play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Exercices avec fracture du scafoïde

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Exercices avec fracture du scafoïde Empty
MessageSujet: Exercices avec fracture du scafoïde   Exercices avec fracture du scafoïde EmptyDim 24 Oct - 16:15

Bonjour à tous! Voila je vous explique la situation, je fais du football americain en club et recemment fracture du scafoïde (poigniet), 2 mois d'arret! Concretement aujourd'hui j'ai fais 1 mois et perdu 5 kilos!je cherche des exercices sans avoir besoin du poignet pour au du corps! Merci davance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Exercices avec fracture du scafoïde   Exercices avec fracture du scafoïde EmptyLun 25 Oct - 11:11

J'ai pas pigé, tu veux faire de la muscu au poids du corps sans le poignet droit ?

Il va rester surtout le bas du corps en fait : squat, fentes, ...
Pour le haut c'est pas une super idée. Hormis à 1 main et encore il reste pas grand chose et c'est pas avec ca qu'il y aura des résultats merveilleux.

Il te reste 1 mois a tenir c'est pas la mort et vaut mieux perdre un peu de poids et repartir sur une base saine que se niquer autre chose et en chier encore plus longtemps non ?
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Exercices avec fracture du scafoïde   Exercices avec fracture du scafoïde EmptyLun 25 Oct - 11:17

si tu bosses en salle sur des poulies avec sangle ya moyen de te démerder un peu si tu les fixes suffisamment en dessous de la zone douloureuse, mais je pense pas que ce soit une bonne idée, c'est le genre de fractures qu'il vaut mieux laisser récupérer au max si tu veux pas être emmerdé par des complications, et a ce niveau ça peut vite devenir très handicapant!

donc repos a part jambes avec squat pdc/1j, presse si t'es en salle, mollets une jambe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exercices avec fracture du scafoïde   Exercices avec fracture du scafoïde Empty

Exercices avec fracture du scafoïde
Page 1 sur 1