| Exercices peu connus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exercices peu connus Jeu 21 Mai - 3:58 | |
| bonjour a tous (enfin mon matin) je souhaiterais que nous partagions des exercices peu/pas connus ou qui sont de moins en moins utilisés qu'ils soient PDC ou Fonte, alors qu'ils devraient, tous muscles confondus. Je compte sur vous pour me donner des noms d'exos et le muscle/groupe de muscle travaillé. Avant BrasBobine d'AndrieuEPAULESbradford pressPEC/TRICEPS/ABDOS (demande un très bon gainage) The RollerTRICEPS Tate PressPompes arbre droitAbdos Dragon flag
Dernière édition par no-fonte le Jeu 21 Mai - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices peu connus Jeu 21 Mai - 6:20 | |
| Dragon Flag , je connais bien du temps ou je faisait du Jeet kune do , Sinon le roller je vais l'utiliser dans certaine séance pour remplacer Les pompes incliné de la triade Lafay |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Exercices peu connus Jeu 21 Mai - 11:23 | |
| Magicimo, ça ne te les remplacera pas, à condition que tu les fasse aussi inclinés, sinon ta partie haute des pecs risque d'être en retard à la longue. | |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Exercices peu connus Jeu 21 Mai - 14:55 | |
| Tate press c'est un peu des haltères au front enfaite Bobine d'andrieu faut vraiment que je m'en fasse une ! | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Exercices peu connus Jeu 21 Mai - 14:57 | |
| - Citation :
- Bobine d'andrieu
Ne pas utiliser un CD d'André Rieu pour vous muscler les avant-bras, ça ne marchera pas | |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Exercices peu connus Jeu 21 Mai - 15:11 | |
| ça c'est sûr | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Exercices peu connus Jeu 21 Mai - 15:31 | |
| j'ai testé le tate press pendant quelques temps et je trouve qu'il mérite de ne pas être connu.
La position des coudes fais que tu ne sens pas beaucoup de chose aux triceps et la tension musculaire n'est pas terrible. | |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Exercices peu connus Jeu 21 Mai - 17:04 | |
| Pour les dorseaux: Eagle Pulldown | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices peu connus Jeu 21 Mai - 18:15 | |
| pas dure, vous avez qu'a regarder les trianings a max pour les eexos peu connu |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Exercices peu connus Jeu 21 Mai - 18:23 | |
| Pour les épaules, le bradford press est pas mal.
Sinon le cuban press, mais il est déjà un peu connu. | |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices peu connus Sam 1 Aoû - 8:53 | |
| dragon flag c'est l'exercice qu'utilisé Bruce Lee pour dévellopé c'est abdos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices peu connus Sam 1 Aoû - 8:57 | |
| Dragon flag (abdos hypopressif bien pour ceux qui ont le bide gonflé) Tate press (si bien éxécuté vraiment bon exo, si mal éxécuté attention aux coudes...) |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Exercices peu connus Sam 1 Aoû - 9:26 | |
| moi j'en fais 6 suis à l'échec au bd mais bon je vais y remédier. Le tate press je l'ai essayé vers septembre 2008 en même temps que ripper... pas trop aimé perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices peu connus Sam 1 Aoû - 9:32 | |
| Tente différentes orientations pour les coudes |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Exercices peu connus Sam 1 Aoû - 11:40 | |
| tu le fais super stricte? ou à la bourrin? vu la position des coudes... ça doit se faire hyper stricte normalement... donc en relativement léger ou en relativement lourd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices peu connus Sam 1 Aoû - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices peu connus Sam 1 Aoû - 11:46 | |
| PS: j'avais oublié le short hein je suis pas un kéké |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Exercices peu connus Sam 1 Aoû - 11:55 | |
| ouais je retenterai bien une fois dans ma séance de mercredi... j'en avais un peu fais et j'avais vraiment pas flashé dessus... mais bon on sait jamais je vais tenter en série moyenne. en tout cas on peut vite dégradé l'exécution sur cet exos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices peu connus Sam 1 Aoû - 11:56 | |
| de la daube cet exo je trouve perso, j'ai jamais comprit quel etait le but de faire cet exo ? ps: sa pue les short, a ma salle tout les boss s'entraine en jogging de cette matiere http://www.force-atlantis.com/images/warmup_xlrg.jpgsa c'est la classe ! Et LE big boss s'entraine toujours jogging + pull |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Exercices peu connus Sam 1 Aoû - 11:57 | |
| et avec un bonnet aussi? bah comme avec n'importe quel exos: varier les angles de travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices peu connus Sam 1 Aoû - 14:58 | |
| Un exos que j'ai fait hier pour la première fois mais qui je pense est quand meme connus c'est le relevé de jambe, c'est pas mal on sent bien les quadriceps travailler sans pour autant que ce soit aussi crevant qu'un squat ou des fentes. J'ais pas trouvé de vidéo ni d'image, c'est pas pour les abdos, il faut se mettre debout et relevé une jambe à la fois. Je sais pas si vous voyez qu'elle exercices je parle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices peu connus Sam 1 Aoû - 17:09 | |
| avec un baton sur les trapezes comme au squat? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercices peu connus | |
| |
|
| |