| Exercices en Vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Foenix
| Sujet: Exercices en Vidéos Lun 27 Sep - 13:28 | |
| Bonjour à tous Comme promis, mais avec un peu de retard, j'ai mis en ligne ce WE une petite centaine de vidéos d'exercices, pour tous les muscles. J'ai essayé de faire un truc original et de combler quelques "manques" qu'il peut y avoir sur d'autres vidéos. => Voir toutes les vidéos de muscuPour résumer : - Vidéo assez grande, nettes et qui chargent trés vite - Des images pour voir les exos si vous voulez pas voir la vidéo (vosu pouvez zoomer dessus) - La possibilité de noter les exos - Une planche anatomique pour chaque exos - Des infos pour définir l'exercice sur chaque vidéo - Description de l'éxécution, des blessures, de la respiration ... Pour chaque muscle, une présentation sous forme de liste avec vignette de toutes les vidéos, plus pratique pour choisir vos exos J'ai essayé d'être complet En espérant que ca plaise à tout le monde, n'hésitez pas à me donner votre avis et à noter les exos, ca permettra aux autres internautes d'avoir plus d'avis avant de choisir leurs exos. => Voir toutes les vidéos de muscuExemple de mouvement en vidéo : Curl à la barre | |
|
| |
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Exercices en Vidéos Mar 28 Sep - 10:42 | |
| depuis ma connexion du travail, les vidéos ne passent pas. mais sinon, ça à l'air très complet | |
|
| |
Foenix
| Sujet: Re: Exercices en Vidéos Mar 28 Sep - 12:38 | |
| Ah mince, pas cool ça Tu les vois pas du tout ? Rien ? Ou quand tu cliques elles se chargent pas ? | |
|
| |
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Exercices en Vidéos Mar 28 Sep - 12:48 | |
| voilà ce que je vois | |
|
| |
Foenix
| Sujet: Re: Exercices en Vidéos Mar 28 Sep - 12:52 | |
| Ah oui effectivement, tu vois rien du tout !
T'as testé depuis chez par hasard si ca faisais pareil .
Tu peux me dire quel navigateur tu utilises au taf stp ? | |
|
| |
illian
| Sujet: Re: Exercices en Vidéos Mar 28 Sep - 12:55 | |
| au taf, j'ai Firefox 3.5.12, par contre, je n'ai pas encore essayé de chez moi peut -être que c'est la connexion du boulot qui est "bridé" | |
|
| |
LaPaYe
Age : 35 Lieu : Toulouse Messages : 197 Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Exercices en Vidéos Mar 28 Sep - 15:00 | |
| Ou alors il faut mettre à jour Adobe Flash player. | |
|
| |
Foenix
| Sujet: Re: Exercices en Vidéos Mar 28 Sep - 16:01 | |
| Oui les deux solutions sont possibles. Normalement, ca doit marcher avec plusieurs version du player, mais bon, on peut jamais être sur Pour ceux qui ont pu voir, ca vous paraît interessant et utile ? | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Exercices en Vidéos Mar 28 Sep - 17:25 | |
| Oui c'est du beau boulot ! On voie la difficulté grace au petite barre, Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercices en Vidéos Mar 28 Sep - 18:40 | |
| Super travail, énorme évolution du site depuis 2008, quand j'ai comencer la muscu ce site était mon guide, je dévoais les articles, mais là c'est le top, très agréable a consulté, les videos bien faite, les exos bien détaillés, Le seul truc qui m'a "choqué" c'est m'execution du développé nuque sur la video, le mec fait une pause avec la barre sur les épaules et la lève avec un a coup :s |
|
| |
illian
| Sujet: Re: Exercices en Vidéos Mar 28 Sep - 19:09 | |
| de chez moi, les vidéos fonctionnent | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Exercices en Vidéos Mar 28 Sep - 19:27 | |
| moi pas mais bon je mets pas souvent a jour aussi | |
|
| |
Foenix
| Sujet: Re: Exercices en Vidéos Mer 29 Sep - 7:43 | |
| Merci pour les commentaires positifs - Citation :
- Le seul truc qui m'a "choqué" c'est m'execution du développé nuque sur la video, le mec fait une pause avec la barre sur les épaules et la lève avec un a coup :s
Oui, c'est une méthode que tu peux faire pour bien te concentrer sur chaque répétition. Mais c'est super dur de faire comme ça ! | |
|
| |
Foenix
| Sujet: Re: Exercices en Vidéos Jeu 7 Oct - 16:20 | |
| Salut à tous, Dans quelques jours, je publierais un nouveau truc sur All-musculation : des vidéos d'étirements. Une trentaine de vidéos pour débuter, puis d'autres par la suite Les étirement sont souvent zappés en muscu, et bcp ne savent pas les faire donc ca devrait servir | |
|
| |
Foenix
| Sujet: Re: Exercices en Vidéos Sam 9 Oct - 15:58 | |
| Salut, Les exos fonctionnent aussi maintenant depuis un iphone, ipad ... et si vous avez pas flash sur votre ordinateur. Et y'a une chaine youtube qui centralise toutes les vidéos : https://www.youtube.com/user/allmusculation , utile si vous voulez linker depuis les vidéos pour les afficher sur un blog, ....
Dernière édition par Foenix le Sam 9 Oct - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Exercices en Vidéos Sam 9 Oct - 16:07 | |
| - Citation :
- Dans quelques jours, je publierais un nouveau truc sur All-musculation : des vidéos d'étirements.
Ça m'intéresse. Par contre il faudrait espacer la virgule juste après le lien parce que là ça ne fonctionne pas. | |
|
| |
Foenix
| Sujet: Re: Exercices en Vidéos Sam 9 Oct - 16:12 | |
| Bien vu, c'est corrigé | |
|
| |
Foenix
| Sujet: Re: Exercices en Vidéos Lun 1 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |