play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Exercices mollet sans matériel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Exercices mollet sans matériel Empty
MessageSujet: Exercices mollet sans matériel   Exercices mollet sans matériel EmptyDim 27 Juin - 18:38

Bonsoir,

Je viens d'avoir une bonne nouvelle de ma kiné: je peux reprendre le sport en ce qui concerne mes cuisses (mon entorse des ligaments à quasiment disparue Exercices mollet sans matériel 182429 Exercices mollet sans matériel 182429 ). Tout ça pour dire que je compte me remuscler les mollets, actuellement ils font 35.5cm mais il n'y aucun définition Exercices mollet sans matériel 650633 et j'aimerais savoir quels sont les exos facile à faire sans matériel.

J'ai essayé la corde à sauter et je trouve ça pas mal parce que je sens mes mollets congestionner mais je recherche aussi d'autres exos (j'ai pas assez de souffle pour faire plus de 120 tours). Mollet assis est-ce vraiment efficace?

J'ai jusqu'au vacances de la toussaint pour améliorer la forme de mes mollets avant les séances de tatouages Exercices mollet sans matériel 930402 Exercices mollet sans matériel 930402 .

Et maintenant les photos:
Exercices mollet sans matériel Imag0010
Exercices mollet sans matériel Imag0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices mollet sans matériel Empty
MessageSujet: Re: Exercices mollet sans matériel   Exercices mollet sans matériel EmptyDim 27 Juin - 18:44

Fais des "mollets debout" en tenant des poids dans chaque main, ou une barre, et en exécutant des flexions Exercices mollet sans matériel 182429

Les mollets il n'y a pas 150 façons de les bosser Exercices mollet sans matériel 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices mollet sans matériel Empty
MessageSujet: Re: Exercices mollet sans matériel   Exercices mollet sans matériel EmptyDim 27 Juin - 19:07

Merci du conseils Benjamin, par contre pour les mollets debout comment faire pour garder son équilibre?

Est-ce que je peux tenir qu'un haltère et l'autre main s'accroche au mur, par exemple pour le mollet gauche je tiens l'haltère dans la main gauche et la droite tiens le mur et inversement pour le mollet droit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices mollet sans matériel Empty
MessageSujet: Re: Exercices mollet sans matériel   Exercices mollet sans matériel EmptyDim 27 Juin - 19:17

Oui voilà tu peux faire ça si tu as peur de manquer d'équilibre Exercices mollet sans matériel 182429
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Exercices mollet sans matériel Empty
MessageSujet: Re: Exercices mollet sans matériel   Exercices mollet sans matériel EmptyDim 27 Juin - 20:34

je faisait ça, ça fontionne très bien et permet de se concentrer sur l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Exercices mollet sans matériel Empty
MessageSujet: Re: Exercices mollet sans matériel   Exercices mollet sans matériel EmptyDim 27 Juin - 20:54

oui extension debout et met une cale sous ton pied pour augmenter l'amplitude et bien pouvoir étirer en position basse
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Exercices mollet sans matériel Empty
MessageSujet: Re: Exercices mollet sans matériel   Exercices mollet sans matériel EmptyLun 28 Juin - 17:15

Si tu as une copine, ou même des amis ou amies il y a ça:

Exercices mollet sans matériel DONKEY%20CALF%20RAISE1_jpg

Donkey calf raise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices mollet sans matériel Empty
MessageSujet: Re: Exercices mollet sans matériel   Exercices mollet sans matériel EmptyLun 28 Juin - 17:42

Exercices mollet sans matériel 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices mollet sans matériel Empty
MessageSujet: Re: Exercices mollet sans matériel   Exercices mollet sans matériel EmptyLun 28 Juin - 17:45

Merci à tous de vos conseils Exercices mollet sans matériel 279500 , je vais faire ça les jours où je ne fais pas de séance fullbody.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Exercices mollet sans matériel Empty
MessageSujet: Re: Exercices mollet sans matériel   Exercices mollet sans matériel EmptyLun 28 Juin - 17:53

Micky a écrit:
Merci à tous de vos conseils Exercices mollet sans matériel 279500 , je vais faire ça les jours où je ne fais pas de séance fullbody.

Pourquoi pas à la fin ou pendant ton full body?? Exercices mollet sans matériel 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices mollet sans matériel Empty
MessageSujet: Re: Exercices mollet sans matériel   Exercices mollet sans matériel EmptyMar 29 Juin - 8:08

Parce que ça rallongerai ma séance, j'en suis déjà à 1h40 avec échauffement + étirements donc si je rajoute les mollets j'ai peur que ça fasse trop Exercices mollet sans matériel 650633 .

Alors que si je fais les jours où je fais pas de sport, ca me permet de faire tranquillement les mollets en 3x**x**
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Exercices mollet sans matériel Empty
MessageSujet: Re: Exercices mollet sans matériel   Exercices mollet sans matériel EmptyMar 29 Juin - 8:22

Les mollets je les fais des fois sous la douche, hop 3 séries de 30 extension debout et c'est ok.

Sinon go go go vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices mollet sans matériel Empty
MessageSujet: Re: Exercices mollet sans matériel   Exercices mollet sans matériel EmptyMar 29 Juin - 8:51

Le donkey c'est sympa comme exo, et pas besoin de le faire avec une copine sur le dos. Si tu les fait à 1 jambe, ca devient déja pas mal dur. Et si en plus tu te leste, c'est mieux.

Par contre, faut pas oublier de faire deux exos :
- un exo debout pour les jumeaux
- un exo assis pour le soléaire
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Exercices mollet sans matériel Empty
MessageSujet: Re: Exercices mollet sans matériel   Exercices mollet sans matériel EmptyDim 4 Juil - 16:59

mollet debout, avec cale, à une jambe, c'est déjà bien efficace. Tu peux te tenir d'une main pour t'aider, et par la suite ajouter une haltére dans l'autre main (même côté que le mollet bossé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices mollet sans matériel Empty
MessageSujet: Re: Exercices mollet sans matériel   Exercices mollet sans matériel EmptySam 16 Oct - 21:47

Salut Micky !
Je te conseille aussi te travailler avec une calle , car ce sont des muscles qu'il faut faire travailler dans la plus grande amplitude possible , car s'il y a des muscles a ne pas raccourcir c'est bien les mollets (afin d'éviter les blessures), c'est mon avis du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices mollet sans matériel Empty
MessageSujet: Re: Exercices mollet sans matériel   Exercices mollet sans matériel EmptyVen 12 Nov - 10:03

orime a écrit:
Sinon go go go vélo.

Hmmmm, ça je sais pas, j'ai fait 8 ans de cyclisme à dose de 2 cyclosportives par mois et du VTT tous les week-end et mes mollets sont ridicules, en revanche ils sont super endurants ...

Je fais des extensions debout avec des poids et faut y aller pour les fatiguer ...

Pour pas se casser la trogne, en général je me penche très très légèrement en avant quand je lève, car j'ai remarqué que j'avais tendance à naturellement tomber en arrière, du coup ça équilibre.

Faut bien contracter et tenir un peu la position une seconde ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices mollet sans matériel Empty
MessageSujet: Re: Exercices mollet sans matériel   Exercices mollet sans matériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices mollet sans matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musculatios sans matériel
» musculation sans matériel
» Mollet
» Vos meilleurs exercices et pourquoi?
» Les exercices A10 et A11 Lafay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: