime beaucoup la baguette.

Alors, ce n'est pas vraiment un programme que je me suis fais, mais au moins, je ne mange pas de conneries, et j'essaye de manger de la viande blanche, du fromage blanc, etc...

Voilà, j'aimerais qu'un "expert" me fasse un vrai programme, afin d'optimiser mes chances de perdre cette graisse. Et, je n'en n'ai pas peur, donc allez-y. [Carnet de nutrition] Sow. 335189

Merci d'avance ! [Carnet de nutrition] Sow. 182429
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

[Carnet de nutrition] Sow. Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de nutrition] Sow.   [Carnet de nutrition] Sow. EmptyVen 16 Juil - 7:00

tu as regardé deja les articles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carnet de nutrition] Sow. Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de nutrition] Sow.   [Carnet de nutrition] Sow. EmptyVen 16 Juil - 8:02

bastien402 a écrit:
tu as regardé deja les articles ?

Oui, biensûr. Je me suis d'ailleurs inspiré du programme conseillé par un membre à LaPaYe, dans son carnet de nutrition. Mais, ma demande me semble diffèrente, et bien spécifique, donc je pense que le programme doit être un peu diffèrent, également (à mon avis ?).
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Carnet de nutrition] Sow. Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de nutrition] Sow.   [Carnet de nutrition] Sow. EmptyVen 16 Juil - 8:16

Montre tes vaches qui rit "allégée".

A mon avis on est loin des carrés frais 0%.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

[Carnet de nutrition] Sow. Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de nutrition] Sow.   [Carnet de nutrition] Sow. EmptyVen 16 Juil - 8:32

ca a rien a voir une diete est une diete montre une tof de toi ? pour voir
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

[Carnet de nutrition] Sow. Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de nutrition] Sow.   [Carnet de nutrition] Sow. EmptyVen 16 Juil - 8:34

Le tarama aussi tu peux le virer

Lis les articles en haut, et inspire du carnet de Bastien ou même du mien (Vu que çà ressemble à Bastien)

çà te donnera une meilleure base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carnet de nutrition] Sow. Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de nutrition] Sow.   [Carnet de nutrition] Sow. EmptyVen 16 Juil - 12:05

Voilà, pour la "vache qui rit" 7% de m.g. :

Valeur nutritionnelle pour 100 g
Calories : 145 kcal
Proteines : 14 g
Glucides : 6.5 g
Lipides : 7g

Sinon, j'essayerai de mettre une photo, mais déjà qu'on a du mal à me prendre en photo, comme ça... [Carnet de nutrition] Sow. 165136

Merci pour vos conseils, je les prends en compte. [Carnet de nutrition] Sow. 335189
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

[Carnet de nutrition] Sow. Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de nutrition] Sow.   [Carnet de nutrition] Sow. EmptyDim 18 Juil - 18:46

C'est pas trop mal la proportions de prot' dedans. Et puis vu ton poids, la matière grasse n'est pas méchante. [Carnet de nutrition] Sow. 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carnet de nutrition] Sow. Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de nutrition] Sow.   [Carnet de nutrition] Sow. EmptyDim 8 Aoû - 16:17

Salut les gars ! [Carnet de nutrition] Sow. 182429

De retour de vacances, j'ai décidé d'essayer de prendre de la masse, parce que malgré le fait que mon corps commence à se dessiner quelques peu, je reste bien trop longiligne, à mon goût.

Je voulais avoir quelques renseignements. Prendre de la masse, est-ce que ça veut dire pour autant manger McDo & pizzas non-stop, ou y'a t-il un "régime"/"programme" spécifique ? Si vous pouvez m'éclaircir... Merci d'avance. [Carnet de nutrition] Sow. 182429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carnet de nutrition] Sow. Empty
MessageSujet: Re: [Carnet de nutrition] Sow.   [Carnet de nutrition] Sow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carnet de nutrition] Sow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flo carnet de nutrition
» B.I.G carnet de nutrition
» flo carnet de nutrition 2
» GG -91 carnet de nutrition
» Don V carnet de nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: