| Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] | |
|
+18Julien G KnighT bastien402 Jim6080 Benjamin perejojo esackicker Ancetre MerCuRiFT Frister MZU Oliviermtd jenelius fanfan78 FastForward Mr.kaz cj Kirstolfen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirstolfen
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Sam 11 Juil - 15:02 | |
| ce midi, déjeuner spécial sèche: -1 canette de coca-cola -4 pains hamburgers -2 steacks hachés -1 petit paquet de chips -1 abricot -1 poire -1 kiwi -2 crèmes au chocolat bon, aller, je vais aller brûler quelques calories, histoire de pas foirer en 3 repas le boulot d'1 mois de sèche sérieuse... | |
|
| |
MZU
Age : 36 Lieu : Alger (Algerie) Messages : 1817 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Sam 11 Juil - 19:35 | |
| pour bruler tout c'est calories il te faut 24h de cardio | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Sam 11 Juil - 20:33 | |
| Bon, dans ce cas, je rajoute le goûter de 18h:00 -2 pains au choco -1 tablette entière de chocolat au lait -1verre de lait au chocolat -1petit paquet de chips. Sérieux, j'abuse, je fais n'importe quoi... Mais en marchant dans la rue, j'ai réfléchi (ça m'arrive pas souvent ) et j'ai décidé de me reprendre en mains dès ce soir. Du coup, j'ai pas dîné, prochain repas demain matin et ce sera un petit déj équilibré, promis. et dans pas longtemps, je vais faire 2,3 exos, histoire de. | |
|
| |
MZU
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Dim 12 Juil - 8:28 | |
| on attend ton petit déj | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Dim 12 Juil - 21:29 | |
| dimanche 12 juillet60 pompes prise largeur d'épaules 12 tractions pronation prise large (en superset) 4mn d'étirements du dos 60 pompes 2minutes d'étirements du dos 12 tractions supination prise serrée 3mn d'étirements des jambes 200 squats 3mn d'étirements des jambes 200 squats 2mn d'étirements du dos durée totale de la séance:45mn "diététique" de la journéeTout d'abord, je dédicace mon sérieux alimentaire à MZU et à tous ceux qui font une sèche petit déj:j'ai commencé par mettre dans le plateau 1 abricot, 1 kiwi et un verre de lait chocolaté.jusque là, tout s'annonçait bien. Puis je suis tombé sur 2 croissants. du coup petit déj= 2 croissants, une tablette entière de chocolat aux noisettes, 1 mug de lait chocolaté, et finalement, j'ai pas mangé l'abricot et le kiwi (trop bon pour la santé ces trucs là ) déj:1 verre de lait chocolaté 2 glaces à la vanille dîner:1 steack hâché 1 petite conserve de petits pos/carottes 1 petite conserve de mélanges de fruits 1 tablette entière de chocolat au lait (j'ai craqué mais sinon, le dîner s'annonçait équilibé quand même !!!). Comme Oliv est absent du forum ces derniers jours pour cause de h1N1 et que la rubrique "je raconte ma vie " a donc momentanément fermé (le carnet d'Oliv quoi ), je vais vous raconter ma passionnante journée: -levé à 10h. -je me suis rasé la barbe, les aisselles, les épaules et le dos puis coupé les cheveux. -j'ai passé le chiffon à poussières sur les meubles. -j'ai regardé le Tour de france -j'ai regardé du MMA -j'ai fait la vaisselle -j'ai marché dehors 30mn -j'ai rangé des bricoles Oliv, stp, reviens vite nous raconter ta vie, tes exploits de bricolage, de jardinage, ton boulot ... | |
|
| |
MZU
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Lun 13 Juil - 7:24 | |
| bjt poto oualal tu est tres stricte ta diéte essaye d'ajouté un peux de glucide car tu ne mange pas du tout ta journée elle est tres courte par aport a oli' on dirais que dans sa journée ya 72heur | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Lun 13 Juil - 9:21 | |
| petit déj' de sportif: pain complet avec du miel 1abricot 1 kiwi 1 mug de lait chocolaté déj' de sportif (sauf si je sors déjeuner avec des colègues) pâtes complètes avec sauce pesto rosso steack hâché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Lun 13 Juil - 9:36 | |
| mug what is it ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Lun 13 Juil - 9:38 | |
| Mug c'est un gros bol en gros XD |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Lun 13 Juil - 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Lun 13 Juil - 10:21 | |
| Sa fait pas bcp de prot le matin alors ! |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Lun 13 Juil - 16:20 | |
| - Citation :
- je me suis rasé la barbe, les aisselles, les épaules et le dos puis coupé les cheveux
Moi aussi ! La barbe ! Pas le reste ! On touche pas, c'est sacré ! En exclusivité rien que pour toi... Voilà ma gueule à l'essai cette semaine. C'est la 2ème fois en 15 ans que je vois mon menton. | |
|
| |
MZU
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Lun 13 Juil - 19:10 | |
| mignon le Oli' Mais non je rigole | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Lun 13 Juil - 19:53 | |
| Salut, et bien maintenant Oli va poster sur ton carnet ses essaies de coiffures et barbe Sinon j'aime beaucoup tes repas surtout le petit dej de l'autre jour avec tous les croissants et chocolats!!! Vu que pour moi c'est forbidden!!! Pour le training, c'est assez impressionnant, parce que moi coté tractions et pompes c'est pas toujours ça (bon en même temps je suis bien gras donc ça n'aide pas ) Bonne continuation et à la prochaine ps: j'adore ce style de barbe Oli, moi aussi faudra que j'essai, mais sur moi ça rend pas super | |
|
| |
Benjamin
| |
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Lun 13 Juil - 20:54 | |
| 007 c'est gentil, surtout qu'après une bonne prise de masse et une épilation ça peut donner ça: | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Lun 13 Juil - 22:30 | |
| - Citation :
- Voilà ma gueule à l'essai cette semaine.
Oh ça te va bien ta nouvelle taille de barbe. Avec le regard, ça fait genre repris de justice "me cherche pas,gars". y'a une forte ressemblance avec le visage du catcheur Triple H, Jim a raison. Un petit côté James Hetfield aussi je trouve. mais le plus beau,c'est Bruce Dickinson. Up the Irons! Bon, ben j'ai plus le choix: quand je posterai mon avant/après sèche fin sptembre, je mettrai aussi ma tronche on line! En avant première, je peux déjà vous dire que je porte le collier niveau taille de barbe!(un peu dans le style du 5ème village people de la photo en partant de la droite, mais en hétéro et en + beau, lol) lundi 13 juillet 60 pompes 200 squats | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mar 14 Juil - 17:44 | |
| c'est même pas les village people d'origine !!!! houuuuuuuu ! Le motard d'origine avait une superbe moustache ! ca cause capilliculture faciale | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mar 14 Juil - 17:52 | |
| avec Oli, c'est pas l'originale, sauf le motard, mais avec quelques années de plus. ça c'est l'originale: Sinon, 60 pompes et 200 squats, en une série ou cumulé??? Faut que j'essaie pour voir, mais bon en cumulé pour moi parce que bon pas très costaud, pas très endurant et surtout lourd (dans tout les sens du termes ) A plus et bonne continuation!! | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mar 14 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mar 14 Juil - 20:03 | |
| - Citation :
- Kris, le 5ème en partant de la droite ...
Fast p11 !!!!!!! - Citation :
- Oli : on croirait que t'es méchant
Ca lui va bien je trouve.Ca en jette même je dirai. Elle en dit quoi Madame, Oli? - Citation :
- +1 avec Oli, c'est pas l'originale
les gars, soit vous avez une grosse culture musicale, soit... - Citation :
- Sinon, 60 pompes et 200 squats, en une série ou cumulé???
C'est en une seule série.je fais 2 séries de 60 pompes, 2 séries de 200 squats etc. mardi 14 juillet 60 pompes prise largeur d'épaules 12 tractions pronation prise large 4mn d'étirements du dos 12 tractions supination prise serrée 3mn d'étirements du dos 60 pompes prise largeur d'épaules 200 squats 3mn d'étirements des jambes 200 squats 3mn d'étirements des jambes dîner1 conserve de thon 1 conserve d'abricots. du gateau au choco dans 1h. | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mar 14 Juil - 20:26 | |
| Oooohhh un feu d'artifice au poids de corps Gâteau au choco Belle séance, bon va vraiment falloir que je m'y mette sérieux là. Sinon coté culture musicale et bien, moi j'aime les villages peoples, et aussi les spices girls , bon ok pour d'autre raison aussi A plus et bonne continuation!! | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mar 14 Juil - 20:28 | |
| Vas-y, prends-moi pour un lapin de 6 semaines.... J'ai bien regardé la photo de la page 11, grand nigaud. Et si je compte 5 à partir de la DROITE, je tombe comme par hasard sur le même Mâle moustachu avec son casque de chantier que sur l'autre photo.... Bon gâteau au choco ! | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mar 14 Juil - 20:52 | |
| Aaaaah je me suis régalé avec le gateau au choco merci à tous pour vos passages. je vais aller polluer vos carnets de ce pas. Fast, t'es un GROS lapin de 6 semaines, mais t'es quand même un GENTIL lapin | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mar 14 Juil - 21:07 | |
| n'empêche qu'il nie le coup qu'il sait même pas compter ! Et sinon, j'ai une grosse culture musicale ! Et quand moi, je parlais de motard à belle moustache, je parlais du biker en cuir et pas du flic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] Mar 14 Juil - 21:10 | |
| - Citation :
- Elle en dit quoi Madame, Oli?
Elle le trouve super beau Ca fait très viril et marginal. J'ai craqué sur lui parce qu'il avait des cheveux très longs. Il pourrait avoir l'air encore plus viking, pour moi. Mais ca reste Thorgal le plus bel homme de l'univers, pour l'éternité. Mon petit niniche s'en rapproche un peu. (et hop, une séance haut du corps. Hein Tyler ? ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] | |
| |
|
| |
| Kirstolfen [Ancien carnet - Photos p33 - Passage au Circuit Training] | |
|