| Gisre-16 ans-1,72M- splitt | |
|
+19illian orime johnjohn_59 Julien G KnighT Kirstolfen cj Oliviermtd perejojo Flo Ancetre Mr.kaz Betail Frister FastForward MZU Maekar bastien402 Benjamin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Sam 6 Juin - 11:08 | |
| Ok merci du conseil, j'essayerais lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Lun 8 Juin - 10:26 | |
| Séance today : Exo 1 ---> 9/9/9/7/5/6 (-3) Exo 2 (A6) ---> mode 7 Ok Exo 3 ---> mode 8 Ok Exo 4 ---> mode 8 Ok Abs ---> 6 min hartouze K2 ---> mode 20 lent :roploplo: Bilan : C'était la dernière séance que je vous post avant 1 mois Je suis très deçu des dips, je comprend pas pourquoi j'ai pas valider, aucune explication. Le reste continue de monter donc sa va, A6 est asser dure déjà au mode 7 héhé. Je vais faire K2 de plus en plus doucement, je sens encore mieut mes triceps. |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Lun 8 Juin - 10:43 | |
| - Citation :
- C'était la dernière séance que je vous post avant 1 mois
Tu va installer une cascade dans ta chambre ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oliviermtd
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mar 9 Juin - 6:25 | |
| Ah tu es mis en prison...
(le départ en voyage, c'est l'excuse classique pour ne pas dire à ton fils caché que tu es emprisonné) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mar 9 Juin - 7:13 | |
| En tous cas toi gisre tu regarde sinon tu ne pourrais pas savoir ce genre de chose.
Ps : moi la tv est allumé , j'aime pas quand ya pas de bruit , ducoup je tombe la dessus et je suis malgré moi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mar 9 Juin - 7:23 | |
| Sa m'arrive, sa m'arrive ... Bon oui j'avou :roploplo: Mais je reconnais que c'est niet et nul parfois ^^ (même souvent à vrai dire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mar 9 Juin - 7:33 | |
| Moi j'aimais à l'époque quand il y avait "ninon" , oua "ninon" j'en était fan XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mar 9 Juin - 8:49 | |
| C'est clair vivement qu'elle reviene, je la trouve vraiment jolie cette fille je sais pas purquoi elle est asser banale pourtant Jte dirais si elle revien un jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mar 9 Juin - 8:50 | |
| Vouiiiiiii |
|
| |
MZU
Age : 36 Lieu : Alger (Algerie) Messages : 1817 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Mer 1 Juil - 8:53 | |
| Salut poto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Dim 12 Juil - 10:00 | |
| Reprise demain niveau 3 de la méthode Lafay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Dim 12 Juil - 10:04 | |
| Yeah bon retour et bon courage pour ta séance |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Dim 12 Juil - 10:17 | |
| Enfin. | |
|
| |
MZU
Age : 36 Lieu : Alger (Algerie) Messages : 1817 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Dim 12 Juil - 10:24 | |
| bon retoure | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Dim 12 Juil - 10:34 | |
| bon retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Dim 12 Juil - 11:09 | |
| Merci les gars Je crois que je vais aller me faire un bon curl marteau cette aprem, sa fait un mois que j'ai pas m'atraquer mes biceps ^^ a par avec des paques d'eau ou des noix de coco mais bon .... ^^ |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Dim 12 Juil - 11:24 | |
| Ta fait kolanta ou quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Dim 12 Juil - 11:48 | |
| Pas loin J'était dans la campagne avec les mille-pattes et tout le bordel pour ceux qui connaissent ^^ |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Lun 13 Juil - 10:39 | |
| C"est aujourd'hui ta reprise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Lun 13 Juil - 10:57 | |
| Non je ne pense pas reprendre aujourd'hui J'ai tondu toute ma plouse a la main hier (avec une petite machette) donc j'ai les mains pleines d'ampoules, puis je vais retrouver ma copine aujourd'hui alors rien a foutre PLus sérieusement je me tate vraiment sur le programme à suivre, mon objéctif est de pouvoir passer les test de pompier haut la main, et d'avoir un physique un peu plus massif, rassurant. Mais la méthode Lafay me fait chier a suivre, puis je voudrais faire un staps dans quelques années donc acquérirs dès maintenant une bonnes dose de connaissance sur la muscu, et ce n'est pas avec la méthode que je vais en conaitre plus. Donc je pense reprendre la fonte definitivement mais je ne sais pas ou aller, fullbody, splitt, etc ... je suis perdu ^^ Il y a t-il des pompier ou millitaire ici qui se sont préparer avec un programme spéciale ? |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Lun 13 Juil - 11:42 | |
| Pompier les epreuves physique c'est de la rigolade | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt Lun 13 Juil - 11:46 | |
| bah pour les concours de l'armée, pompier, etc...
il faut te concentrer sur les pompes, tractions, ( peut-être dc en France mais pas en belgique en tout cas).
Si tu veux vraiment travailler à fond ce genre de concours; tu dois bouffer des exos pdc et poly-articulaire et essayer à tout prix de monter en perf.
pour les pompiers etc... le mieux est de faire du full body ( performance) tout en faisant du cardio les jours off( on demande beaucoup d'endurance... vélo, course à pied, natation, etc...). Le cardio est essentiel!!! encore plus essentiel que les perfs à la muscu.
Vire l'isolation,ça ne sert à rien en terme de performance ( l'isolation c'est de l'esthétique pure); tu vas perdre ton temps.
exemple d'un fb trois jours axé performance et exos poly-articulaire:
pompe lesté ( ou dc ou dips ou pompe à une main) traction pronation large lesté/pdc( puis tenter des muscle-up quand quand tu es assez fort!!!) développé militaire ou dh traction supi serré lesté/pdc pompes serré lesté ou dips serré lesté abdos ( les jambes ne sont vraiment pas obligatoire; on demande surtout que les jambes soit résistante ( course en cote etc.)
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
en gros: -full body - format axé force ou endurance - à tout prix augmenter ses perfs; osef des sensations - exo poly-articulaire - cardio
Avec un programme classique de masse ( split etc...) avec un peu de cardio; tu pourrais sans problème réussir les concours je pense.
Dernière édition par cj le Lun 13 Juil - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gisre-16 ans-1,72M- splitt | |
| |
|
| |
| Gisre-16 ans-1,72M- splitt | |
|