play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question sur la sèche et le crossfit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enzo85

enzo85


Messages : 2
Inscription : 28/12/2014

question sur la sèche et le crossfit Empty
MessageSujet: question sur la sèche et le crossfit   question sur la sèche et le crossfit EmptyDim 28 Déc - 21:46

bonjour ,j'ai quelques questions sur le cross-fit, voila ça fait 4 mois que je me suis inscris a la salle de musculation a coté de chez moi car je voulais prendre en muscle et perdre de la graisse , avec une sèche élaboré par mon coach je suis passé de 86 kg a 80 en 1 mois puis lors de cette évolution il a changer mon programme qui était une prise de masse pour un cross fit , j'ai beaucoup apprécié car ça fait énormément gagner en endurance et je sens que les résultats sont présents alors je me demandais si l'on pouvait me renseigner sur mon poids "idéal" je sais que c est difficile mais il faut savoir que après je compte passé en prise de masse donc en gros j'aimerai savoir si 75 kg qui est mon objectif est bien pour la fin d une sèche en cross fit et un début de prise de masse ou dois je poussé plus ? (je mesure 1m83 j'ai 18 ans et j'ai une ossature lourde et des épaules très large )
question sur la sèche et le crossfit 165136
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

question sur la sèche et le crossfit Empty
MessageSujet: Re: question sur la sèche et le crossfit   question sur la sèche et le crossfit EmptyLun 29 Déc - 13:09

Bonjour !

Je ne suis pas coach, mais le tiens sera bien plus à-même de répondre à ta question sur le poids idéal. Tu lui a confié tes objectifs, il sait ce que tu veux précisément et a décidé d'un programme pour toi.

Ensuite j'ai l'impression que si ton coach n'est pas certifié CrossFit (attention aux droits d'auteurs sur l'utilisation du nom), mais bon le cross training chacun le voit à sa sauce de toute manière. Si les résultats sont présent et le risque de blessure faible (bonne technique, programmation, récupération, alimentation)

Enfin, si j'étais toi je regarderai pas la balance, mais le miroir car à poids égal le muscle est moins volumineux que la graisse.
question sur la sèche et le crossfit As397JsCQAEahSj

EDIT : les os pèsent entre 4 et 6kg chez un homme, c'est pas ça qui fait la différence question sur la sèche et le crossfit 279500
Revenir en haut Aller en bas
enzo85

enzo85


Messages : 2
Inscription : 28/12/2014

question sur la sèche et le crossfit Empty
MessageSujet: Re: question sur la sèche et le crossfit   question sur la sèche et le crossfit EmptyMer 31 Déc - 11:57

d'accord je te remercie question sur la sèche et le crossfit 182429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la sèche et le crossfit Empty
MessageSujet: Re: question sur la sèche et le crossfit   question sur la sèche et le crossfit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la sèche et le crossfit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION]Ma sèche
» Sèche
» Plan de seche !
» seche ou regime zig zag
» HELP programme de seche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Débutants Crossfit-
Sauter vers: