play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Don V carnet de nutrition

Aller en bas 
+2
Maekar
Frister
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:11

Amandes, huile d'olive/colza/de poissons ect (pas de friture non plus Don V carnet de nutrition - Page 2 596499) sont mes préférés perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:13

D'accord, merci Don V carnet de nutrition - Page 2 279500 , mais putain, j'ai pas ça chez moi dans l'immédiat Don V carnet de nutrition - Page 2 478462 .
J'ai bien de l'huile d'olive, je pourrais en mettre ... avec mes boites de thon nature par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:18

J'ajouterai les jaunes d'oeufs.

L'huile tu la met ou tu veux, dans les repas du midi/soir, tu peux même boire à même la cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:23

Citation :
J'ajouterai les jaunes d'oeufs.

Ok ça je peux faire.

Citation :
tu peux même boire à même la cuillère.

Ah oui !!! l'ignorance totale la vache Don V carnet de nutrition - Page 2 596499 . Merci j'intègre pour demain et les jours qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:13

Lol boire à la cuillère Don V carnet de nutrition - Page 2 335189 Je te conseilles le matin ça tient Don V carnet de nutrition - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:20

pesée à jeun : 78,7kg
Jours 2

7h40 :
Banane (1)
Brioche (1)
Désolé, j'ai pas encore compris le truc du petit dej mais ca va venir

13h30
Salade de pâtes
rissolette de veau (2)
Purée de pomme de terre
yaourt sucré

18h
œuf dur (1)
Boite de thon (1)(25gr de protéine, 0gr de glucide, 1.5gr de lipide) + huile d'olive.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:25

Le petit dej, faut qu'il soit équilibré, donc des glucide à IG bas, de la qualité (exit la brioche), et surtout des prot. Tu peux prendre des oeufs à ce moment, ça te fait d'une pierre deux coups: lipides+prot.

A midi, y a toujours pas ou peu de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:31

Bien Bien nickel, je me lèverais 10 minutes plus tôt pour me préparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:42

L'huile d'olive faut la quantifier.

Evite la pomme de terre sinon, privilégie les pâtes, riz basmati pas trop cuit (6 min à partir de l'ébullition c'est bien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:36

Okay Don V carnet de nutrition - Page 2 262135
Combien de cuillère à soupe d'huile d'olive dans une journée pour que ce soit convenable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:34

2 par repas au maximum sans autre source de lipides. Ca fait 20g c'est bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:45

D'accord c'est noté.

20h30
steaks (2)
Pâtes
orange (1)
Yaourt sucré (1)
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:51

Quel poids les steacks ?

Sinon, toujours pas de légumes, faut que ça soit ton prochain investissement, les légumes sont tes amis Don V carnet de nutrition - Page 2 262135 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:00

Oui je viens de lire les premières pages du carnet de 007, et j'en ai déduis que je me ferai rappeler à l'ordre pour les légumes. Donc ça aussi c'est noté pour les jours suivants.

Les steaks, à vu d'œil je dirais environ 90gr chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:10

C'est toujours un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:15

D'accord coach, je vais baisser les quantités de viande le soir coach. Merci coach Don V carnet de nutrition - Page 2 2451 .
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:25

J'ai fais le ménage, merci de stopper la discussion Don V carnet de nutrition - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 14:12

Pesée à jeun : 78,2kg
jours 3

7h20 :
Oeufs mollets (2)
Tranche de pain de mis aux céréales (1)
Une cuillère à soupe d'huile d'olive

13h30 :
salade à base de semoule
petites tranches de rosebeef (4) environ 150gr
Poireaux en salade
Fromage blanc (1 petit bol)
Yaourt nature (1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 15:42

17h30 :
Oeuf dur (1)
Boite de thon (1)(25gr de protéine, 0gr de glucide, 1.5gr de lipide) + huile d'olive (2CAS).
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 15:45

Te pèse pas tous les jours.

Le fromage blanc et le yahourt à midi, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 15:50

Yep je m'en doute, j'ai hésité à prendre les deux, je ferais attention la prochaine fois. J'ai oublié de noter orange (1) à midi.
Sinon, j'aime bien la pesée chaque matin, ca permet d'avoir un petit suivi assez sympa à regarder sur moyen terme.
Pas contre je trouve que mon poids baisse un peu beaucoup vite Don V carnet de nutrition - Page 2 324146 ca vous laisse imaginer ce que je pouvais manger il y a encore quelques jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 16:15

en jouant avec les glucides il est facilement possible de perdre du poids... (surtout la première semaine de changement de diète !)

c'est un des nombreux facteurs qui influence le poids... sans toute fois changer la quantité de gras et de muscle,

pour ca si tu te pèse chaque jour, ca te donne pas un indice fiable Don V carnet de nutrition - Page 2 279500

habituellement a chaque semaine au même moment a jeun... et le tour de taille est encore selon moi plus fiable que ton poids sur ta balance pour savoir si oui ou non ta diète vas bien ^^

et pour ceux qui ont la chance, une pince a pli cutané ^^ (pratique pour voir la tendance)




edit : oui je sais c'est écrit tout croche ma réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 19:05

Ca va me faire caguer de devoir prendre mon tour de taille, je me servirais plutôt du miroir.

20h45
steak (1)
Oeuf dur (1)
Haricot vert (1 petite portion)
Pâtes (1 petite portion)
Yaourt sucré (1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:24

caguer ?

c'est sure que le miroir c'est aussi bon (H)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:06

faire caguer : embêter Don V carnet de nutrition - Page 2 262135

23h :
Boite de thon (1)(25gr de protéine, 0gr de glucide, 1.5gr de lipide) + huile d'olive (2CAS).
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:19

un humoriste disait que "caguer c'est juste péter avec des morceaux"
un grand homme ce gars lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don V carnet de nutrition   Don V carnet de nutrition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don V carnet de nutrition
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» B.I.G carnet de nutrition
» [Carnet de nutrition] Sow.
» flo carnet de nutrition 2
» GG -91 carnet de nutrition
» 007 carnet de nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: