play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HELP programme de seche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HELP programme de seche Empty
MessageSujet: HELP programme de seche   HELP programme de seche EmptyMer 21 Sep - 13:21

bonjours je m'appel remy j'ai 20 ans ca fait 2 ans que je fais de la musculation je fait 1m80 et 75kg j'aimerais beaucoup faire ressortir mes abdo car j'ai un petit bidou que j'aimerais faire disparaitre? J'aimerais donc faire une seche mes je ne trouve pas de programme et j'aimerais quelque chose de concret ne pas faire n'importe quoi.

j'attends vos réponse et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP programme de seche Empty
MessageSujet: Re: HELP programme de seche   HELP programme de seche EmptyMer 21 Sep - 13:22

desolé pour la faute du mes lol "mais"
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

HELP programme de seche Empty
MessageSujet: Re: HELP programme de seche   HELP programme de seche EmptyMer 21 Sep - 13:29

tu sais que tu peux éditer tes messages pour les corrections hein ? HELP programme de seche 182429



sinon, on est pointilleux chez nous.
on aime bien que les nouveaux membres se présentent en section présentation.
comme ça on peut étaler notre bêtise dans des mots de bienvenue aussi pitoyables les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

HELP programme de seche Empty
MessageSujet: Re: HELP programme de seche   HELP programme de seche EmptyMer 21 Sep - 13:30

bien de se rendre compte de cette faute, il ne te reste plus qu'à retirer les 7 fautes présentes dans la phrase décrivant tes débuts muscu HELP programme de seche 411361 (je ne plaisante pas, 5 en ne comptant pas les accents oubliés sur les "a")




pour ta sèche trouve un calculateur calorique sur internet afin de définir tes besoins caloriques, prends un apport correspondant aux besoins qui seront indiqués, si tu grossis il sont surestimés, si tu maigris ils sont sous-estimés, baisse ou augmente alors tes apports pour arriver à une stagnation du poids qui révèlera ton réel besoin calorique


tu retireras alors environ 150kcal pour sécher en rajoutant si tu ne le fais pas un travail des abdominaux qui favorisera la perte de gras au niveau de la sangle abdominale




après ce que je te dis est à relativiser car cela dépend aussi de ton programme que tu ne nous montre pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP programme de seche Empty
MessageSujet: Re: HELP programme de seche   HELP programme de seche EmptyMer 21 Sep - 14:24

présentation effectuée!!! HELP programme de seche 279500

avez-vous des conseille pour l’alimentation ce qu'il faut éviter surtout?

pour ce qui est des abdos on va dire que j'an fait deux fois par semaine en fin de séance de musculation. en travaillant les muscle des abdo mes difficiles question resultat.
Revenir en haut Aller en bas
musclortask

avatar


Messages : 8
Inscription : 02/04/2012

HELP programme de seche Empty
MessageSujet: Re: HELP programme de seche   HELP programme de seche EmptyMar 5 Juin - 7:33

Bonjour,

Je voudrais faire une sèche et je suis tombé sur cet article : http://www.all-musculation.com/nutrition/seche-musculation-perdre-gras/

Je peux suivre les conseils de ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

HELP programme de seche Empty
MessageSujet: Re: HELP programme de seche   HELP programme de seche EmptyMar 5 Juin - 10:12

oui
Revenir en haut Aller en bas
musclortask

avatar


Messages : 8
Inscription : 02/04/2012

HELP programme de seche Empty
MessageSujet: Re: HELP programme de seche   HELP programme de seche EmptyMar 5 Juin - 11:53

Ok merci HELP programme de seche 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP programme de seche Empty
MessageSujet: Re: HELP programme de seche   HELP programme de seche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP programme de seche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil sur programme de sèche
» Sèche
» Plan de seche !
» L'illusion de la sèche ?
» Getsugo : sèche 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: