| Gisre-16 ans-1,72M- splitt | |
|
+19illian orime johnjohn_59 Julien G KnighT Kirstolfen cj Oliviermtd perejojo Flo Ancetre Mr.kaz Betail Frister FastForward MZU Maekar bastien402 Benjamin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mer 12 Aoû - 9:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mer 12 Aoû - 9:43 | |
| Oui vaut mieux en faire + pour les pecs que les tri. Mais je voulais dire, tu peux tester, "juste pour voir", après si tu fais plein de séries pour les tri ça va pas aller. Déjà que sur les dips en principe ils morflent pas mal, après ça va être une séance triceps^^. Sinon j'ai pas compris, séance pecs le lundi, et un rappel le mercredi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mer 12 Aoû - 9:49 | |
| Pectoraux / BicepsJambes / EpaulesPectoraux / TricepsDos / BicepsEpaules / Triceps Voila le prog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mer 12 Aoû - 9:53 | |
| Ok, Je dis ça parce que tu n'as qu'un jour de repos entre séance pec et le rappel, et ensuite 4 jours sans faire les pecs. Et j'ai toujours trouvé ça bizare de faire pecs/bi et dos/tri... Mais si ça marche pour toi tant mieux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mer 12 Aoû - 9:55 | |
| Je ne fais pas Dos tri mais Dos/Bi. Je sais sa me gene un peu aussi mais bon le rappel pec est très light, puis je voit pas comment les placer plus loin dans la semaine sans tout changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mer 12 Aoû - 10:07 | |
| Il vient d'où ce prog ? Oui dos/bi, mais pecs/bi aussi^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mer 12 Aoû - 10:10 | |
| J'aurais tendance a dire que c'est plus intéressant de faire Pecs/Bi et Dos/Tri que l'inverse vu que tu est frais pour le travail des bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mer 12 Aoû - 10:35 | |
| C'est moi qui l'ai fait Bérurier Oui mais je peut pas faire biceps avant ou après le Dos parceque il sont déjà bien casser Je voit pas comment changerce que vous dites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mer 12 Aoû - 11:32 | |
| - alex a écrit:
- J'aurais tendance a dire que c'est plus intéressant de faire Pecs/Bi et Dos/Tri que l'inverse vu que tu est frais pour le travail des bras.
Mes tri sont plutôt frais après le travail des pecs, tant que je ne fais pas de dips pour les pecs ça va... Moi je trouve ça plus logique, dans la mesure où si tu veux te faire disons deux séances pecs, deux séances dos, si tu fais pecs/bi et dos/tri, tes bras risquent de bcp morfler, puisque biceps et triceps seront sollicités deux fois spécifiquement + deux fois par le travail du dos ou des pecs, ça ne leur laisse pas bcp de "vraie" récup. Mais c'est mon point de vue . Girse : tu verras bien si tu progresses comme ça ou pas :p, perso je préfère solliciter chaque muscle deux fois dans la semaine, qu'une seule fois, même si ça évolue au fil du temps... Je trouve juste étrange d'avoir placé ton rappel comme ça, mais si ça marche continue . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mer 12 Aoû - 11:54 | |
| - Bérurier a écrit:
- alex a écrit:
- J'aurais tendance a dire que c'est plus intéressant de faire Pecs/Bi et Dos/Tri que l'inverse vu que tu est frais pour le travail des bras.
Mes tri sont plutôt frais après le travail des pecs, tant que je ne fais pas de dips pour les pecs ça va... Moi je trouve ça plus logique, dans la mesure où si tu veux te faire disons deux séances pecs, deux séances dos, si tu fais pecs/bi et dos/tri, tes bras risquent de bcp morfler, puisque biceps et triceps seront sollicités deux fois spécifiquement + deux fois par le travail du dos ou des pecs, ça ne leur laisse pas bcp de "vraie" récup. Mais c'est mon point de vue . Girse : tu verras bien si tu progresses comme ça ou pas :p, perso je préfère solliciter chaque muscle deux fois dans la semaine, qu'une seule fois, même si ça évolue au fil du temps... Je trouve juste étrange d'avoir placé ton rappel comme ça, mais si ça marche continue . Gisre fait 1 séance + 1 rappel, ce qui nécessite moins de récup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mer 12 Aoû - 11:57 | |
| Je parlais en général, mais ok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mer 12 Aoû - 17:56 | |
| Merci pour vos avis les gars, j'aime bien les comentaire constructif comme ça, sa m'aide a avancer En tout cas je continue comme ça, en un mois +4 Kgs et les mensus on bien évoluer, et le pire c'est que je comence a voir mes abdos de mieut en mieut donc pas trop de gras de pris. Trainng quotidien en plus du splitt : 5 X 3 Tractions pro (2min de RIS) 6 min ab workout Les doigts dans le pif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mer 12 Aoû - 19:07 | |
| en ce cas continue . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mer 12 Aoû - 19:12 | |
| ji compte bien !! demain Dos / Bi sa va chier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Jeu 13 Aoû - 16:09 | |
| DOS / BICEPS : Pull over :10*14 10*18 5*20 (+6) SDT :10*27 ( abandon pou cause de dos courbé) Tractions pro :3 pdc 3 pdc 3 pdc 3 pdc 3 pdc Rowing Barre :15*20 J'arrive pas a garder mon dos droit BORDEL Curl barre avec Elastique :4*30 (+5) 8*24 14*18 Curl concentration :4*12 7*9 21*5 (sa congestionne à fond) + matraquage de biceps et brachial avec elastique Note : Je n'arrive pas à choper le mouvement du SDT sa me casse les c***lles Le pull over c'est envoler les tractions c'est la reprise du prog !Les biceps ont pris chere +2cm de congestion sa commence a ressembler a quelque chose, et grande nouvelle j'ai découvert mon brachial aujourd'hui grace au curl avec elastique au dessus de la tête Sééance pas trop mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Jeu 13 Aoû - 16:20 | |
| pour le sdt, ca vas mieux pour l'apprendre quand ta quelqu'un pour te le montrer ^^
mais sinon ca vas venir avec le temps soit patient ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Jeu 13 Aoû - 16:32 | |
| J'ai personne Ouai mais j'espere que je vais pas me niqué le dos a force d'essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Jeu 13 Aoû - 17:58 | |
| Arrête le SDT, t'as as grand chose a y gagner sérieusement.
Choppe déjà de la masse, de la force et surtout de la coordination et ensuite tu pourras retenter cet exo.
Pour le rowing barre, si t'arrive pas a te tenir droit fais le avec une haltère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Jeu 13 Aoû - 18:02 | |
| |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Jeu 13 Aoû - 18:10 | |
| Tente déjà de voir pour se que je tes dit sur msn avant de vouloir l'arrêté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Jeu 13 Aoû - 18:41 | |
| Ouai Kazuya je vais tester Mais je vais diminuer le risque, en plus je deteste cet exos lol Par contre jai pas grand chose a mettre dans mes séance dos a par les tractions, peut-etre qu'a la rentrer il y aura une poulie dans la salle de mon lycée, croisons les doigts. Demain : Epaules / Tri |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Jeu 13 Aoû - 19:14 | |
| Si jamais tu veux quand même apprendre le sdt, plutôt que de travailler à la barre, travaille le mouvement sans barre, apprend à te baisser en gardant le dos droit sans décoller les talons. C'est la première étape. Pour cela, en plus de plier les jambes, tu dois réaliser une bascule du bassin afin de pouvoir continuer à plier les jambes (sinon le bassin bloque la flexion des jambes). Quand t'auras maitrisé ça tu pourras t'y mettre Pour illustrer ce que je dis : https://www.youtube.com/watch?v=rYlthrTg8M8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Jeu 13 Aoû - 19:24 | |
| Merci Knight |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Ven 14 Aoû - 6:38 | |
| Debout la dedans ! c'est l'heure de ta séance Epaule/tri ! | |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Ven 14 Aoû - 8:16 | |
| Pour le SDT, perso j'en ai jamais fait. Juste un peu de SDTJT a un moment pour les jambes mais jamais de vrais SDT bien lourd. Du squat, j'en ai fait un peu, mais c'est pas avec ca que j'ai le + progresse aux cuisses. Ces 2 mouvements sont pas forcemment indispensables pour se batir un physique correct et ils sont dangereux d'autant + quand on est jeune et que les vertebres ne sont pas encore soudees. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Ven 14 Aoû - 8:30 | |
| Je suis la Orime pret pour la séance, je fesais mon 6 min abs et mon gros petit déjeuner avant Merci pour les infos Julien G, je sais bien qu'a mon niveau c'est plus dangeureux, qu'utile mais bon je voulais essayer, je crois que maintenant je vais atendre avant d'en faire sérieusement, j'ai trouver un moyen de changer mon splitt qui me plait pas mal je vous montre sa tout à l'heure ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt | |
| |
|
| |
| Gisre-16 ans-1,72M- splitt | |
|